Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Invité Pierre

Jacques Pradel quitte RTL

Messages recommandés

Invité Pierre

Jacques Pradel ne présentera plus son émission "L'heure du crime" à la rentrée sur RTL, après 10 ans d'antenne.

Remplacé par Jean-Alphonse Richard ? Ou alors changement complet de programme dans cette case horaire ?

Nombreux changements sur RTL pour la rentrée de septembre...

Quel gâchis qu est ce qui se passe chez RTL, M6 compte y placer tous ses pions, de Le marchand à Plaza, ou bien est ce la crise tout simplement ? C est un peu retour vers le futur, l année 2000,période sombre de RTL. 

Invité kai15

C’est Jacques  Pradel qui a décidé d’arrêter sa quotidienne. Il a proposé un rendez vous hebdomadaire à RTL qui n’a pas voulu poursuivre leur collaboration. En même temps, il faut aussi savoir arrêter un jour la radio...

Invité Curieux1

Place aux jeunes !

Ou bien place à des rediffusions ? c est logique il faut faire des économies !!

Georges Lang sera t il toujours le week end sur RTL  ?

La crise a bon dos aussi...

Sans trahir un grand secret, il me semble que Jacques Pradel a eu quelques soucis de santé cet hiver et a dû se retirer de l'antenne quelques temps. On sentait encore cette "petite" forme récemment. Sinon pour ce qui est du fond, je trouve dommage de le virer ainsi.

Rentrée prochaine,

4h30 (bientôt 5h comme la concurrence)- 7h Julien Sellier ; Calvi de 7h à 9h30 ou Thomas Hugues ; Courbet de 9h30 à 11h30 ; 11h30-12h30 Animateur du groupe ; 12h30-14h Infos + Les auditeurs ; 14h-15h30 : Flavie Flament ; Ruquier puis Sotto jusqu'à 20h00.

20h00 : Confidentiel avec l'excellent J-A Richard. 21h : Rediff de Flavie Flament ou bien ils peuvent aussi avancer encore l'émission de Caroline Dublanche et faire 21h00 - 00h. Et à partir de minuit : bal de rediffs avec Confidentiel & l'émission de 11h30.

Bref une grille au rabais... où RTL mise sur ses têtes d'affiches. Attention à l'effet RMC : quand Bourdin baisse (ou les GG) la station perd de nombreux auditeurs en AC et en PDA. France Inter restera première la saison prochaine.

Invité Bobby
Il y a 9 heures, Invité Pierre a dit :

Jacques Pradel ne présentera plus son émission "L'heure du crime" à la rentrée sur RTL, après 10 ans d'antenne.

Remplacé par Jean-Alphonse Richard ? Ou alors changement complet de programme dans cette case horaire ?

Nombreux changements sur RTL pour la rentrée de septembre...

Merci à lui pour ses émissions sur les Ovnis !

Invité Bobby
Il y a 8 heures, Bullitos a dit :

Quel gâchis qu est ce qui se passe chez RTL, M6 compte y placer tous ses pions, de Le marchand à Plaza, ou bien est ce la crise tout simplement ? C est un peu retour vers le futur, l année 2000,période sombre de RTL. 

C'est vrai qu'en 2000 j'écoutais un peu RTL, il y avait l'émission "Zik web" qui mélangeait des infos sur le web et de la musique rock c'était super (le soir de 21h à minuit si je me souviens bien). Depuis la fin de cette émission je n'ai pas réécouté RTL ! (mis à part deux ou trois émissions de Pradel sur les Ovnis)

Invité Curieux1

Selon Le Parisien, une émission de faits divers sera maintenue chaque soir.

Invité C'quoidonc?
Le 22/05/2020 à 15:43, Invité Curieux1 a dit :

Place aux jeunes !

Ou bien place à des rediffusions ? c est logique il faut faire des économies !!

Georges Lang sera t il toujours le week end sur RTL  ?

La crise a bon dos aussi...

qqsxx

Le 22/05/2020 à 22:06, Invité Bobby a dit :

C'est vrai qu'en 2000 j'écoutais un peu RTL, il y avait l'émission "Zik web" qui mélangeait des infos sur le web et de la musique rock c'était super (le soir de 21h à minuit si je me souviens bien). Depuis la fin de cette émission je n'ai pas réécouté RTL ! (mis à part deux ou trois émissions de Pradel sur les Ovnis)

Zikweb était de 20h05 à minuit du lundi au vendredi et (le weekend  20:05/00:00 + soirée foot,le dimanche de 19h30/ minuit présenté par Bertrand Amar).

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement