Aller au contenu

Mais où est passé Fred


Invité FuNews

Messages recommandés

Invité FuNews

Bonjour,

 

où est passé Fred. Il est à fond sur les réseaux sociaux mais nous ne l’entendons plus sur Fun. C’est un superbe animateur pourtant. 
 

Ses pages des réseaux ne sont plus brandés Fun. Il arrête le micro ?

 

Vous avez des infos ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sans doute une restriction d'animateurs pour cause du Covid, c'était JB (initialement au Before Party Fun) qui avait pris sa place !

Il sera de retour dès la semaine prochaine, le mercredi, jeudi et vendredi de 10h à 12h (voir grille du 27-05-2020) !

J'aime beaucoup Fred, espérons qu'il reste encore sur Fun à la rentrée !

Salutations Radiophoniques,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Minvi

Il a été confiné car pb de santé. En effet je le vois revenir mercredi à l'antenne via la grille de la radio.

Sera-t-il présent à la rentrée ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Niko

Ils auraient mieux fait de le garder en flux et de stopper la catastrophe industrielle qu'est le Vacher Time, c'est pas encore en 2020-2021 que j'écouterais Fun l'aprèm.... Heureusement, Maxximum est là maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nexio
il y a 50 minutes, Invité Niko a dit :

de stopper la catastrophe industrielle qu'est le Vacher Time, c'est pas encore en 2020-2021 que j'écouterais Fun l'aprèm.... 

Mais ducoup si cette question n'est pas indiscrète, comment sais-tu si c'est une catastrophe industrielle si tu n'écoute pas l'émission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niko
Il y a 1 heure, Invité Nexio a dit :

Mais ducoup si cette question n'est pas indiscrète, comment sais-tu si c'est une catastrophe industrielle si tu n'écoute pas l'émission?

Comme beaucoup, j'ai écouté plusieurs semaines au départ pour me faire une opinion et quand je parle de "catastrophe industrielle", je vois simplement les sondages par rapport au coût que cela doit coûter. Après, ne pas écouter aujourd'hui ne change pas grand chose, je ne pense pas qu'ils en parleront pendant l'émission. 

A ta disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, c2ric a dit :

C'est triste que beaucoup de changements s’opèrent soudainement chez FUN...

C'est surtout (triste) qu'il souhaitent garder les mauvaises personnes ! :mrgreen: allez Finger  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité Niko a dit :

Comme beaucoup, j'ai écouté plusieurs semaines au départ pour me faire une opinion et quand je parle de "catastrophe industrielle", je vois simplement les sondages par rapport au coût que cela doit coûter. Après, ne pas écouter aujourd'hui ne change pas grand chose, je ne pense pas qu'ils en parleront pendant l'émission. 

A ta disposition.

Je pense pas que ce soit si mauvais car le vacher time est renouvelé.....On verra si ca progresse, en tout cas c est mieux que du flux tte la journée, ca change un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FipDevantFunÀParis
Il y a 16 heures, Invité tom a dit :

Je pense pas que ce soit si mauvais car le vacher time est renouvelé.....On verra si ca progresse, en tout cas c est mieux que du flux tte la journée, ca change un peu.

Il y a beaucoup de choses qui ne marche pas à fun qui sont pourtant renouvelées depuis des années!

Faire des audiences minables est peut-être l’objectif, c vrai que cela change un peu. Et ils peuvent s’en réjouir, c’est plutôt réussi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...