Aller au contenu

Morgan Fun ou Virgin ?


Invité GabyDu21

Messages recommandés

Invité GabyDu21

Après le renvoi de Morgan d'RMC je ne vois que 2 radios pour l'accueillir .

Retour à Fun où il a fait ses classes et ses premiers succès , solution plausible dans une radio à l'agonie avec une direction à bout de souffle depuis tant d'années .

Ou, un retour à Virgin après un rapide passage à Europe 2 dans les années 2000 . Virigin en chute libre également depuis le départ de Roberto et ce mauvais virage vers la scène française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Instaman

Je vois mal Morgan revenir à la direction de seulement Fun ou Virgin après avoir dirigé le groupe NRJ et RMC...

Cependant, du côté de M6, pourquoi ne pas virer Tristan Jurgensen (Et Sebastien Joseph dans le même wagon) pour mettre Morgan à la place : 

Morgan serait alors à la tête de Fun et RTL2 et ça pourrait faire l'affaire des ces 2 radios  ! 

 

J'attends les messages de la garde rapprochée de Sebastien Joseph en réponse de ce message, mais le duo Jurgensen / Joseph a fait plongé Fun Radio dans les abysses de la radio... les chiffres parlent Messieurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaCarne

Et bien je vois bien Morgan sur une indé, avec le développement du dab pourquoi pas fg? Cette radio mérite tellement mieux en terme d'audience. Ce serait le cas fg dépasserait Virgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu il peut travailler au rachat de rfm par le groupe RTL-M6 dans l optique de chapeauter les musicales, sans forcément en faire virer d autres. Il y aurait aussi, sans nul doute, des choses à revoir en matière de stratégie dans un groupe comme Espace (Mfm, Génération) et qui aurait peut-être besoin de têtes pensantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sebastien Lucas

En espérant juste que là où il ira, il vienne pas nous servir sa vieille soupe made in Sam Z, has been et éprouvé ,des 40 mn de hits non stop et speak sur intro de 10 sec

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité LaCarne a dit :

Et bien je vois bien Morgan sur une indé, avec le développement du dab pourquoi pas fg? Cette radio mérite tellement mieux en terme d'audience. Ce serait le cas fg dépasserait Virgin

Avec quel pognon ? Morgan vaut trop sur le marché pour aller sur une petite radio qui accroche 1 vaggue sur 2 les audiences Médiamétrie en IDF.

Je pense qu'il restera sur le marché national ou direction la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaCarne
il y a 35 minutes, fonzy a dit :

Avec quel pognon ? Morgan vaut trop sur le marché pour aller sur une petite radio qui accroche 1 vaggue sur 2 les audiences Médiamétrie en IDF.

Je pense qu'il restera sur le marché national ou direction la télé.

C'est vrai, mais on disait pareil pour SamZ et si je m'abuse il est consultant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Malky

Fun radio a besoin de retrouver son ame et Morgan a toujours été attaché a cette radio c'est un mariage logique. Ca réveillerait la guerre entre radios musicales qui dorment depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sam Y

Le truc c'est que Sam Z s'est exilé en Australie une paire d'année après son succès à Fun . Et comme nul n'est irremplaçable , d'autres ont pris du pouvoir et sa place ! Notamment ses poulains MS et GS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo15
Il y a 2 heures, Invité Sam Y a dit :

Le truc c'est que Sam Z s'est exilé en Australie une paire d'année après son succès à Fun . Et comme nul n'est irremplaçable , d'autres ont pris du pouvoir et sa place ! Notamment ses poulains MS et GS .

Il etait sur virgin en revenant d'australie et c'etait la cata. Sam est incapable de rester dans un endroit sans y semer la zizanie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité ludo15 a dit :

Il etait sur virgin en revenant d'australie et c'etait la cata. Sam est incapable de rester dans un endroit sans y semer la zizanie 

En effet, pour avoir "viré" Madelon de Virgin (une seconde fois après l'avoir viré de RTL2 quelques années avant), un des meilleurs animateurs... Faut avoir un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LesPiratesNsAssièges
Il y a 2 heures, Virgini.fr a dit :

En effet, pour avoir "viré" Madelon de Virgin (une seconde fois après l'avoir viré de RTL2 quelques années avant), un des meilleurs animateurs... Faut avoir un problème...

Ou peut-être que vos goûts ne sont pas universels. Un peu l’esprit insupportable de certains inscrits ici.

Madelon a été un très bon animateur à une époque mais ses quarts d’heures d’audience se sont écroulés année après année. Il a été relayé au week-end car il n’etait plus en phase avec les programmes. Trop subversif pour des radios adultes et trop subversif pour s’adapter aux formats jeunes adultes. 

SamZ a donc eu raison de le sortir puisqu’il n’etait plus en phase avec la radio. Chacun doit prendre ses responsabilités.

Madelon s’est laissé mettre au placard avant l’arrivée de SamZ et a attendu de se faire virer... en se fessant passer pour une victime auprès de certains fans dont vous faite partie. Comme un resistant d’une époque revolu à la quelle il n’a absolument rien apporté.

Amusez-vous à citer ses soi-disantes prousses, on les démonteras une par une sans aucun problème. Avec des faits et des chiffres.

Vous voyez, il y a vos goûts, vos sphères d’influences... et la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Malky
Il y a 12 heures, Invité Sam Y a dit :

Le truc c'est que Sam Z s'est exilé en Australie une paire d'année après son succès à Fun . Et comme nul n'est irremplaçable , d'autres ont pris du pouvoir et sa place ! Notamment ses poulains MS et GS .

Il etait sur virgin en revenant d'australie et c'etait la cata. Sam est incapable de rester dans un endroit sans y semer la zizanie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Invité LesPiratesNsAssièges a dit :

Ou peut-être que vos goûts ne sont pas universels. Un peu l’esprit insupportable de certains inscrits ici.

Madelon a été un très bon animateur à une époque mais ses quarts d’heures d’audience se sont écroulés année après année. Il a été relayé au week-end car il n’etait plus en phase avec les programmes. Trop subversif pour des radios adultes et trop subversif pour s’adapter aux formats jeunes adultes. 

SamZ a donc eu raison de le sortir puisqu’il n’etait plus en phase avec la radio. Chacun doit prendre ses responsabilités.

Madelon s’est laissé mettre au placard avant l’arrivée de SamZ et a attendu de se faire virer... en se fessant passer pour une victime auprès de certains fans dont vous faite partie. Comme un resistant d’une époque revolu à la quelle il n’a absolument rien apporté.

Amusez-vous à citer ses soi-disantes prousses, on les démonteras une par une sans aucun problème. Avec des faits et des chiffres.

Vous voyez, il y a vos goûts, vos sphères d’influences... et la réalité.

Ah j'ai encore à faire à un invité anonyme... Bref on a l'habitude :) Sam Z a eu raison pour Madelon ? Ok. Cela explique donc la tournure et l'audience de Virgin depuis l'ère Sam Z (il l'a prise à plus de 6 points, il l'a quittée à moins de 5,5) , il faut donc considérer qu'il avait raison et que c'est une réussite. Tant que le quart d'heure d'audience de l'animateur X est satisfaisant, l'Audience globale de la station on s'en fout, c'est vrai ...) Je m'incline devant de tels arguments! Et je comprends que toutes les radios s'écroulent depuis 10 ans si les dirigeants de radios réfléchissent comme ça. Mais continuez... C'est la clé de la réussite !

Modifié par Virgini.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgino

Dingue le nombre de gens sur ce forum resté bloqué aux années 90 et 2000.

On est en 2020, ils veulent du Europe 2 avec Eric Madelon, Sebastien Sefrin , les 2 minutes du peuple et Hoobastank en forte rotation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CquoiTonTruc
Il y a 2 heures, Sam a dit :

Fin du hors sujet sur Eric Madelon, le sujet ici c’est Morgan Serrano 

Sam

Et sinon comment ça se passe dans la Police? Vous cherchez à gagner une médaille?

C’est sûr que parler de l’historique d’une radio qui potentiellement pourrait être une opportunité de Mr Serrano est tellement hors-sujet. On avait vraiment besoin de votre recentrage très fourni en arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TripleBuze
Il y a 10 heures, Invité Virgino a dit :

Dingue le nombre de gens sur ce forum resté bloqué aux années 90 et 2000.

On est en 2020, ils veulent du Europe 2 avec Eric Madelon, Sebastien Sefrin , les 2 minutes du peuple et Hoobastank en forte rotation

Encore ils se contenteraient d’exprimer leurs goûts, aucun souci. Mais là ils font clairement du bourrage de crane tout ça par ce que certaines personnes de ces médias leur parlent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maldone

Morgan n'ira jamais sur Virgin arrêtez un peu. Il a été animateur et directeur sur fun pendant de nombreuses années, et fun est tellement malade que c'est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
Il y a 7 heures, Invité CquoiTonTruc a dit :

Et sinon comment ça se passe dans la Police? Vous cherchez à gagner une médaille?

C’est sûr que parler de l’historique d’une radio qui potentiellement pourrait être une opportunité de Mr Serrano est tellement hors-sujet. On avait vraiment besoin de votre recentrage très fourni en arguments.

Tu n’as même pas pris la peine de lire mon message ou tu as de séreux problème de compréhension ! Dans ce cas je ne peux rien pour toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CquoiTonTruc
Il y a 3 heures, Sam a dit :

Tu n’as même pas pris la peine de lire mon message ou tu as de séreux problème de compréhension ! Dans ce cas je ne peux rien pour toi 

Vous arrivez dans une conversation en disant que les posts sont hors sujet car il ne parlent pas de Serrano, or on vous répond que l’on parle de l’historique d’une des radios cités dans le titre où il pourrait arriver. Avec une parenthèse sur un ancien directeur et animateur. Si c’etait hors sujet les modérateurs auraient fait leur travail. Si cela ne vous plaît pas, vous pouviez passer votre chemin. D’où ma question, vous cherchez à obtenir une médaille? C’est très mal engagé sans vouloir vous décevoir.

De plus, vous vous permettez de me tutoyer? Il va falloir apprendre le respect petit jeune homme. Vous avez décidément tout à apprendre à commencer par le silence ;-) C’est le mieux pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picon

Morgan ne retournera en musciale que si il prend les rennes de la direction de RL2 / FUN ou RFM/ Virgin / europe1

Il ne reprendra pas juste une station ou il deviendra consultant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...