Aller au contenu

Grille musicale 107.7


Invité Pierre

Messages recommandés

Invité Pierre

Bonjour,

Avec plaisir, je me surprends à écouter (de chez moi..) la radio 107.7. C'est une programmation plutôt moderne avec de la musique de l'on retrouve pas (toujours) ailleurs et quelques musiques gold des années 80. Comment pourrait-on la qualifier et quelles autres radios (nationales ou locales) peuvent diffuser ces musiques ? RTL 2 ?

Par exemple Pauline Croze, Alliel, Roxette, Noir Désir, Benjamin ingrosso, Queen, Pomme, Laurent Voulzy

 

Merci !

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierre

Bonjour,

De la route pour l'Ouest (Ouest Centre). Il me semble que les musiques sont identiques sur l'ensemble des antennes du groupe...

 

Pierre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je ne reçois pas de chez moi en banlieue parisienne (sur la bande Fm). Fut un temps, je me laissais aussi surprendre par la la programmation hors du commun des radios autoroutières mais c était du temps où radio Vinci s appelait Autoroute Fm et ça n avait rien à voir . Les France Bleu  auraient pu y prendre de la graine. On y entendait autant de musique pop que de musique classique. En revanche, si une programmation plus éclectique reprends, peut-être qu il s agit des derniers allègements liés à la crise en matière de quotas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Pierre a dit :

Bonjour,

De la route pour l'Ouest (Ouest Centre). Il me semble que les musiques sont identiques sur l'ensemble des antennes du groupe...

 

Pierre 

Ca ne serait pas Radio Vinci Autoroutes ? (indiquée "r 107.7" sur l'autoradio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yaka

C'est que mon avis perso, mais je trouve que autoroute info fait trop.... comment dire... protocolaire et trop france info, je sais pas, je m'endors en écoutant cette radio... même l'habillage je le trouve plat et sans âme.

Dommage que leur prog pourtant est pas mal.Les radios d'autoroute ont fait des efforts dans leur globalité, j'me souviens quelques années auparavant, ou la prog était complètement cramée sur ce genre de radio, en retard et que des vieilleries.

Sanef 107.7 est pas mal je trouve d'ailleurs. j'pense que c'est une des meilleures (encore une fois c'est mon avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

Oui, Autoroute Info c'est toujours la même chose. Il devrait faire comme Sanef et Vinci un Top H avec de l'info généraliste et un flash météo. Parce que météo à H et H+30 c'est trop fréquent surtout quand tu roule longtemps. Pareil pour les info avec le partenaire France Info. Sinon le jingle d'info trafic est vachement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...