Aller au contenu

Arrêt de l'émission A la bonne heure !


SachaRequin

Messages recommandés

Bonjour ,

d'après cette article du Parisien l'émission de Stéphane Bern va s'arrêter à la rentrée sur RTL du Lundi au Vendredi de 11H à 12 h30 

 

voici le lien de l'article http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/rtl-la-quotidienne-de-stephane-bern-va-s-arreter-05-05-2020-8311497.php?fbclid=IwAR3urSRkOoYiktonOiimW0CT7KkrEyXc_xpoXcuIub-n9PHohVC0mh_enAc

 

quelle animateur voyer vous pour remplacer Stéphane Bern et son émission  sur cette tranche ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1
il y a 33 minutes, SachaRequin a dit :

Bonjour ,

d'après cette article du Parisien l'émission de Stéphane Bern va s'arrêter à la rentrée sur RTL du Lundi au Vendredi de 11H à 12 h30 

 

voici le lien de l'article http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/rtl-la-quotidienne-de-stephane-bern-va-s-arreter-05-05-2020-8311497.php?fbclid=IwAR3urSRkOoYiktonOiimW0CT7KkrEyXc_xpoXcuIub-n9PHohVC0mh_enAc

 

quelle animateur voyer vous pour remplacer Stéphane Bern et son émission  sur cette tranche ?

 

L émission de Courbet marche donc pourquoi pas la rallonger, ensuite RTL midi et dès 12h30 les auditeurs ont la parole ! les gens ont tellement envie de parler !!!!

Sur RTL on rallonge ce qui marche comme les grosses têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bullos

L émission de Julien Courbet sera rallongée tel que c est parti, l heure étant aux économies mais dans l idéal, voir dans un futur proche (attendre 2-3 ans), j aurais bien vu ruquier reprendre la tranche avec une émission d accueil du même acabit et guillon reprendre les grosses têtes. 

Cela dit, Stéphane bern dans un journal de l histoire dans la matinale du week-end aurait été une bonne idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niko

Si RTL propose à Bruno GUILLON, qui en plus collerait pile à la case (car très agréable l'été), je pense qu'il serait dommage qu'il repique sur FUN. C'est mon avis... Qui dit qu'en 2021 une autre case se libérera à la maison mère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom
Il y a 1 heure, Invité Niko a dit :

Si RTL propose à Bruno GUILLON, qui en plus collerait pile à la case (car très agréable l'été), je pense qu'il serait dommage qu'il repique sur FUN. C'est mon avis... Qui dit qu'en 2021 une autre case se libérera à la maison mère !!!

Guillon il rempile sur fun l'année prochaine, c'est confirmé. On ne sais pas si c est sa dernière année ou non mais fun radio est porté par lui Donc ils vont pas s en séparer tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible avec le raccourcissement de l'émission de 30 mins dès le début du confinement.

J'ai toujours trouvé cette émission inintéressante hormis les chroniques de Dussart. Bern est mauvais dans les émissions d'accueil.

Attention à ne pas griller les émissions qui fonctionnent : Courbet étiré jusqu'à 11h30 (comme à une certaine époque vous me direz), les Grosses Têtes à 15h30. Il faut garder les horaires habituels des émissions et trouver d'autres concepts, d'autres animateurs et donc sortir le porte-monnaie.

Je pense que Bern va quitter la station fin juin, passer d'une émission d'accueil de 1h30 pendant 10ans à une chronique le week-end, il faudrait avoir peu de fierté ou un pont d'or (comme Bouvard l'a eu après avoir été remplacé pour ne pas partir à la concurrence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Invité Utilisateur a dit :

Et pourquoi pas Nagui ? 

moi ça me va !

S'il pouvait ripper avec sa clique de France-Inter vers ailleurs je réécoutererais peut-être cette radio entre 11 et 13h.

Et s'il pouvait embarquer dans l'aventure Ali Badou, Demorand, Salamé et les belges de 17h ce serait l'apothéose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, StanX a dit :

moi ça me va !

S'il pouvait ripper avec sa clique de France-Inter vers ailleurs je réécoutererais peut-être cette radio entre 11 et 13h.

Et s'il pouvait embarquer dans l'aventure Ali Badou, Demorand, Salamé et les belges de 17h ce serait l'apothéose

En fait mettre France Inter sur RTL.

Autant les laisser sur France Inter : Il sont très bien la ou ils sont et en plus il n'y a pas de pubs pendant les émissions.

Nagui marche bien sur France Inter d’où l'éviction de Bern ...

Pourquoi toujours déshabiller Paul pour habiller Jacques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyx
Il y a 20 heures, Grandes Ondes a dit :

Pourquoi pas Camille Combal ?

mais je le vois plutôt sur NRJ.

Tous les ans s'est la ritournelle ! Camille Combal n'ira pas sur nrj ou rtl , pour la simple et bonne raison que camille est un pilier économique pour Virgin ! sans lui L'AC s'effrondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demorand et salame ça ne m étonnerait pas de les retrouver un jour sur rtl, Demorand à la place de calvi, de 7h30 à 10h, pour contrer bourdin sur rmc, comme ça, courbet ferait 10h-12h et laisserait la place à calvi pour les auditeurs ont la parole. 

Le soir après les grosses têtes, on aurait Thomas sotto et Léa Salame. 

Je pense pas que nagui revienne chez rtl, du moins pas tout de suite, sauf si, un jour, il rejoint m6, cohérence de groupe oblige. 

Ce serait logique après tout qu 'rtl souhaite  retrouver sa place de leader.   J imagine mieux en revanche Charline  Vanhoenacker et Ali baddou sur Europe 1, voire radio classique pour ce dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio 63
Il y a 13 heures, Bullitos a dit :

Demorand et salame ça ne m étonnerait pas de les retrouver un jour sur rtl, Demorand à la place de calvi, de 7h30 à 10h, pour contrer bourdin sur rmc, comme ça, courbet ferait 10h-12h et laisserait la place à calvi pour les auditeurs ont la parole. 

 

Domorand a déjà tenter de s’échapper vers le privé. Sans succès. Et puis pour concurrencer Bourdin, qui ne fait pas d’ombre à RTL, il faut tout sauf une voix de France Inter.

Supprimer le 9h30/10h, plus forte demi heure d’audience de Julien Courbet : j’y crois pas beaucoup non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulldo

 Rallonger Courbet, rallonger Flavie Flament... ils ont déjà rallongé Ruquier,  non merci.

Il y a 7 heures, Invité Fred25 a dit :

La culture en prend un coup. Ils peuvent tester des nouvelles émissions pendant l'été. On verra à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeje

Allonger les émissions qui fonctionnent RTL l'a déjà fait pour sa grille 2006-2007 avec  30 min d'infos, 30 min de Courbet et 30min de Foucault en plus pour faire disparaître nagui le matin 

et 30min d’auditeurs ont la parole et 30 min de grosses têtes pour faire disparaître on refait la tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vu cc
Le 06/05/2020 à 17:03, Invité Utilisateur a dit :

Et pourquoi pas Nagui ? 

Oh oui pourquoi pas un retour vers le futur.

Un pas en avant six pas en arrière!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTR story
Le 06/05/2020 à 13:17, Invité Curieux1 a dit :

L émission de Courbet marche donc pourquoi pas la rallonger, ensuite RTL midi et dès 12h30 les auditeurs ont la parole ! les gens ont tellement envie de parler !!!!

Sur RTL on rallonge ce qui marche comme les grosses têtes.

rallonger l'émission de Julien Courbet d'une demi-heure c'est revenir en arrière puisque auparavant se programme était diffusé de 9h30 à 11h30 du lundi 28 août 2006 a juin 2011.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2020 à 14:19, Invité Bullos a dit :

L émission de Julien Courbet sera rallongée tel que c est parti, l heure étant aux économies mais dans l idéal, voir dans un futur proche (attendre 2-3 ans), j aurais bien vu ruquier reprendre la tranche avec une émission d accueil du même acabit et guillon reprendre les grosses têtes. 

Cela dit, Stéphane bern dans un journal de l histoire dans la matinale du week-end aurait été une bonne idée. 

Hello !

Je vous en prie pas Ruquier ! !!!! Il est déjà assz omniprésent sur le service public en tv + RTL... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Martin71100 a dit :

et pourquoi pas un retour de Jean-Pierre Foucault et de Cyril Hanouna avec la bonne touche sur RTL 

Non merci ! Hanouna a vachement régressé entre La Bonne Touche (que j'aimais bien) et TPMP, qui s'appelle en ce moment "C que du Kif"...:586a2f0beaed8_EmojiSmiley-19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...