Connecteurs Audioarts D-70

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 543 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

DJDan'Membres
·64 messages

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un ici aurait la référence pour les connecteurs pour les Audioarts D-70 ? Je sais que sa grande soeur la D-75 semble avoir des connecteurs SUB-D 25 mais malheureusement c'est sur une D-70 que j'ai mis la main et le mode d'emploi ne donne que les références interne de Wheatstone/Audioarts :586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13:

Merci d'avance !

Daniele

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

DJDan'Membres
·64 messages
Le 04/05/2020 à 11:28, Ben a dit :

Je n'ai pas eu cette console entre les mains, mais d'après les rares photos disponibles sur le net, ça pourrait ressembler à du Molex série KK.

Si tu mets des photos, avec une règle pour déterminer l'échelle, ça peut aider !

Merci pour ta réponse et désolé du temps de réponse en fait je n'avais pas la console en main quand j'ai posté; elle aurait du arriver dans les quelques jours suivant mon post mais le transporteur choisi a fait preuve d'une inefficacité à toute épreuve et elle n'est arrivée chez moi que hier. Voici donc une photo en espérant que ça suffise !

Capture d’écran 2020-06-07 à 21.01.14.png

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien