Aller au contenu

Locales Fun Radio


Invité Samiadu14

Messages recommandés

Invité Samiadu14

Bonjour,

Je regarde souvent les annonces pour un poste d'animatrice en radio et je vois souvent passer les stations de Fun Radio en province!

En cours on m'a dit que si je voyais régulièrement passer les mêmes offres de la même société ce n'était pas bon signe.

Qu'est-ce qu'elles ont de particulier ses régions? Mauvaise ambiance? Pas payé? Sebastien Joseph?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tu as voulu savoir petit

La stratégie maison est de n'employer que des CDDU avec un salaire des plus minimes. En clair, un contrat ultra précaire valable sur la saison. Un "contrat de travail" que ton banquier ne va pas apprécier, adieu les possibilités de crédits. Je ne te parle pas des difficultés pour te loger. En prime, tu vas devoir animer ton émission, mais aussi gérer la planification publicitaire, et gérer la promotion et la dotation de ta radio. En clair, dans un hypermarché, c'est comme si tu cumulais le rôle de chef de rayon, celui de vendeur, celui de chargé de communication .. mais avec le salaire de la caissière ;) oui, je sais, ça ne vend pas beaucoup de rêves ! Donc turn-over important. A cela il faudra faire avec la bipolarité des équipes parisiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Samiadu14 a dit :

Bonjour,

Je regarde souvent les annonces pour un poste d'animatrice en radio et je vois souvent passer les stations de Fun Radio en province!

En cours on m'a dit que si je voyais régulièrement passer les mêmes offres de la même société ce n'était pas bon signe.

Qu'est-ce qu'elles ont de particulier ses régions? Mauvaise ambiance? Pas payé? Sebastien Joseph?

Certains animateurs montent sur Paris en national donc ça libère des places en province. Pour ma région, l animateur locale est la depuis longtemps. Je dirais presque 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucas

Alors, j'imagine que ce ne sont pas les meilleures conditions contractuelles et salariale, mais alors pour le coup, rien à voir avec Seb, qui a toujours été très sympathique et très proche de ses animateurs et animatrices de région, malgré la distance ! Pour débuter c'est très bien, en plus on peut être appelé pour faire des remplacements en national !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...