France Bleu Paris absente des sondages

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 163 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

LA SORCIERE DE LA RADIO

Je remarque que France Bleu Paris est absente du sondage du dernier mediametrie.

Elle est où la radio nationale controlée depuis Paris ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Eryx

Pourquoi France Bleu Paris ne fonctionne pas à l'inverse des stations locales? Parce que les stations locales s'adressent à la population locale (qui se reconnait dans la radio). 

Heu.. Difficile de parler à 11 millions de personnes issues de tant de diasporas différentes! Et n'oublions pas qu'il existe tellement de radios locales sur Paris (Inter, Europe, RTL etc..) 

he oui! Pour un "provincial", ces radios sont des radios parisiennes avec des journaux qui ne parlent que de Paris! Pourquoi donc, un "parisien" irait-il écouter  FB Paris? Il a pléthore de choix à côté ;) 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien