Jp denac anime le 9-13 de chérie fm

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 380 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·121 messages

Salut à tous, 

Ce matin, en allumant la radio peu avant 9h, j ai eu la surprise  d entendre jp denac. 

En effet, celui ci va animé toute la semaine le 9-13 de chérie fm, il a même un jingle à son nom. 

Question : pk à t il repris le micro ? Ils n à pas assez d animateur ? Pour qu'il y est à nouveau un anim pour le 13-17?( absent depuis le début du confinement) 

En tout cas, pour moi c'est la première fois que je l entend en tant qu animateur et je valide.. C'est vraiment un très bon animateur et pas un pousse disque comme la plupart de ses confrères 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Patrick le DJ

Soyons honnêtes, c'est super ringard !

Les "c'est parti" et "allez" pour boucler une intro, parler encore de bac à disques en 2020, sans compter les hésitations sur tous les speaks, c'est mauvais, c'est clair et ce n'est pas une question de goûts (à moins que vous soyez bloqué en 1988...)

Je salue quand-même le courage qu'il faut pour reprendre le micro en s'exposant ainsi aux critiques.

Maintenant, on peut quand-même s'interroger sur la légitimité tous ces directeurs d'antenne, ces vieux de la vieille qui débriefent des animateurs et leurs prodiguent leurs bons conseils... Combien sont encore dans le coup ? Comment peuvent-ils vous conseiller, en étant moins bons que vous au micro ?

C'est tellement facile d'écouter une pige et de relever les "erreurs", tout le monde peut le faire. Sur cette pige de Denac, il y a tant à dire...

Pour faire court, nous savons faire de l'antenne, nous le faisons tous les jours et devons écouter des anciens qui ne savent plus en faire !

Est-ce qu'un jour on ne va pas leur dire "vas y prends le micro montre-moi, tu vois c'est nul, tu n'y arrives pas, alors ton avis et tes conseils..." ?

Et encore là, Denac connaît l'antenne et a bouffé du micro pendant des années, mais il y a pire, tous ces mecs qui n'ont jamais brillé par leur talent au micro et qui viennent avec leur joli costard nous expliquer comment on doit faire...

Ils arrivent avec toutes leurs règles d'antenne sorties de nulle-part (aucun n'a les mêmes en plus) que valent-elles toutes ces règles, dont l'auditeur se fout et qui nous brident dans notre travail ? Tous ces mots interdits, ces mécaniques de speak formatés, inventées par ces directeurs qui ne seront plus là après 2/3 saisons, alors que vous, oui ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien