Radio franchisée et confinement

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 066 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Nono51

Bonjour à tous,

Comment fonctionne les radios franchisées à un réseau national pendant cette période de confinement ?

Diffusent elles toujours un programme local où ont elles basculées sur le programme national toute la journée ?

Merci pour vos réponses.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

comp
Le 18/04/2020 à 20:43, Nosta a dit :

Toutes les locales de Nostalgie sont fermées depuis le confinement le 18 mars.

Seul le programme national est assuré mais avec des restrictions concernant les flashs infos puisqu'il y a uniquement 2mn d'infos chaque demi-heure entre 6h et 9h en semaine (Patrice Pavo les présentant de chez lui).

Chaque animateur est tout seul en studio et le studio basique de Nostalgie (au sous-sol) est utilisé en alternance avec le nouveau studio situé au 7ème étage, ce qui permet de laisser un des deux studios inutilisés pendant plusieurs heures, celui-ci étant entièrement désinfecté après chaque émission.

Quant à la matinale, seul Régis (réalisateur) est en studio ; Philippe et Sandy assurant l'émission chacun depuis leur maison.

Le week-end, aucun flash info. Bruno Gilbert assure le 6h-12h tandis qu'Olivier Louvet anime le 16h-20h en semaine.

Hello,

Je rebondis sur ce fil que j'ai trouvé un peu par hasard, car pour parler des infos celles présentées pas Patrice PAVO sont quasi inaudibles ! Encore aujourd'hui en août 2020 le son est sourd et indistinct au fur et à mesure que les infos avancent... Il parle comme on dit dans sa barbe et à mon avis trop loin du micro.

Personne peux lui dire de changer de micro, ou apprendre à y parler droit devant. Si un jour j'ai le temps j'enregistrerais le son qui sort de mon transistor pour démontrer mes propos.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi aucun responsable de Nostalgie ne lui a pas fait la remarque. C'est le laisser dans une attitude d'amateur, peut-être voulue aussi car je sais que dans ce milieu des jaloux qui voudrait sa place y'en a un paquet.

Ciao...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien