AdE Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 Voila je suis en Bts Audiovisuel Option Son et je viens sur ce forum pour m'informer sur Comment monter une web radio ??Quelles démarches ??Je suis avant tout passionner de musique http://www.myspace.com/jessyband (un petit peux de pub pour mon groupe on commence a monter un petit peux :P ) et j'aimerais monter une web radio sympa avec les sons pas trop connus que j'écoute c'est ainsi que je me suis inscrit :D Et voila je vais aller voir un peux tout les sujets pour monter un petite web radio sympa merci a vous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 Bienvenue à toi !Si tu as besoin d'aides je suis la par Mp n'hésite pas :wink: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 Salut,bon surf sur le forum.Idem pour moi pour les questions techniques Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy95 Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 Bienvenue a toi.Jerem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 Bienvenue à toi !Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss59 Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 Bienvenue à toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
débu-radio Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 slt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luger95 Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 J'envisage de suivre cet voix aussi d'aller en audiovisuel métier du son. Es intéressant ? que y fais-tu durant les cours ?Tu es en alternance ? Si oui dans quel entreprise as-tu postulé et la quel ta acceptée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.