Fun radio à la ramasse sur le digital

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 403 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Instaman

Bonjour à tous,

Sans parler des audiences catastrophiques de Fun Radio, je trouve que cette radio est à la ramasse sur le digital... Je ne sais pas qui gère à ce niveau, mais il manque clairement quelqu'un de competent 

Je suis tombé sur un post instagram hier (supprimé depuis, pas eu le temps de faire une capture d'écran) avec des photos de DJ's (Guetta, Solveig, Snake, sinclar, Aoki,...) des prix allant de 2 à 5 euros à côté de chacun d'eux et un texte du style: Tu as 15 euros en poche, tu choisis qui ?

Quelle belle mise en avant des DJs :)  J'imagine David Guetta qui tombe sur ce post... les réseaux de fun Radio sont infectés de ce style d'images... 

Fun Radio devrait au lieu de perdre du temps à faire ce style de visuels réfléchir à des événements digitaux avec des DJs: Tomorrowland le fait par exemple chaque jour avec des mixs de DJs en live... et même Virgin Radio l'a fait hier soir entre 21 et 0h !

Fun Radio se perd avec des facebook live ou insta live chaque jour... mais on s'en tape ! aucun contenu, aucun intérêt avec leurs animateurs de flux sans personnalités, ou leur directeur d'antenne dont tout le monde se fout qui veut juste se mettre en avant... Il y a vraiment quelqu'un au digital qui propose ou valide ces idées ? Un enfant de 5 ans aurait plus d'imagination,  alors si ils espèrent remonter leur audience avec ça, on est loin du compte les amis.

Bref, Fun Radio ... copie à revoir totalement sur le digital

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

tom
Il y a 12 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

Quand FUN aura la notoriété (comme la qualité) de FIP, on en reparlera.

Les goûts et les couleurs doivent être respectés (ou parfois défendus) par et pour chacun d'entre nous.

Juste une question pour tout défenseur de l'actuelle FUN : En quoi relève-t-elle, ou porte-t-elle à haut niveau, ce quelle affirme être "le son dance-floor" ?

Vous avez 2 heures.

Si vous arrivez à réfléchir.

Bonjour chez vous !

FUN fait déja plus que fip en audience nationale.......Puis FIP n'est pas électro a ce que je sache? donc que vient faire FIP dans ce topic?

QUE fais fip comme evenements exterieurs, concerts? j'aimerai savoir......

Personne nécoute fip chez les 13 35 ans donc je vois pas ce que vous venez comparer.......Par contre avec skyrock ou NRJ on peut.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2