Aller au contenu

Fun radio à la ramasse sur le digital


Invité Instaman

Messages recommandés

Invité Instaman

Bonjour à tous,

Sans parler des audiences catastrophiques de Fun Radio, je trouve que cette radio est à la ramasse sur le digital... Je ne sais pas qui gère à ce niveau, mais il manque clairement quelqu'un de competent 

Je suis tombé sur un post instagram hier (supprimé depuis, pas eu le temps de faire une capture d'écran) avec des photos de DJ's (Guetta, Solveig, Snake, sinclar, Aoki,...) des prix allant de 2 à 5 euros à côté de chacun d'eux et un texte du style: Tu as 15 euros en poche, tu choisis qui ?

Quelle belle mise en avant des DJs :)  J'imagine David Guetta qui tombe sur ce post... les réseaux de fun Radio sont infectés de ce style d'images... 

Fun Radio devrait au lieu de perdre du temps à faire ce style de visuels réfléchir à des événements digitaux avec des DJs: Tomorrowland le fait par exemple chaque jour avec des mixs de DJs en live... et même Virgin Radio l'a fait hier soir entre 21 et 0h !

Fun Radio se perd avec des facebook live ou insta live chaque jour... mais on s'en tape ! aucun contenu, aucun intérêt avec leurs animateurs de flux sans personnalités, ou leur directeur d'antenne dont tout le monde se fout qui veut juste se mettre en avant... Il y a vraiment quelqu'un au digital qui propose ou valide ces idées ? Un enfant de 5 ans aurait plus d'imagination,  alors si ils espèrent remonter leur audience avec ça, on est loin du compte les amis.

Bref, Fun Radio ... copie à revoir totalement sur le digital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucas

Tu sais les gouts et les couleurs... tu n'aime pas ce qu'ils font, mais leurs résultats sont là ! Fun Radio est vraiment la radio qui innove le plus sur le digital et qui a les meilleurs résultats ! Et évidement, c'est parce que Seb chapotte tout ça, il va même jusqu'à lui même faire des Insta Live sur le compte de Fun ! C'est pas Gael d'NRJ qui ferait ça ! Les auditeurs de fun sont hyper content de pouvoir échanger avec Seb, qu'ils connaissent bien, grace à son podcast All Star, qui est régulièrement numéro 1 des podcasts, bravo à Seb et ces équipes digitale, parce que Fun est la radio qui se bouge le plus sur le digital et pas c pas celle qui a le plus de moyens, si seulement toute les radios avait un directeur assez passionner pour offrir un podcast à ces auditeurs et autant de contenus sur le digital, ben les radio en france se porteraient mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Invité Lucas a dit :

Tu sais les gouts et les couleurs... tu n'aime pas ce qu'ils font, mais leurs résultats sont là ! Fun Radio est vraiment la radio qui innove le plus sur le digital et qui a les meilleurs résultats ! Et évidement, c'est parce que Seb chapotte tout ça, il va même jusqu'à lui même faire des Insta Live sur le compte de Fun ! C'est pas Gael d'NRJ qui ferait ça ! Les auditeurs de fun sont hyper content de pouvoir échanger avec Seb, qu'ils connaissent bien, grace à son podcast All Star, qui est régulièrement numéro 1 des podcasts, bravo à Seb et ces équipes digitale, parce que Fun est la radio qui se bouge le plus sur le digital et pas c pas celle qui a le plus de moyens, si seulement toute les radios avait un directeur assez passionner pour offrir un podcast à ces auditeurs et autant de contenus sur le digital, ben les radio en france se porteraient mieux !

T'inquiète pas pour les autres radios, elles au moins ont des directeurs compétents pour faire de la radio. C'est sûr que montrer sa tête sur Instagram devant les quelques auditeurs restants, c'est plus simple que de bâtir une vraie stratégie gagnante.

Quand on mène Fun Radio là où elle est, on évite de faire le malin!

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Lucas a dit :

Tu sais les gouts et les couleurs... tu n'aime pas ce qu'ils font, mais leurs résultats sont là ! Fun Radio est vraiment la radio qui innove le plus sur le digital et qui a les meilleurs résultats ! Et évidement, c'est parce que Seb chapotte tout ça, il va même jusqu'à lui même faire des Insta Live sur le compte de Fun ! C'est pas Gael d'NRJ qui ferait ça ! Les auditeurs de fun sont hyper content de pouvoir échanger avec Seb, qu'ils connaissent bien, grace à son podcast All Star, qui est régulièrement numéro 1 des podcasts, bravo à Seb et ces équipes digitale, parce que Fun est la radio qui se bouge le plus sur le digital et pas c pas celle qui a le plus de moyens, si seulement toute les radios avait un directeur assez passionner pour offrir un podcast à ces auditeurs et autant de contenus sur le digital, ben les radio en france se porteraient mieux !

Il t'en reste un peu sur le coin de la lèvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Réponse à Instaman

Bonjour Instaman,

Il serait temps de te reveler et d’assumer tes propos non ? 
Nous avons tous hate de te retrouver autour d’un café et trouver une meilleure stratégie digitale.

Ton badge est tombé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Metro1 Sablons le 12 a 3pm
Il y a 17 heures, Gaël01 a dit :

Il t'en reste un peu sur le coin de la lèvre...

Je te propose de me l’enlever. Tu es dispos ? 
D’un coup la peur monte ? J’y serais. On ira au Sequoia après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Rhume15
Il y a 18 heures, Prunelle a dit :

T'inquiète pas pour les autres radios, elles au moins ont des directeurs compétents pour faire de la radio. C'est sûr que montrer sa tête sur Instagram devant les quelques auditeurs restants, c'est plus simple que de bâtir une vraie stratégie gagnante.

Quand on mène Fun Radio là où elle est, on évite de faire le malin!

Dixit le grand “Prunelle” qui, en plus d’avoir démontré par son travail tout à fait remarquable qu’il était un monstre sacré des audiences radios, a une grande légitimité pour discerner ceux qui méritent ou non leurs emplois... 

Faites ce que je dis !!! Pas ce que je fais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité François le Français

Connu avec le podcast All Stars ? Quelqu’un l’a écoutés ce podcast ou c’est juste pour son kif perso, ils devraient se reconcentrer sur le principal, LA RADIO avant de test des choses comme ça non ? ?

je suis d’accord en tout cas pour le digital.. trop... comment dire ? MAUVAIS? je vois que ça, je ne sais pas combien de gens bossent sur le digital mais, c’est complètement à revoir, comme la prog, mais ça cest un autre sujet et jaurais pas assez de caractères pour en parler ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Metro1 Sablons le 12 a 3pm a dit :

Je te propose de me l’enlever. Tu es dispos ? 
D’un coup la peur monte ? J’y serais. On ira au Sequoia après.

Je te rappelle qu'on est confinés, mon brave...

Et j'habite pas Paris, ça serait dommage de rapporter le Covid chez vous, sait-on jamais :mrgreen:

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Metro 1 sablons 12 05 3pm
il y a 33 minutes, Gaël01 a dit :

Je te rappelle qu'on est confinés, mon brave...

Et j'habite pas Paris, ça serait dommage de rapporter le Covid chez vous, sait-on jamais :mrgreen:

 

 

 

Regarde la date dans l’objet mon grand, l’incompétence même dans la lecture. 
Lyon À Paris  c’est Rapide ;) le 12 on devrait être deconfinés. 
Pour les autres, les rigolos des bars pmu,  avec vos pseudos de quarantenaire aigris, il est temps de venir échanger en face à face. Portez vos c******s, je vais poster un mail anonyme, ecrivez moi, on se rencontre et on se parle dans les yeux, j’imagine que les discours seront tout de suite plus « sympathique » il est temps d’arrêter votre harcèlement. 
Qui ici est maintenant capable de le faire dans la vraie vie ? Qui ? Personne. J’ai des enfants, je peux les regarder dans les yeux. Vous, non. 
Hâte de vous rencontrer. Je suis à votre disposition. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité Metro 1 sablons 12 05 3pm a dit :

Regarde la date dans l’objet mon grand, l’incompétence même dans la lecture. 
Lyon À Paris  c’est Rapide ;) le 12 on devrait être deconfinés. 
Pour les autres, les rigolos des bars pmu,  avec vos pseudos de quarantenaire aigris, il est temps de venir échanger en face à face. Portez vos c******s, je vais poster un mail anonyme, ecrivez moi, on se rencontre et on se parle dans les yeux, j’imagine que les discours seront tout de suite plus « sympathique » il est temps d’arrêter votre harcèlement. 
Qui ici est maintenant capable de le faire dans la vraie vie ? Qui ? Personne. J’ai des enfants, je peux les regarder dans les yeux. Vous, non. 
Hâte de vous rencontrer. Je suis à votre disposition.

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce gugus ? T'énerver sur un site comme RadioActu, tu es en manque d'adrénaline ou bien ? Ce sont les effets du confinement à long terme ça. Et patience, petit scarabée, le déconfinement se fera progressivement, surtout pour des cas comme toi...

Et il a des enfants en plus ! J'ose espérer que l'on ne te les a pas placés à la DDASS étant donné la violence sous-jacente de tes propos, cher ami.

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Les gens !

En réaction au titre du sujet, comment dire ...

S'il ça n'était que sur le digital pour FUN.

La période groove/dance/Fun, ou le drive animé par Sam Z.

Sans oublier le party FUN animé par Morgan.

Là au moins chacun était à sa place, pouvant faire ses preuves.

J'ai toujours eu du mail (mes oreilles aussi) à comprendre comment FUN osait se qualifier de radio dance depuis quelques années.

Ici en Provence, nous avons la daube.

Mais elle est plus que bonne quand elle est faite maison.

La daube en radio, c'est un peu comme un jeu d'ados prépubaires pour voir qui a la plus grosse.

On s'en aperçoit encore et encore à chaque publication de sondages.

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai mis W9 et ils passent version TV de la matinale de Bruno ...

A vous avouer, j'ai tenu que 5 minutes tellement que cela volait à raz les pâquerettes : NUL de chez NUL !

Il ne fait même pas rire avec ses blagues à 2 balles.

Résultat : J'ai éteint la TV et mis FIP : Ya pas photo !!

Modifié par Bzh56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacky
Il y a 7 heures, Bzh56 a dit :

Ce matin j'ai mis W9 et ils passent version TV de la matinale de Bruno ...

A vous avouer, j'ai tenu que 5 minutes tellement que cela volait à raz les pâquerettes : NUL de chez NUL !

Il ne fait même pas rire avec ses blagues à 2 balles.

Résultat : J'ai éteint la TV et mis FIP : Ya pas photo !!

Fip ? T'a bien du courage. Ça endors cette station. Remarque en ce moment c'est pas bien grave. Mais se farcir les infos virus a tout bout de champ, c'est gai . au moins on Est pas saoulé toute les heures avec ça sur fun .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Jacky a dit :

Fip ? T'a bien du courage. Ça endors cette station. Remarque en ce moment c'est pas bien grave. Mais se farcir les infos virus a tout bout de champ, c'est gai . au moins on Est pas saoulé toute les heures avec ça sur fun .

Bonjour les gens,

Quand FUN aura la notoriété (comme la qualité) de FIP, on en reparlera.

Les goûts et les couleurs doivent être respectés (ou parfois défendus) par et pour chacun d'entre nous.

Juste une question pour tout défenseur de l'actuelle FUN : En quoi relève-t-elle, ou porte-t-elle à haut niveau, ce quelle affirme être "le son dance-floor" ?

Vous avez 2 heures.

Si vous arrivez à réfléchir.

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2020 à 21:58, Prunelle a dit :

T'inquiète pas pour les autres radios, elles au moins ont des directeurs compétents pour faire de la radio. C'est sûr que montrer sa tête sur Instagram devant les quelques auditeurs restants, c'est plus simple que de bâtir une vraie stratégie gagnante.

Quand on mène Fun Radio là où elle est, on évite de faire le malin!

Bonjour les gens,

Mister Prunelle, M E R C I.

Je crois que la messe est dite.

Il y a aussi chez certaines B des membres de leur direction qui pavannent tout autant.

Notamment des ex con sultants, ou des PDG qui soit disant composent dans leur home studio,

N'est-ce pas Radio STAR MARSEILLE ?

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

Quand FUN aura la notoriété (comme la qualité) de FIP, on en reparlera.

Les goûts et les couleurs doivent être respectés (ou parfois défendus) par et pour chacun d'entre nous.

Juste une question pour tout défenseur de l'actuelle FUN : En quoi relève-t-elle, ou porte-t-elle à haut niveau, ce quelle affirme être "le son dance-floor" ?

Vous avez 2 heures.

Si vous arrivez à réfléchir.

Bonjour chez vous !

FUN fait déja plus que fip en audience nationale.......Puis FIP n'est pas électro a ce que je sache? donc que vient faire FIP dans ce topic?

QUE fais fip comme evenements exterieurs, concerts? j'aimerai savoir......

Personne nécoute fip chez les 13 35 ans donc je vois pas ce que vous venez comparer.......Par contre avec skyrock ou NRJ on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...