Guest DavCV Posted April 8, 2020 Report Share Posted April 8, 2020 Bonjour, J'utilise habituellement Butt pr partager mon émission de radio en direct. Je viens juste d'acquerir une carte son focusrite18i8 premiere génération que butt reconnait puisqu'il me la propose dans le menu déroulant audio. Par contre, aucun son ne parvient à Butt, alors que j'en ai bien sur ma carte son et sur wavelab que j'utilise pr enregistrer. Je suis sur windows 10 family, pc portable. J'imagine que c'est une question de routage, mais impossible de trouver une solution, auriez vous des pistes svp ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu00 Posted April 9, 2020 Report Share Posted April 9, 2020 Tu peux tenter une mise à jour du pilote de ta carte son , en cherchant sur le site constructeur , tu ne vois qu'une entrée/sortie de ta carte sur But ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graveron Jean Michel Posted April 25, 2020 Report Share Posted April 25, 2020 Bonjour essayer MB Recaster serais aussi une solution pour voir si cet encodeur va détecter ta carte son Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts