Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Invité DavCV

BUTT reconnait ma carte son, mais aucun son ne parvient à butt

Messages recommandés

Invité DavCV

Bonjour,

J'utilise habituellement Butt pr partager mon émission de radio en direct. Je viens juste d'acquerir une carte son focusrite18i8 premiere génération que butt reconnait puisqu'il me la propose dans le menu déroulant audio. Par contre, aucun son ne parvient à Butt, alors que j'en ai bien sur ma carte son et sur wavelab que j'utilise pr enregistrer. Je suis sur windows 10 family, pc portable. J'imagine que c'est une question de routage, mais impossible de trouver une solution, auriez vous des pistes svp ? Merci

Tu peux tenter une mise à jour du pilote de ta carte son , en cherchant sur le site constructeur , tu ne vois qu'une entrée/sortie de ta carte sur But ? 

Hello,

Essaie de regarder dans Panneau de configuration > Son > Enregistrement > ta carte son > statistiques avancées si le mode exclusif est activé. Décoche les deux cases, redémarre ton PC, rouvre Butt et ressaie.

• Upvote 1

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement