[DEMANDE] Radio Galère

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 851 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ZoudofskyMembres +
·96 messages

Bonjour à toutes les âmes charitables (j'espère :mrgreen: ) qui liront cette demande et qui pourront peut-être me réaliser quelques off...

Je m'excuse par avance, ma demande est assez longue (11 voix) !

Du moins, je tiens à signaler que c'est très rare de ma part de demander des off, et surtout d'une longueur comparable à celle ci.

Je vous formule si dessous ma demande :

[Radio Galère]

[http] (pas souvent qu'on nous force à faire de la pub :lol: !)

Intonnation : Libre à vous de choisir celle qui conviendra le mieux aux paroles et à votre voix.

[Texte 1] : Radio Galère, RG radio

(prononcer le "RG radio" à l'anglaise : aredji réidiow)

[Texte 2] : Radio Galère, ta Radio lycéenne

[Texte 3] : Toute l'actu nouvelles technologies en direct

[Texte 4] : Tout de suite, un nouveau son sur Radio Galère ! Nouveauté !

[Texte 5] : Rock'n Folie, l'émission rock de référence

[Texte 6] : Bouge pas... Tout de suite, plus de 30 minutes de son non-stooop

[Texte 7] : Écoute Radio Galère sur le web http://www.radio-galere.tk

[Texte 8] : Ne rates pas l'actu du lycée, et c'est dans "L'A.S.C. se bouge" tous les Lundis, Mardis, Mercredi, Jeudis et Vendredis

[Texte 9] : Tu veux tes places de ciné gratuitement ? Rien de plus simple, filme toi en criant "Radio Galère, Radio Lycéenne" dans un lieu insolite et envoie nous ta vidéo sur le www.radio-galere.tk

[Texte 10] : L'invité de la semaine

[Texte 11] : Toute l'actualité nationale et internationnale sur le blog notes Galérien

Merci beaucoup à tous ceux qui pourrons poster les off !

En restant à votre entière dispo pour toutes demandes et questions,

Florian

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ZoudofskyMembres +
·96 messages

Excusez moi, mais je 'uppe' ce topic, je sais bien que vous n'êtes pas obligé de me répondre, et de me faire des voix off, mais comme vous avez répondu à d'autres, je voulais savoir pourquoi on ne me répondait pas ?!

Ma demande est-elle trop longue (pourtant j'ai vu une demande de 13 lignes être réalisée...) ?

Merci à tous,

Florian

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2