Aller au contenu

MAXXIMUM by FG


Invité Chris

Messages recommandés

Invité Chris

Bonjour à tous ! Je voudrais poser une question à ceux qui savent ! Avez vous des informations précises sur ce que va être réellement la nouvelle MAXXIMUM ? Sera t'elle une simple déclinaison des webradios de FG (un robinet à musique sans âme) ou sera t'elle un vraie radio animée indépendante avec émissions thématiques, de la pub, des événements comme des lives de Dj's ou autres ? Et surtout... Quand est-ce ça démarre ? Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Statut MAXXIMUM

Bonjour à tous, MAXXIMUM devrait démarrer  prochainement sur le web et dab+ sur Paris et devrait être animé et être hot tempo avec 1000 titres par mois et viser les jeunes, c'est HAKIMAKLI qui sera chargé de la recherche des titres, peu de quotas de par sa licence et ça bouillonne chez FG pour la mise en route mais je me demandais quel statut elle va adopter puisqu'elle va diffuser en dab+ associative ou bien locale??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais ces infos avec quelques pincettes  quand-même. Pour l'instant la seule chose que l'on sait, c'est qu'il y aura une playlist pendant la journée (pas animée: FG ne le fait déjà pas pour FG Chic donc il n'y a pas de raison pour Maxximum, ceci d'autant moins qu'avec les données associées, ça ne sert à rien), qu'il y aura des mixes tous les soirs de 20h à 6h du mat, qu'il y aura une playlist de 1200 titres "très régulièrement" mise à jour. Pour l'instant, c'est tout.

Mais si, en effet, c'est Hakimakli qui s'occupe de la prog alors........ Quelle horreur!!!!!!!!!!! La programmation de Starter FG, c'est ni fait ni à faire, le mec n'y connaît rien, strictement rien, ne sait pas ce qu'il se passe en Europe (Angleterre, Allemagne etc...).  J'espère que ces rumeurs sont infondées,!

Sinon, je ne vois pas comment Maxximum aurait un statut associatif! Donc, en théorie ce devrait être une B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver : Maxximum by FG sera une webradio - sur le DAB - de plus parmi tant d'autres.

Pas d'animateur, la qualité de la playlist restant à voir...

Bien évidemment, pas de publicité ou d'infos non plus, faut pas rêver.

Donc les gens qui pensent qu'ils vont retrouver "leur" Maxximum se bercent de douces illusions. :-)

Pour ma part, si je veux écouter de la musique electro, je me branche sur FIP electro (évoquée plus haut déjà) et aussi Maxxima. Ces deux stations me conviennent de par leurs playlists ambitieuses (normal vu qu'il y a quand même des programmateurs musicaux derrière.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, AUGUSTUS a dit :

Faut pas rêver : Maxximum by FG sera une webradio - sur le DAB - de plus parmi tant d'autres.

Pas d'animateur, la qualité de la playlist restant à voir...

Bien évidemment, pas de publicité ou d'infos non plus, faut pas rêver.

Donc les gens qui pensent qu'ils vont retrouver "leur" Maxximum se bercent de douces illusions. :-)

Pour ma part, si je veux écouter de la musique electro, je me branche sur FIP electro (évoquée plus haut déjà) et aussi Maxxima. Ces deux stations me conviennent de par leurs playlists ambitieuses (normal vu qu'il y a quand même des programmateurs musicaux derrière.)

Attendons de voir (ou d'écouter même...) avant de juger, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oblik a dit :

Attendons de voir (ou d'écouter même...) avant de juger, non ?

Oui, désolé, je médisais. Les effets du confinement probablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

Aide-Soignant, je profite d'une micro-pause pour juste dire que j'attends ce lancement de MAXXIMUM by FG.

Etant à Six-Fours Les Plages, j'espère pouvoir accéder à une écoute en ligne dès le lancement.

Et d'après ce que j'ai entendu dire par Antoine Baduel en interview, je préchauffe mes oreilles impatientes depuis Janvier 1992.

Avec ou sans trop d'animateurs à l'antenne, du moins au départ, il serait très sympathique de pouvoir associer à la prog et production des membres de la MAXXI team, comme Joachim G, Fabrice, voire des animateurs de ma radio avec 2 X.

Qu'en pensez-vous ?

Faites la fête, pas la tête !

Plus que jamais, prenez soin de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi attendre la résurection d'une radio qui est morte de sa belle mort, il y a 28 ans ?

Alors qu'il existe déjà tant de radios electro, je ne comprends pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jésus-le-retour
Il y a 12 heures, AUGUSTUS a dit :

Mais pourquoi attendre la résurection d'une radio qui est morte de sa belle mort, il y a 28 ans ?

Alors qu'il existe déjà tant de radios electro, je ne comprends pas bien...

slt c'est tout simplement un esprit c'est remettre le dieu maXX sur le trône des ondes !  c'était pas une radio comme ça juste pour le fric

 elle était très spécial cette radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

Merci Jésus : ton post résume ce que pensent les maxximaniacs, qui sont nombreux plus que jamais, n'en déplaise à certains.

Ces mêmes qui sont comme un coq sur un tas de fumier, et fiers d'y être.

Avec la DAB et son développement national, nombre de formats et candidatures sont plus facilement recevables (c'est le cas de le dire !) que via la diffusion FM.

Mine de rien, c'est un nouvel argument qui me pousse ici à demander un réaménagement des quotas, messieurs les coqs.

Ce qui permettra des formats cohérents comme vraiment diversifiés.

Et puis, entre nous, si vous n'aimez pas, ou ne comprenez pas, j'espère pour vous que vous trouvez votre compte dans notre magnifique paysage radio que le monde entier nous envie, et curieusement en inspire peu.

Etonnant, non ? Comme disait Mister Pierre Desproges.

Chaque jour nous rapproche du lancement de MAXXIMUM by FG.

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité jésus-le-retour a dit :

slt c'est tout simplement un esprit c'est remettre le dieu maXX sur le trône des ondes !  c'était pas une radio comme ça juste pour le fric

 elle était très spécial cette radio !

Oui mais si on ne refait -en partie- pas la radio originale, ça ne sert à rien. Même le mythique logo ne sera pas repris à priori.

En effet, si certains points "symboliques" ne sont pas repris, c'est peine perdue! Alors les questions à se poser sont:

-Retrouvera t'on l'un ou l'autre animateur de l'époque?

-Retrouvera t'on un habillage identique (voix antenne... ?)

-Oseront ils reprendre le logo original plutôt que celui qui tourne (sur le site du SIRTI) et qui est affreux?

-Ambitionnent t'ils de se déployer sur tout le territoire en DAB+ (quitte à faire de l'ombre à FG), ou ne faire qu'un "one shot" qui ressemblera qu'à une "webradio" à Paris uniquement?

 

Pour toutes ces questions, dont on connait quasiment les réponses, j'aurais plutôt opté pour que FG se fasse un rebranding en MAXXIMUM. La couverture FM/DAB  aurait été là dès le départ, le contenu (animateurs, régie pub... ) assuré aussi, coût limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais :

Mister Augustus, MAXXIMUM n'est pas morte de sa belle mort.

Ce sont les politiques de l'époque, des financiers et un CSA stériles qui l'ont mise en soins palliatifs radiophoniques, alors que le format décollait partout en France.

Et que c'était "LA radio, que les autres radios écoutent".

Inutile de s'étaler sur les dernières minutes, ou le passage à Meuh40.

Le Père Noël est dans la cheminée; MAXXIMUM ne va pas tarder.

Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Virgini !

J'ose espérer que la future équipe dirigeante ne tombe pas dans certains pièges juridiques existant déjà à l'époque : les quotas, les seuils anti-concentration, la fermeture forcée de fréquences et j'en passe.

Mais j'aimerai vraiment voir dans l'équipe dirigeante des personnalités qui bossaient à MAXX, comme Joachim G, ou certains animateurs.

C'est peut-être aussi pour celà que nous n'en savons pas trop.

Pas que du teasing.

C'est tout, pour le moment.

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xenix
Il y a 16 heures, AUGUSTUS a dit :

Mais pourquoi attendre la résurection d'une radio qui est morte de sa belle mort, il y a 28 ans ?

Alors qu'il existe déjà tant de radios electro, je ne comprends pas bien...

"de sa belle mort" ?
 Visiblement vous débarquez...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le logo, la Lettre Pro, dans un article du 11 février, a visiblement dévoilé ce que pourrait être le logo de la future version de Maxximum (joint à ce message). Pour la voix antenne, il se murmure que ce serait Lorenzo Pancino qui poserait sa voix sur l'habillage.

Pour le développement, peut-être souhaitent-ils tester sur Paris avant d'envisager un déploiement dans d'autres villes ? A voir...

Il y a 16 heures, Invité Radio 7 a dit :

Pourquoi s'acharner à exhumer Maxximum ? 

Message assez cocasse pour quelqu'un qui utilise "Radio 7" comme pseudo ;)

42685466-35495288.jpg

Modifié par Oblik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité jésus-le-retour a dit :

slt c'est tout simplement un esprit c'est remettre le dieu maXX sur le trône des ondes !  c'était pas une radio comme ça juste pour le fric

 elle était très spécial cette radio !

Bien résumé, l'esprit Maxximum, ceux qui n'ont pas connu, ne peuvent comprendre. Cette radio était faite "pour les gens" et non pour le fric et par des passionnés, d'où le décollage un peu partout en France à cette époque et cette sensation de liberté musicale et de fraicheur.

Quand à ceux qui pensent savoir, attendez encore un peu, vous devriez être surpris du résultat. Antoine a toujours insisté sur l'esprit Maxx, l'ADN de Maxx et sur ce point on peut lui faire confiance.

Quel autre radio peut se targuer aujourd'hui d'avoir encore autant de fans 30 ans après ? Dans la même lignée que radio Caroline, des radios qui marquent ? par beaucoup.

Demain Virgin Radio disparaît (clin d'oeil à Virgini) pas sur qu'il y ai beaucoup de monde dans les rues pour pleurer une rotation de 40 titres en boucle et du VT, désolé...

Encore un peu de patience, l'avion est en bout de piste, prêt au décollage !!!!!!!!!!!! Que dis-je, la fusée aux 2 XX.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jeté le bouton de ma radio (celle qui attends dans le placard !) et elle est bloquée !

Quand c'est mou... c'est pas nous !   Mamamaxximum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Virgini.fr a dit :

-Oseront ils reprendre le logo original plutôt que celui qui tourne (sur le site du SIRTI) et qui est affreux?

Non, ça sera ce logo :

Paint.png.174981baeb5ca9e23dbcc5ddeb7a766f.png

A la fois moderne (flat design et cie) et rappelant l'ancien avec les 2 bonhommes.

Source : lalettre.pro/Maxximum-sera-de-retour-des-ce-printemps-en-DAB_a21881.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Double xx

D’après quelques fans de Maxximum, antoine baduel serait beaucoup en contact avec eux et Maxximum ne s’inspirera d’aucune radio française ou étrangère mais ne sera pas dans la nostalgie des années 90 

impossible de savoir pour le moment quelle sera exactement la programmation musicale mais visiblement ce ne sera ni du FG et il n’y aura pas d’EDM le son sera plutot pointu 

avez vous d’autres infos?

Sinon Le logo serait proche de celui la mais avec du rouge et du noir mais pas le slogan 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 28 ans que l'esprit Maxx me manque. Mais il en va de l'esprit Maxx comme de l'esprit Canal, tout le monde en parle, chacun pense savoir ce que c'est mais personne n'est nécessairement d'accord sur le détail.

Ma vision est celle-ci: l'esprit maxi c'était d'abord et avant tout une époque: le mur de Berlin tombait 3 semaines après le lancement de Maxximum est en musique, une vague d'optimisme et d'idéalisme déferlait. Oui, on avait l'impression qu'un nouveau monde se créait et que tout y était possible, qu'enfin on en avait fini des menaces qui pesaient sur le monde etc... Réécoutez certains textes des titres underground de l'époque et cela vous sautera aux oreilles. On ne va pas refaire ici l'histoire des mouvements liés à la musique électronique mais disons que ce changement de paradigme se retrouvait partout, en musique, dans les arts graphiques etc.... Et Maxximum, bien qu'étant une radio commerciale (possédée par la CLT, vivant de la pub etc...) a incarné cette brève période d'innocence retrouvée. 

Il y avait, bien sûr, les animateurs: certes, 3 ou 4 interventions par heure, pas plus de 20 secondes à chaque fois alors que sur les autres, parfois certaines internventions prenaient des plombes (je me rappelle encore les 6 tops d'un Block de Fun et du temps que prenaient les animateurs à nous dire ce qui allait arriver à l'antenne....).

Un habillage à l'américaine (les liners pompés sur Hot 97 de New-York -on en savait rien nous, on ne pouvait pas écouter cette radio à l'époque, internet n'était utilisé que par le DARPA à peu près-, des slogans percutants...

Un traitement de son unique, pas aussi compressé que celui de Skyrock à l'époque mais au contraire, un son plus ample qui permettait à la musique de respirer de s'exprimer pleinement, une nappe, une bassine, de suite prenait une toute autre dimension. 

Et puis, nous étions ados ou jeunes adultes. Certains (surtout à Paris) sortaient dans les première rave et Maxximum, du moins pour une partie de sa prog  reflétait le son de ces soirées.

Si vous réécoutez des sons de soirées de l'époque, par exemple, ce sur quoi dansait les clients du légendaire club anglais l'hacienda à l'époque, vous vous rendrez compte que, finalement, la quasi totalité des titres diffusée sur Maxximum y étaient diffusés (réécoutez par exemple, les sets de Graham Parks, pour ne citer que lui).

 

Alors Maxximum aujourd'hui?

 

Évidemment je suis aussi curieux qu'impatient MAIS....

Le monde dans lequel nous vivons est l'antithèse de celui des années 89-92 (on ne va pas se lancer dans un cours de géopolitique...),

Là où la scène électronique et dance mondiale naissait et fourmillait  de créativité, la crise sanitaire actuelle lui fait courir un péril mortel (bien des festivals, des clubs, des artistes ne s'en relèveront sans doute pas, et on parle carrément de réouvrir les clubs berlinois en septembre 2021. Qu'en sera-t-il en France)?

Les animateurs? Pour quoi faire? Maxximum étant une radio DAB+ les données associées suffiront largement. Et de toute façon tous ces animateurs formés au Studec et autres écoles n'auront jamais le dixième de l'humour ni du sens de la punchline  ou de l'impropriété d'un Pat Angeli ou d'un Eric Madelon de l'époque. Donc, si c'est pour refaire la même chose en moins bien, je ne vois pas pourquoi dépenser de l'argent à ça.

La musique? Ça fait des décennies (au moins ça oui) que les maxximaniaques débutent de ce qu'aurait joué ou non Maxximum si elle avait continué de vivre (et je suis le premier à le faire). Personne n'est vraiment d'accord, entre ceux qui pensent que Maxx aurait joué de l'Eurodance et maintenant de l'EDM et les autres qui, comme moi, espèrent que Maxximum aurait été plus underground et audacieuse en jouant de la vraie house, de la techno de la jungle etc, comme RVS le faisait le soir en Normandie jusqu'en 1996 (RVS a été fondée en 1982 par Eric Hautville qui, fonda Maxximum). 

Le son? Le son des radios d'FG est plutôt correct et je ne vois pas trop comment aujourd'hui une radio pourrait utiliser un traitement de son comme celui de l'époque sans que cela soit insupportable, tant les techniques de mastering des titres ont évolué. Réécoutez des titres de l'époque avec les mastering de l'époque, c'est parfois surréaliste (je pense notamment à la house de Chicago des années 87 ou 88...).

 

La mission sera très compliquée pour Maxximum. Il est illusoire cependant d'attendre d'elle qu'elle nous rende l'esprit Maxx que nous avons connu.  Antoine Baduel 'la bien compris et il a raison sur ce point, la Maxximum d'aujourd'hui s'adressera d'abord à un public jeune (18 - 34 ans, comme la Maxx de l'époque) sans nous oublier toutefois.

Ce que j'espère, c'est qu'elle ne ressemblera ni à Starter FG ni à FG Undrgrnd, car ces radios ne correspondent à strictement rien musicalement parlant, la première avec son EDM fadasse et sa house de supermarché, la deuxième avec certes de bons titres house mais une programmation techno totalement anémique et ne parlons pas des autres genres dits underground (mais bon, Rinse France est là pour compenser quand-même).

 

Perso, j'adore les émissions dance du vendredi de BBC Radio 1. Annie Mac, Danny Howard, Pete Tong, the Essential Mix) pour moi, ils ont trouvé cette alchimie entre des productions plutôt grand-public et la diffusion de titres bien plus underground. Et même si, en terme de format, la londonienne Rinse FM est un exemple, à mon avis indépassable, disons que Si Maxximum se rapprochait dans l'idée de ce que fait Radio 1 en terme d'équilibrée musical, je serais très satisfait. Quant aux mixes de 20h à 6H? J'espère juste que ce ne seront pas des émissions du genre de celles qu'on peut déjà trouver ailleurs du genre Defected Radio Slam Radio DCR Glitterbox etc....

 

Bonne chance à Maxximum, je suis dans les starting  blocks et attend le lancement avec impatience! 28 ans que j'attends! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité Niko a dit :

 

Demain Virgin Radio disparaît (clin d'oeil à Virgini) pas sur qu'il y ai beaucoup de monde dans les rues pour pleurer une rotation de 40 titres en boucle et du VT, désolé...

 

 

Je te l'accorde bien volontiers pour Virgin, ce qui n'est pas le cas pour... Europe 2 qui manque toujours autant, 12 ans après. E2 qui, au passage, avait été la première à faire un joli clin d'oeil à MAXXIMUM en adoptant le fameux slogan "un MAXX' de Tubes" (notez les 2 "x").

Puis E2 qui avait Pat Angeli et Eric Madelon comme animateurs. Bref, il y a eu un lien, pas toujours évident à voir, entre les 2 stations.

Modifié par Virgini.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aymeric V a dit :

Ça fait 28 ans que l'esprit Maxx me manque. Mais il en va de l'esprit Maxx comme de l'esprit Canal, tout le monde en parle, chacun pense savoir ce que c'est mais personne n'est nécessairement d'accord sur le détail.

Ma vision est celle-ci: l'esprit maxi c'était d'abord et avant tout une époque: le mur de Berlin tombait 3 semaines après le lancement de Maxximum est en musique, une vague d'optimisme et d'idéalisme déferlait. Oui, on avait l'impression qu'un nouveau monde se créait et que tout y était possible, qu'enfin on en avait fini des menaces qui pesaient sur le monde etc... Réécoutez certains textes des titres underground de l'époque et cela vous sautera aux oreilles. On ne va pas refaire ici l'histoire des mouvements liés à la musique électronique mais disons que ce changement de paradigme se retrouvait partout, en musique, dans les arts graphiques etc.... Et Maxximum, bien qu'étant une radio commerciale (possédée par la CLT, vivant de la pub etc...) a incarné cette brève période d'innocence retrouvée. 

Il y avait, bien sûr, les animateurs: certes, 3 ou 4 interventions par heure, pas plus de 20 secondes à chaque fois alors que sur les autres, parfois certaines internventions prenaient des plombes (je me rappelle encore les 6 tops d'un Block de Fun et du temps que prenaient les animateurs à nous dire ce qui allait arriver à l'antenne....).

Un habillage à l'américaine (les liners pompés sur Hot 97 de New-York -on en savait rien nous, on ne pouvait pas écouter cette radio à l'époque, internet n'était utilisé que par le DARPA à peu près-, des slogans percutants...

Un traitement de son unique, pas aussi compressé que celui de Skyrock à l'époque mais au contraire, un son plus ample qui permettait à la musique de respirer de s'exprimer pleinement, une nappe, une bassine, de suite prenait une toute autre dimension. 

Et puis, nous étions ados ou jeunes adultes. Certains (surtout à Paris) sortaient dans les première rave et Maxximum, du moins pour une partie de sa prog  reflétait le son de ces soirées.

Si vous réécoutez des sons de soirées de l'époque, par exemple, ce sur quoi dansait les clients du légendaire club anglais l'hacienda à l'époque, vous vous rendrez compte que, finalement, la quasi totalité des titres diffusée sur Maxximum y étaient diffusés (réécoutez par exemple, les sets de Graham Parks, pour ne citer que lui).

 

Alors Maxximum aujourd'hui?

 

Évidemment je suis aussi curieux qu'impatient MAIS....

Le monde dans lequel nous vivons est l'antithèse de celui des années 89-92 (on ne va pas se lancer dans un cours de géopolitique...),

Là où la scène électronique et dance mondiale naissait et fourmillait  de créativité, la crise sanitaire actuelle lui fait courir un péril mortel (bien des festivals, des clubs, des artistes ne s'en relèveront sans doute pas, et on parle carrément de réouvrir les clubs berlinois en septembre 2021. Qu'en sera-t-il en France)?

Les animateurs? Pour quoi faire? Maxximum étant une radio DAB+ les données associées suffiront largement. Et de toute façon tous ces animateurs formés au Studec et autres écoles n'auront jamais le dixième de l'humour ni du sens de la punchline  ou de l'impropriété d'un Pat Angeli ou d'un Eric Madelon de l'époque. Donc, si c'est pour refaire la même chose en moins bien, je ne vois pas pourquoi dépenser de l'argent à ça.

La musique? Ça fait des décennies (au moins ça oui) que les maxximaniaques débutent de ce qu'aurait joué ou non Maxximum si elle avait continué de vivre (et je suis le premier à le faire). Personne n'est vraiment d'accord, entre ceux qui pensent que Maxx aurait joué de l'Eurodance et maintenant de l'EDM et les autres qui, comme moi, espèrent que Maxximum aurait été plus underground et audacieuse en jouant de la vraie house, de la techno de la jungle etc, comme RVS le faisait le soir en Normandie jusqu'en 1996 (RVS a été fondée en 1982 par Eric Hautville qui, fonda Maxximum). 

Le son? Le son des radios d'FG est plutôt correct et je ne vois pas trop comment aujourd'hui une radio pourrait utiliser un traitement de son comme celui de l'époque sans que cela soit insupportable, tant les techniques de mastering des titres ont évolué. Réécoutez des titres de l'époque avec les mastering de l'époque, c'est parfois surréaliste (je pense notamment à la house de Chicago des années 87 ou 88...).

 

La mission sera très compliquée pour Maxximum. Il est illusoire cependant d'attendre d'elle qu'elle nous rende l'esprit Maxx que nous avons connu.  Antoine Baduel 'la bien compris et il a raison sur ce point, la Maxximum d'aujourd'hui s'adressera d'abord à un public jeune (18 - 34 ans, comme la Maxx de l'époque) sans nous oublier toutefois.

Ce que j'espère, c'est qu'elle ne ressemblera ni à Starter FG ni à FG Undrgrnd, car ces radios ne correspondent à strictement rien musicalement parlant, la première avec son EDM fadasse et sa house de supermarché, la deuxième avec certes de bons titres house mais une programmation techno totalement anémique et ne parlons pas des autres genres dits underground (mais bon, Rinse France est là pour compenser quand-même).

 

Perso, j'adore les émissions dance du vendredi de BBC Radio 1. Annie Mac, Danny Howard, Pete Tong, the Essential Mix) pour moi, ils ont trouvé cette alchimie entre des productions plutôt grand-public et la diffusion de titres bien plus underground. Et même si, en terme de format, la londonienne Rinse FM est un exemple, à mon avis indépassable, disons que Si Maxximum se rapprochait dans l'idée de ce que fait Radio 1 en terme d'équilibrée musical, je serais très satisfait. Quant aux mixes de 20h à 6H? J'espère juste que ce ne seront pas des émissions du genre de celles qu'on peut déjà trouver ailleurs du genre Defected Radio Slam Radio DCR Glitterbox etc....

 

Bonne chance à Maxximum, je suis dans les starting  blocks et attend le lancement avec impatience! 28 ans que j'attends! 

Bonjour les gens !

M E R C I  Aymeric !!!

Rassure-toi, nous sommes très certainement plusieurs maxximaniacs authentiques à penser comme toi.

Franco-britannique, j'adhère aussi à l'écoute des radios que tu cites.

Espérant aussi d'ores et déjà que MAXXIMUM by FG comble en France dans notre paysage radio la plupart de ces graves lacunes accumulées depuis 1992.

N'est-ce pas les messsieurs stériles du CSA, ou politiques, ou marketteurs qui entraînent en France le désamour de la radio, comme aussi d'en faire !

C'est tellement mieux d'avoir des radios uniformes et monocordes, quel que soit le format et la catégorie.

La fin Mai 2020 approche.

Espérant que LA radio que les autres radios écoutent puisse être à la hauteur, sans avoir les mêmes embuches que MAXXIMUM à l'époque ...

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Kelkun2bien

Bonjour les Maxximaniaques,

Antoine Baduel vient de me répondre à un mail que j'avais envoyé à partir du site de FG.

Merci à lui car je ne pensais pas qu'il y répondrait himself.

Préparez-vous car :

Maxximum redémarre le 23 Mai en fin de matinée/début d'après-midi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...