Aller au contenu

Radio Freedom réunion


nnahoy

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais parler de cette radio qui a très bonne notoriété sur l'ile de la Réunion, son principe est d'effectuer les libres-antennes tout au long de la journée, je trouve ca super, chacun peut s'exprimer sur le sujet de son choix, il n'est pas rare d'y entendre certains métropolitains qui écoutent la radio et veulent également débattre, elle reprend également le programme d'Europe 1 durant la nuit et chaque heure pour le journal. 

Je trouve cette radio géniale, existe-t-il le même genre de programme à échelle régionale autre que cette radio ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freedom est une radio très atypique et même unique en son genre! Le programme est essentiellement composé d'interventions d'auditeurs sur tous les sujets, ça va du signalement d'accident de la route à celui qui a perdu son trousseau de clés ou même son chat!

Pour l'avoir écouté à plusieurs reprises, j'ai remarqué l'absence total d'habillage antenne, y compris à la fin des écrans publicitaires.

En tout cas dépaysement garanti avec Freedom!

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M. LOYAL

Bonjour, je suis également très intéressé par cette radio, qui réalise des scores d'audience époustouflants sur l'île de la Réunion et fait la démonstration que la radio a de beaux jours devant elles quand elle s'adapte aux besoins réels de la population et accepte de déroger aux sacro-saints "formats".

J'ai remarqué que les animateurs sont très bien formés pour accueillir la parole des auditeurs et savent aussi se taire, ce qui est une qualité assez rare ! 

A ma connaissance, il n'existe pas de programme similaire en métropole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...