Aller au contenu

La suite de monsieur martinat ! M2radio.fr


ViVi

Messages recommandés

Salutation,

Dans le sous-pseudo msn de monsieur martinat, on peux apercevoir un lien: http://www.m2radio.fr/

Les statistiques d'audiences me rendent un poil septique mais après tout... : http://www.m2radio.fr/?go=graph

La radio n'est pas encore déclarer en association et elle diffuse déjà, étrange comme manière de procéder non ?

Bref, un très jolie site, plusieurs flux, le traitement de son ne me plais pas trop trop mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaa Vivi t'arrives après la guerre, ça fait un baille que c'est ouvert ;)

Il a une réputation Alex, réputation qui lui permet à mon avis sans problèmes de pouvoir avoir autant d'auditeurs. Il faut savoir aussi que M2 a absorbé ABF.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va faire depuis juin que je connait M2 Group, et leur audience sont bonne pour ne pas dire très bonne :)

Je n'avais pas remarquer au début que M. Martinat était l'un des fondateurs de ce projet.

Mais j'aime bien =)

Jerem

Il m'informe que m2 est une radio qui suit ABF.

Juin ? J'ai déclarer mon association fin juin et elle étais opérationnel mi juillet.

Ils voudraient pas rester illégaux trop longtemps j'espère, sa serais dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaa Vivi t'arrives après la guerre, ça fait un baille que c'est ouvert ;)

Il a une réputation Alex, réputation qui lui permet à mon avis sans problèmes de pouvoir avoir autant d'auditeurs. Il faut savoir aussi que M2 a absorbé ABF.

Eban

Bah je sais pas moi, on en avait pas encore parler alors j'étais tout content de relayer l'information :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaa Vivi t'arrives après la guerre, ça fait un baille que c'est ouvert ;)

Il a une réputation Alex, réputation qui lui permet à mon avis sans problèmes de pouvoir avoir autant d'auditeurs. Il faut savoir aussi que M2 a absorbé ABF.

Eban

Bah je sais pas moi, on en avait pas encore parler alors j'étais tout content de relayer l'information :lol:

Je crois qu'il y avait eu un topic ou ça en parlait mais je ne sais plus quand. En tous cas tu es privilégié toi dis donc, tu es dans ses contacts LOL

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand faut être une association pour être une webradio ? il faut je penses ne pas tout confondre , une webradio sous aucun régime et qui aurait de ce fait un responsable légal peut émettre .

Je sais, mais sur leur site il indique qu'il est en cours de déclaration... depuis quelque temps apparemment ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...