Aller au contenu

Radio Vinci Autoroute plus proche de ses auditeurs suite au confinement au Covid-19


samdu72

Messages recommandés

Bonjour,  j'aime beaucoup l'organisation que propose Radio Vinci Autoroute qui est bien évidemment obligé de continuer à donner l'info trafic malgré le confinement,  l'autoroute est faiblement utilisé, seuls les routiers, les ambulanciers, ou encore quelque société prennent l'autoroute ce qui laisse beaucoup le trafic vide, pour le coup les journalistes laissent les auditeurs passer des messages (Messenger ou un lien internet de la radio) de soutiens et de courage aux automobilistes, prennent des nouvelles des auditeurs leur lieu de destination leur arrivée, certain emprunteur de l'autoroute donne des détails et incident rencontré sur la route et qui est annoncé par l’animateur à l'antenne.

J'ai remarqué le bouleversement des programmes,  toujours des points trafic  tous les 15 minutes et à H00 plus d’informations nationales, juste un point météo et trafic et message de soutien aux auditeurs, une solidarité s'est installée.

Ils accompagnent les auditeurs  & des travailleurs dans les airs de services  les rapprochent grâce à la magie de la radio grâce à ça,  ça offre un rapprochement dans ces moments  où on peut se sentir seul.

Merci aux équipes de radio Vinci Autoroute !  

Prenez soin de vous rester chez vous et plein de courage !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Invité No comment
Le 29/03/2020 à 18:12, samdu72 a dit :

Bonjour,  j'aime beaucoup l'organisation que propose Radio Vinci Autoroute qui est bien évidemment obligé de continuer à donner l'info trafic malgré le confinement,  l'autoroute est faiblement utilisé, seuls les routiers, les ambulanciers, ou encore quelque société prennent l'autoroute ce qui laisse beaucoup le trafic vide, pour le coup les journalistes laissent les auditeurs passer des messages (Messenger ou un lien internet de la radio) de soutiens et de courage aux automobilistes, prennent des nouvelles des auditeurs leur lieu de destination leur arrivée, certain emprunteur de l'autoroute donne des détails et incident rencontré sur la route et qui est annoncé par l’animateur à l'antenne.

J'ai remarqué le bouleversement des programmes,  toujours des points trafic  tous les 15 minutes et à H00 plus d’informations nationales, juste un point météo et trafic et message de soutien aux auditeurs, une solidarité s'est installée.

Ils accompagnent les auditeurs  & des travailleurs dans les airs de services  les rapprochent grâce à la magie de la radio grâce à ça,  ça offre un rapprochement dans ces moments  où on peut se sentir seul.

Merci aux équipes de radio Vinci Autoroute !  

Prenez soin de vous rester chez vous et plein de courage !  

 

Tout se perd malheureusement...

Tous les éléments mis en place lors de la période de confinement et qui contribuaient à l'amélioration des services et de l'écoute des auditeurs ont disparus désormais...

Personne ne retient ce qui a fonctionné par le passé au détriment de la qualité de service proposée aux auditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Invité Relou a dit :

Punaise mais c'est quoi ton problème pour remonter des topics de 3 ans nolife !

Je ne vois vraiment pas où est le problème, du moment que les messages sont pertinents comme c'est le cas ici.

Par contre, votre message désobligeant et insultant est bien plus inutile et n'apporte strictement rien, si ce n'est des conflits.

En réalité, c'est vous qui devriez cesser de poster de tels messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anti troll
Il y a 19 heures, Invité Relou a dit :

Punaise mais c'est quoi ton problème pour remonter des topics de 3 ans nolife !

Ca doit être le même troll qui s'amuse à remonter des vieux topics en utilisant des milliers de pseudos !

Ca fait qq mois que ça dure mais ça devient usant à la longue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Antichom
Le 19/05/2023 à 10:08, Innovation a dit :

Je ne vois vraiment pas où est le problème, du moment que les messages sont pertinents comme c'est le cas ici.

Par contre, votre message désobligeant et insultant est bien plus inutile et n'apporte strictement rien, si ce n'est des conflits.

En réalité, c'est vous qui devriez cesser de poster de tels messages.

Donc, pour toi, un "Ok." un 28 mai 2023, en réponse à un post du 17 novembre 2021 est un message "pertinent"

Comme ici :

 

Est-tu complaisant avec ces remontages inutiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Antichom a dit :

Donc, pour toi, un "Ok." un 28 mai 2023, en réponse à un post du 17 novembre 2021 est un message "pertinent"

Comme ici :

 

Est-tu complaisant avec ces remontages inutiles ?

Le seul message inutile que je vois ici est le votre.

Remonter un fil de discussion 10 jours plus tard pour raconter n'importe quoi et citer un autre fil de discussion qui n'a rien à voir avec celui-ci est complètement ridicule.

Mais bon, continuez à vous la jouer en tant que justicier du dimanche si ça vous fait plaisir. Je m'en cogne à titre personnel.

Par contre, ne me citez pas pour raconter de telles bêtises.

Et évitez le tutoiement, nous n'avons pas élevés les cochons ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité réponse ridicule
Il y a 11 heures, Innovation a dit :

Le seul message inutile que je vois ici est le votre.

Remonter un fil de discussion 10 jours plus tard pour raconter n'importe quoi et citer un autre fil de discussion qui n'a rien à voir avec celui-ci est complètement ridicule.

Mais bon, continuez à vous la jouer en tant que justicier du dimanche si ça vous fait plaisir. Je m'en cogne à titre personnel.

Par contre, ne me citez pas pour raconter de telles bêtises.

Et évitez le tutoiement, nous n'avons pas élevés les cochons ensemble.

Tout comme votre réponse qui est ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité réponse ridicule a dit :

Tout comme votre réponse qui est ridicule...

Navré, je suis rationnel et réaliste.

Quant à vous, évitez de changer de pseudo pour faire votre intéressant et pour faire croire que d'autres personnes vous soutiennent alors que vous êtes une seule et même personne derrière votre écran.

Vous êtes comme ces fameux trolls, vous ne valez pas mieux qu'eux.

Il serait grand temps que la modération du forum fasse un grand ménage.

Sur ces belles paroles, continuez à vous enfoncez dans vos messages puérils, puisque vous n'avez que ça à faire de vos journées visiblement.
J'ai mieux à faire que de m'attarder avec des cas comme le vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Realicule
il y a 29 minutes, Innovation a dit :

Navré, je suis rationnel et réaliste.

Quant à vous, évitez de changer de pseudo pour faire votre intéressant et pour faire croire que d'autres personnes vous soutiennent alors que vous êtes une seule et même personne derrière votre écran.

Vous êtes comme ces fameux trolls, vous ne valez pas mieux qu'eux.

Il serait grand temps que la modération du forum fasse un grand ménage.

Sur ces belles paroles, continuez à vous enfoncez dans vos messages puérils, puisque vous n'avez que ça à faire de vos journées visiblement.
J'ai mieux à faire que de m'attarder avec des cas comme le vôtre.

Realiste en disant que remonter un post de 2 ans avec "Ok." !

Ri-di-cule ! 

La modération ici même n'existe pas ou peu, la preuve, on est capable de se retrouver avec du spam russe sur le forum, ou avec un mec qui ne cesse de poster des musiques tuning ou des copier/coller de wikipedia en rapport avec Fun Radio

Cette même modération laisse passer des posts inutiles "Ok." Sur des fils de 2 ans

Effectivement tu es réaliste dans ta bêtise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité réponse ridicule
Il y a 2 heures, Innovation a dit :

Navré, je suis rationnel et réaliste.

Quant à vous, évitez de changer de pseudo pour faire votre intéressant et pour faire croire que d'autres personnes vous soutiennent alors que vous êtes une seule et même personne derrière votre écran.

Vous êtes comme ces fameux trolls, vous ne valez pas mieux qu'eux.

Il serait grand temps que la modération du forum fasse un grand ménage.

Sur ces belles paroles, continuez à vous enfoncez dans vos messages puérils, puisque vous n'avez que ça à faire de vos journées visiblement.
J'ai mieux à faire que de m'attarder avec des cas comme le vôtre.

Désolé pour vous mais je ne suis pas celui d'avant qui a changé de pseudo !

Dommage essaie encore;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...