Typ fm à Nîmes

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 217 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

nnahoyMembres
·73 messages

Qui a connu cette radio locale (catégorie A ?) qui émettait sur le bassin Nîmois de 1982 à 2007 ??? 

Elle émettait principalement de la variété Française en jouant des artistes des années 60 à 80 qu'on n'entendait plus trop et qui souvent, n'avaient produit qu'un seul titre, un peu le même format que la web radio "bide et musique" d'aujourd'hui. 

Il y avait aussi des dj mix en direct des studios, il fut un temps où, si mes souvenirs sont bons, elle s'adressait aussi à la population hispanophone de la ville en proposant quotidiennement un journal en Espagnol. 

Après la réattribution des fréquences fm sur le bassin Nîmois, elle fut remplacée par Raje qui émet encore à ce jour sur cette fréquence. 

Avez-vous connu cette radio ??? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Gilbert Karters

Comme dit " l'Amiral " ici on a vite fait de te classer raciste , encore faudrait-il que ce soit nous les racistes ! Donc tous ceux qui soutenaient Sarkozy sont systématiquement " raciste" . IL voulait nettoyer la France au karcher : ils l'on viré . Jean Marie Le Pen expliquait aux FRANCAIS ce qui allait se passer : ils le vire . C'est ça la liberté de dire ce que l'on pense ? perso si Sarkozy se présente en 2022 , on vas bien voir si le laxisme continu de persister au gouvernement . Moi j'ai connu TYP FM à ses tous débuts et j'envoi mes amitiés à Nanou & Sissou . 

Le 28/03/2020 à 18:57, Invité Consul a dit :

Bah oui ça n’a jamais été très « pro » mais c’était une radio historique emblématique même si elle avait peu d’audience  

leur élimination par le csa a été assez injuste 

Dans les radios historiques de la ville radio Némo était bien meilleure 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2