Aller au contenu

Cas de coronavirus à France bleu Belfort-Montbéliard


Invité informateur

Messages recommandés

Invité informateur

Vu sur un site dédié au média radio , un cas de coronavirus dans la structure de France Bleu Belfort-Montbéliard. La station a fermé ses portes pour le moment , ses programmes sont relayés par l'antenne de Besançon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité informateur a dit :

Vu sur un site dédié au média radio , un cas de coronavirus dans la structure de France Bleu Belfort-Montbéliard. La station a fermé ses portes pour le moment , ses programmes sont relayés par l'antenne de Besançon. 

En fait, c'est plutôt l'inverse : France Bleu Belfort-Montbéliard relaie les programmes de Besançon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Informateur

Réponse à jaimito : je vous invite à consulter l'article parue sur le site la lettre pro , qui parle bien de France bleu Belfort-Montbéliard comme étant fermée. Et ce sont bien les programmes de Besançon qui ont pris le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de ToutMontbeliard.com : www.toutmontbeliard.com/2020/03/23/france-bleu-belfort-montbeliard-ferme-suite-a-suspicion-de-coronavirus/

Pas d'article concernant cet info sur le site de France Bleu.

Il y a 18 heures, Invité informateur a dit :

Vu sur un site dédié au média radio

Là, il veux à mon avis parler de l'article du fameuse site La Lettre Pro de la Radio concernant cet info : www.lalettre.pro/Covid-19-la-station-France-Bleu-Belfort-Montbeliard-fermee-provisoirement_a22314.html

Avec cette article, j'ai trouvé un post Facebook de France Bleu Belfort Montbéliard, mais malheureusement je n'arrive pas à retrouver ce post, j'étais sur la version mobile, donc c'est peux-être lié à cette version, mais heureusement sur le Twitter de France Bleu Belfort Montbéliard, il y a un tweet concernant cet info : twitter.com/bleubelfort/status/1241818130747469825

Donc merci Twitter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin dans le journal de 8h de Bleu Vaucluse diffusé sur Bleu Azur, Nicolas Mérou qui présente depuis des années la matinale de Bleu Azur affirmait qu'il y avait un cas de Covid-19 à la radio qui restait fermée jusqu'à nouvel ordre. A la place de Bleu Azur il y a Bleu Provence et Bleu Vaucluse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Made in Jura

Vaut mieux tomber malade à Marseille, le professeur Raoult distribue la Chloroquine. Pendant que les autres médecins regardent! Voir article du parisien aujourd'hui. On va droit vers un scandale du sang contaminé, ou du nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité California
Il y a 22 heures, Invité Informateur a dit :

Réponse à jaimito : je vous invite à consulter l'article parue sur le site la lettre pro , qui parle bien de France bleu Belfort-Montbéliard comme étant fermée. Et ce sont bien les programmes de Besançon qui ont pris le relais.

Ce que voulait dire Jaimito, et je le rejoins, c'est que votre premier message indique le contraire : "La station a fermé ses portes pour le moment , ses programmes sont relayés par l'antenne de Besançon." Si la station a fermé ses portes, les programmes de FB Belfort-Montbéliard (désignés par "ses programmes") ne sont plus produits et ne peuvent donc pas être repris sur l'antenne de FB Besançon. Il aurait donc fallu écrire : "ses programmes relaient l'antenne de Besançon" ou bien "ses programmes sont remplacés par l'antenne de Besançon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité California
Il y a 14 heures, Invité Informateur a dit :

Réponse à Invité California

Exact mea culpa donc ! 

Pas de problème, on se mélange parfois les pinceaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...