djride Posted March 23, 2020 Report Share Posted March 23, 2020 bonjour a tous,je voulais savoir qui utilise mb studio est les avantage et inconvénient de ce logiciel qui ma l'air vraiment bien. bonne journée a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted March 24, 2020 Report Share Posted March 24, 2020 Hello ;-) Perso je préfère utiliser mAirlist... Qui a l'air plus simple à prendre en main, mais surtout, à configurer... Après ce n'est que mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mb studio Posted March 25, 2020 Report Share Posted March 25, 2020 Personne n’utilise mb studio ici ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted March 25, 2020 Report Share Posted March 25, 2020 (edited) J'utilise MB depuis 5-6 ans maintenant. Pour le prix, je crois que c'est l'un (si pas le) plus complet et le plus accessible pour les non-pros. Niveau avantages : - Super simple à utiliser. - Assez complet au niveau fonctionnalités. - Fonction voicetrack super pratique et simple à utiliser. - Les fonctions d'animation à distance (MB Live) super pratique, surtout en ce moment. Niveau défauts : - Problème dans l'algorithme de génération des titres (les mêmes chansons repassent souvent), mais possibilité d'éviter ça en chipotant un peu. - Souci au niveau de la génération des playliste pour le voicetrack (il ne tient pas compte de ce qui est passé ou de ce qui va passer dans le futur). - Manque parfois d'option un peu plus pointue. - Aucune fonction "visuelle", j'entends par là : pas de wavesformes pour les points de mix, pas de possibilité de caler ses enchainements visuellement. Edited March 25, 2020 by mrmazure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djride Posted March 25, 2020 Author Report Share Posted March 25, 2020 ok,cool merci ,et ecce qu'il fait les décrochage pub pour différente régions par exemple? 1 pub pour paris 1pub pour lyon etc... et après le tout ce resynchronise sur le natio par exemple? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted March 25, 2020 Report Share Posted March 25, 2020 Oui c'est faisable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djride Posted March 26, 2020 Author Report Share Posted March 26, 2020 cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts