Guest Bubu Posted March 5, 2020 Report Share Posted March 5, 2020 Coucou, Pour ceux et celles qui écoutent, laquelle des deux préférez vous ? Jouent elles vraiment dans la même cour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandes Ondes Posted March 5, 2020 Report Share Posted March 5, 2020 J'aime les deux mais je préfère FIP. A Lille on a la chance d'avoir en DABplus FIP, Nova et Classic 21 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest California Posted March 6, 2020 Report Share Posted March 6, 2020 Elles n'ont vraiment rien à voir. Elles ont cependant pour point commun de diffuser plus de titres et de sortir des sentiers battus. Je préfère Nova, plus de contenus parlés, plus parisienne. Avec un ton "Nova" et des animateurs/trices qui changent de toutes les autres radios privées. Ils/elles ont des choses à dire et peuvent le dire. FIP est un ruban musical avec flash info (très bien et que Radio France voudrait supprimer), même s'il y a eu quelques émissions introduites dans la grille il y a quelques années, et qui n'ont pas duré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Curieux1 Posted March 6, 2020 Report Share Posted March 6, 2020 Comme il a été dit elles sortent des sentiers battus ! Moi je préfère la musique sur FIP à NOVA. Vivement le DAB + pour FIP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nanode Posted March 6, 2020 Report Share Posted March 6, 2020 bonjour pour moi c est fip depuis 71 et rien d autre ! part contre il faudrait un démarrage avec les belles voix avant 7 heures du matin et surtout vive le dab+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nnahoy Posted March 6, 2020 Report Share Posted March 6, 2020 Je préfère Nova à Fip, bien que j'ai pu y faire de très belles découvertes, je trouve que cette dernière est trop orientée "Jazz" alors que Nova diffuse bien plus de musiques alternatives et éclectiques ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nnahoy Posted March 6, 2020 Report Share Posted March 6, 2020 Si fip avait repris l'ancien format musical du mouv, il est certain que ce serait cette station que je préférerais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clusien74 Posted March 6, 2020 Report Share Posted March 6, 2020 Je préfère Nova, une playlist qualitative et électrique avec des rotations pas trop fortes et des émissions sympa. Dommage pas de fréquences en FM chez moi, mais en DAB+ pour la fin de l’année, fin je l’espère! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest amg800 Posted March 6, 2020 Report Share Posted March 6, 2020 Fip Un savant mélange entre Nova et France Musique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest claude Posted March 6, 2020 Report Share Posted March 6, 2020 fip sur une partie du territoire fin 2020 avec le dab+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Roby Posted March 6, 2020 Report Share Posted March 6, 2020 A partir des années 2000 ,FIP à abandonné les instrus jazz-rock et le pop-rock,dommage.....J'aime moins... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondemania Posted March 7, 2020 Report Share Posted March 7, 2020 (edited) Je suis Nova pour son programme Electro underground Edited March 8, 2020 by ondemania Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemalin Posted March 8, 2020 Report Share Posted March 8, 2020 Je suis FIP pour la diversité (pop, rock, latin, afro, classique, jazz, musique de films...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest California Posted March 8, 2020 Report Share Posted March 8, 2020 Samedi 7 mars, en raison du décès de Lionel D, Nova a diffusé une émission avec des témoignages et archives du Deenastyle, émission de rap français diffusée en 1988 et 1989 le dimanche soir entre 22h et minuit. Gros retour vers les années 80, tellement stylé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted March 8, 2020 Report Share Posted March 8, 2020 Hello, Sans aucune hésitation fip. Programmation riche et éclectique, très bien pensée suivant les horaires de la journée. Ne pas oublier les webradio fip qui se concentrent sur certains styles musicaux qui sont aussi extra ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobby Posted March 11, 2020 Report Share Posted March 11, 2020 J'écoute Rock'n Folk Radio et je te la conseille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts