Aller au contenu

Ça bouge a Top Music


Invité Sam

Messages recommandés

Invité Sam

Du mouvement chez Top Music. Après le départ annoncé en interne de Pascal Muller vers le groupe 1981, une promotion d’un ancien de la maison à la direction des programmes agite l’équipe en place..Ambiance électrique  en Alsace apparemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un retour de "l'esprit pop/rock" (en gros le Top Music d'avant 2016) ? Après je pense que ça m'étonnerait, vu qu'elles se portent très bien au niveau audience dans son fief qu'est l'Alsace...

Modifié par Max-Hellraiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rtl man

Tant que c'est pas un petit jeune propre sur lui qui connait rien mais qui pense avoir la science infuse , tant mieux .

Cette radio après 2/3 vagues Médiamétrie positives a pris un melon , il serait bon de redescendre sur terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité durock
Il y a 1 heure, Max-Hellraiser a dit :

Peut-être un retour de "l'esprit pop/rock" (en gros le Top Music d'avant 2016) ? Après je pense que ça m'étonnerait, vu qu'elles se portent très bien au niveau audience dans son fief qu'est l'Alsace...

AH AH Le Retour du métalleux, Ex radio balistiq, seulement 2 766 Like sur facebook on à vu mieux comme performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Médiamétriste
Il y a 5 heures, Invité Sheimshpeigelsheim a dit :

Ils vont rappeler Bruno Thiel ?

Vu l'estime que porte Bruno Thiel à la Direction actuelle, en commençant par Christophe Schalk, un retour me semblerait surprenant. Maintenant, dans ce "beau métier" on peut s'attendre à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Indé convaincu
Il y a 9 heures, Invité durock a dit :

AH AH Le Retour du métalleux, Ex radio balistiq, seulement 2 766 Like sur facebook on à vu mieux comme performance

Je ne vois pas pourquoi ils reviendraient en arrière. Ils font 165 000 auditeurs avec un format bien plus ouvert que le format pop/rock. Cependant tu es dur "Invité durock", car facebook n'a jamais fait l'audience d'une radio. En revanche, si tu possèdes les tableaux d'audience des Indés, tu constateras qu'en plus de 15 ans, les résultats de Top version pop/rock étaient loin d'être mauvais. (90 000-125 000-130 000- 140 000-155 000 dans le désordre) Nous verrons si les résultats actuels seront les mêmes .... dans 12/15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marx

Vu les audiences des dernières saisons, je vois mal un changement de format. Et Pascal Muller il occupera quoi comme poste chez 1981 ? Pour son remplaçant ils vont sûrement prendre une personne de l’équipe en place je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fouineur
Le 04/03/2020 à 22:57, Invité Sam a dit :

Du mouvement chez Top Music. Après le départ annoncé en interne de Pascal Muller vers le groupe 1981, une promotion d’un ancien de la maison à la direction des programmes agite l’équipe en place..Ambiance électrique  en Alsace apparemment 

Ca sent la fake news ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'Alsaco
Il y a 6 heures, Invité Sheimshpeigelsheim a dit :

Ils vont rappeler Bruno Thiel ?

Beaucoup trop électrique entre les 2 parties pour que ça se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sam

Pas si fake que ça ! Exemple ,  Le gars a quand même partagé il y a quelques jours une annonce de recrutement du groupe 1981.Je reste sur mon info de source sure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corona

C'est le grand retour de Bruno Thiel, il essaye en vain de refaire son retour en radio.. Il galere depuis des annees, il est pret a tout pour revenir dans la danse car il a vidé son stock de pommades 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Détecteur de mensonge
Il y a 17 heures, Invité Corona a dit :

C'est le grand retour de Bruno Thiel, il essaye en vain de refaire son retour en radio.. Il galere depuis des annees, il est pret a tout pour revenir dans la danse car il a vidé son stock de pommades 

Un comique de plus sur cette libre antenne. :lol: Encore un type qui a du se faire virer par Bruno Thiel ou dont la candidature n'a pas été retenue et qui crache son fiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pro Top music
Le 05/03/2020 à 16:36, Invité Sheimshpeigelsheim a dit :

Ils vont rappeler Bruno Thiel ?

J'ai bossé à ses côtés à Top. Un grand pro. Je suis pour son retour à 100 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thierry

Je connais bien l’équipe de top aujourd’hui et pas un seul rêve de le revoir. 
à part dans ses fantasmes  il ne reviendra pas, personne ne le désire à top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sébastien Durivau
Il y a 3 heures, Invité Thierry a dit :

Je connais bien l’équipe de top aujourd’hui et pas un seul rêve de le revoir. 
à part dans ses fantasmes  il ne reviendra pas, personne ne le désire à top 

Thierry, un de nous deux raconte des bêtises. Car moi aussi je les connais bien les mecs et les nanas de Top aujourd'hui, et moi on me dit que ce serait une bénédiction de le revoir car ils ne supportent plus Pascal Muller. Comme quoi ...D'autre part, souhaiterait il vraiment revenir ? Je ne l'ai lu nulle part sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ras le boliste

Vous n'en avez pas marre de raconter n'importe quoi sur cette libre antenne ? Pour la plupart, vous ne connaissez ni Pascal Muller, ni Bruno Thiel. Moi ce qui m'intéresse ce sont les résultats des 2 et la, vous pouvez tous aller vous coucher. Car aussi bien Pascal avec le nouveau format beaucoup plus ouvert que le précédent, que Bruno Thiel avec un format pop/rock ont fait bouger la station avec des résultats nettement en hausses avant leurs arrivées respectives.

Bruno Thiel a pris Top music, alors que cette dernière végétait à 90 000 auditeurs. Résultat : elle est montée jusqu'à 155 000 auditeurs au meilleur. Il est parti à 136 000.

Pascal Muller a pris la suite pour la pousser encore un peu plus loin, à 165 000 auditeurs avec un changement de format.

Alors bravo à eux, et bonne continuation, où qu'ils aillent.

C'est casse bonbon de devoir supporter en permanence les commentaires de rageux en mal de reconnaissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Erreur stratégique
Le 04/03/2020 à 22:57, Invité Sam a dit :

Du mouvement chez Top Music. Après le départ annoncé en interne de Pascal Muller vers le groupe 1981, une promotion d’un ancien de la maison à la direction des programmes agite l’équipe en place..Ambiance électrique  en Alsace apparemment 

Heuuu...Jean-Eric, tu es certain de ce que tu fais ? Il faudrait peut être y réfléchir à 2 x. Enfin bon, c'est toi le boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dico

Vos sources sont mauvaises. Bruno Thiel arrive à le direction de Alouette. Ses connaissances musicales, son charisme, son parcours viennent de séduire la nouvelle direction. Avec un pro comme lui, c'est 2 points natio dans quelques années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité France Bleu Girl
Le 06/03/2020 à 15:08, Invité Corona a dit :

C'est le grand retour de Bruno Thiel, il essaye en vain de refaire son retour en radio.. Il galere depuis des annees, il est pret a tout pour revenir dans la danse car il a vidé son stock de pommades 

Pour un mec qui galère depuis des années, c'est beau de pouvoir repousser 2 approches de France Bleu qui lui ont été faites récemment.

T'es super bien informé Corona, grande classe ! !

C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marco

Oooooooh, que de magnifiques règlements de compte. Je pense que s'il y a retour de Bruno Thiel, certains "touristes" de Top music vont avoir chaud aux fesses et ils le savent. Ca doit paniquer à bord, d'ailleurs certains posts le prouvent, personne n'est dupe. Impatient de connaître le verdict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Boby

Arrêterez vos délires. Top Music va très bien, ils ont jamais eu autant d’auditeurs  et Pascal Muller ne partira pas. Faut m’expliquer pourquoi il travaille déjà sur la saison prochaine si c’est pour partir ailleurs, j’y crois pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Véritomètre
Il y a 2 heures, Invité Boby a dit :

Arrêterez vos délires. Top Music va très bien, ils ont jamais eu autant d’auditeurs  et Pascal Muller ne partira pas. Faut m’expliquer pourquoi il travaille déjà sur la saison prochaine si c’est pour partir ailleurs, j’y crois pas 

Je suis assez d'accord. De plus Bruno Thiel a d'autres projets, et ça, c'est de source certaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LE REMOIS
Il y a 4 heures, Invité Boby a dit :

Arrêterez vos délires. Top Music va très bien, ils ont jamais eu autant d’auditeurs  et Pascal Muller ne partira pas. Faut m’expliquer pourquoi il travaille déjà sur la saison prochaine si c’est pour partir ailleurs, j’y crois pas 

Ah bon ? Champagne FM a déjà sortie sa nouvelle grille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Justicier

Hahahahaha

Panique à Top Music? C'est tout l'inverse. Aucun risque que Bruno Thiel ne remette les pieds là-bas. Plus personne n'en veut.

L' antenne ne s'en porte que mieux depuis son départ sans ses multiples bourdes. Il faut dire qu'avant, ce monsieur était protégé par l'ancienne direction. Mais ça, c'était avant.

Peu de personnes connaissent la face cachée de l'iceberg. Mais tous ceux qui le côtoient finissent par la découvrir.

En attendant, ce sont bien les "touristes" qui mènent la barque et les résultats sont là.

A méditer...

Il y a 22 heures, Invité Marco a dit :

Oooooooh, que de magnifiques règlements de compte. Je pense que s'il y a retour de Bruno Thiel, certains "touristes" de Top music vont avoir chaud aux fesses et ils le savent. Ca doit paniquer à bord, d'ailleurs certains posts le prouvent, personne n'est dupe. Impatient de connaître le verdict.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jérôme
Il y a 11 heures, Invité LE REMOIS a dit :

Ah bon ? Champagne FM a déjà sortie sa nouvelle grille ?

D’après le consultant BW vrai responsable des programmes de Champagne depuis 5 ans, oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loliste
Il y a 2 heures, Invité Le Justicier a dit :

Hahahahaha

Panique à Top Music? C'est tout l'inverse. Aucun risque que Bruno Thiel ne remette les pieds là-bas. Plus personne n'en veut.

L' antenne ne s'en porte que mieux depuis son départ sans ses multiples bourdes. Il faut dire qu'avant, ce monsieur était protégé par l'ancienne direction. Mais ça, c'était avant.

Peu de personnes connaissent la face cachée de l'iceberg. Mais tous ceux qui le côtoient finissent par la découvrir.

En attendant, ce sont bien les "touristes" qui mènent la barque et les résultats sont là.

A méditer...

 

Et les règlements de compte se poursuivent. J'aimerai qu'un mec qui fait tant de bourdes porte ma radio de 90 000 à 155 000 auditeurs.

A méditer également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Juriste

Bon les enfants, la récré est terminée. Je ne connais ni Pascal Muller, ni Bruno Thiel à titre perso. Mais au vu des attaques particulièrement violentes que je constate sur ce forum, je vous conseil de vous calmer, car s'il venait à l'un des 2 d'attaquer pour diffamation, ça pourrait faire mal.

Après, vous faites ce que vous voulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Top musicien
Il y a 2 heures, Invité Le Justicier a dit :

Hahahahaha

Panique à Top Music? C'est tout l'inverse. Aucun risque que Bruno Thiel ne remette les pieds là-bas. Plus personne n'en veut.

L' antenne ne s'en porte que mieux depuis son départ sans ses multiples bourdes. Il faut dire qu'avant, ce monsieur était protégé par l'ancienne direction. Mais ça, c'était avant.

Peu de personnes connaissent la face cachée de l'iceberg. Mais tous ceux qui le côtoient finissent par la découvrir.

En attendant, ce sont bien les "touristes" qui mènent la barque et les résultats sont là.

A méditer...

 

Je bosse pour Top et pense pouvoir valider le fait que nous avons tous été protégé à un moment ou par un autre par l'ancienne direction qui était ma fois bien généreuse. En revanche, celui qui a fait de multiples bourdes, n'est pas forcément celui qu'on croit. Je vais reprendre la belle phrase de "Le Justicier", mais qui ne s'adresse, par conséquent, pas à la même personne : Peu de personnes connaissent la face cachée de l'iceberg. Mais tous ceux qui le côtoient finissent par la découvrir. A bon entendeur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rire sans chansons
Il y a 2 heures, Invité Le Justicier a dit :

Hahahahaha

Panique à Top Music? C'est tout l'inverse. Aucun risque que Bruno Thiel ne remette les pieds là-bas. Plus personne n'en veut.

L' antenne ne s'en porte que mieux depuis son départ sans ses multiples bourdes. Il faut dire qu'avant, ce monsieur était protégé par l'ancienne direction. Mais ça, c'était avant.

Peu de personnes connaissent la face cachée de l'iceberg. Mais tous ceux qui le côtoient finissent par la découvrir.

En attendant, ce sont bien les "touristes" qui mènent la barque et les résultats sont là.

A méditer...

 

Oh bon sang. Mdr !!!!!! C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Celle la, elle va me faire la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Enquêteur
Le 07/03/2020 à 13:26, Invité Ras le boliste a dit :

Vous n'en avez pas marre de raconter n'importe quoi sur cette libre antenne ? Pour la plupart, vous ne connaissez ni Pascal Muller, ni Bruno Thiel. Moi ce qui m'intéresse ce sont les résultats des 2 et la, vous pouvez tous aller vous coucher. Car aussi bien Pascal avec le nouveau format beaucoup plus ouvert que le précédent, que Bruno Thiel avec un format pop/rock ont fait bouger la station avec des résultats nettement en hausses avant leurs arrivées respectives.

Bruno Thiel a pris Top music, alors que cette dernière végétait à 90 000 auditeurs. Résultat : elle est montée jusqu'à 155 000 auditeurs au meilleur. Il est parti à 136 000.

Pascal Muller a pris la suite pour la pousser encore un peu plus loin, à 165 000 auditeurs avec un changement de format.

Alors bravo à eux, et bonne continuation, où qu'ils aillent.

C'est casse bonbon de devoir supporter en permanence les commentaires de rageux en mal de reconnaissance.

 

90 000 auditeurs ??? Mais qui était donc à la prog et la gestion de l'antenne avant Bruno Thiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stéphane
Il y a 3 heures, Invité Le Justicier a dit :

Hahahahaha

Panique à Top Music? C'est tout l'inverse. Aucun risque que Bruno Thiel ne remette les pieds là-bas. Plus personne n'en veut.

L' antenne ne s'en porte que mieux depuis son départ sans ses multiples bourdes. Il faut dire qu'avant, ce monsieur était protégé par l'ancienne direction. Mais ça, c'était avant.

Peu de personnes connaissent la face cachée de l'iceberg. Mais tous ceux qui le côtoient finissent par la découvrir.

En attendant, ce sont bien les "touristes" qui mènent la barque et les résultats sont là.

A méditer...

 

C'est affreux de lire de telles conneries et de démolir sans savoir, juste pour se faire mousser. J'ai bossé pour les 2. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ils ont tout 2 du talent. Ils managent différemment et l'un des 2 connait certainement mieux la musique que l'autre, mais je les apprécie pour leur humanité. Le format pop/rock a été une belle expérience pour moi, l'actuel me satisfait pleinement. Bonne route à Bruno & Pascal qui ont toute mon amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Et oui !!!
Il y a 2 heures, Invité Enquêteur a dit :

90 000 auditeurs ??? Mais qui était donc à la prog et la gestion de l'antenne avant Bruno Thiel ?

Un certain Pascal Muller. Comme quoi ... On se demande vraiment bien qui a été protégé dans cette histoire, puisqu'il est encore dans la société 20 ans après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomas
Il y a 4 heures, Invité Et oui !!! a dit :

Un certain Pascal Muller. Comme quoi ... On se demande vraiment bien qui a été protégé dans cette histoire, puisqu'il est encore dans la société 20 ans après.

A lire un site concurrent aujourd’hui avec une interview de Pascal Muller, je pense que tout se qui se raconte ici est du fake. Il parle avenir et projets pour Top Music , pas le discours de quelqu’un sur le départ ou alors je suis à côté de la plaque . Faut arrêter la moquette les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Analyse médiamétrique

Je prends le train en route et je n'ai qu'une seule question à poser. Comment Top qui, en format pop/rock a pu grimper jusqu'à 130 000 - 140 000 - 155 000 auditeurs et qu'une radio au format bien plus grand public aujourd'hui ne dépasse pas les 165 000 ? Simple question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sagamore
Le 04/03/2020 à 22:57, Invité Sam a dit :

Du mouvement chez Top Music. Après le départ annoncé en interne de Pascal Muller vers le groupe 1981, une promotion d’un ancien de la maison à la direction des programmes agite l’équipe en place..Ambiance électrique  en Alsace apparemment 

Et une erreur de plus, une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Méchanceté non gratuite
Il y a 11 heures, Invité Le Justicier a dit :

Hahahahaha

Panique à Top Music? C'est tout l'inverse. Aucun risque que Bruno Thiel ne remette les pieds là-bas. Plus personne n'en veut.

L' antenne ne s'en porte que mieux depuis son départ sans ses multiples bourdes. Il faut dire qu'avant, ce monsieur était protégé par l'ancienne direction. Mais ça, c'était avant.

Peu de personnes connaissent la face cachée de l'iceberg. Mais tous ceux qui le côtoient finissent par la découvrir.

En attendant, ce sont bien les "touristes" qui mènent la barque et les résultats sont là.

A méditer...

 

J''ai l'impression que l'actuelle direction d'antenne se voile la fasse, ou pas. Si elle pense réellement que tout est beau, que tout le monde les adules, apprécient leurs méthodes de travail, ils se mettent un doigt dans l'oeil. Aujourd'hui, beaucoup de collaborateurs font des sourires de complaisance pour protéger leurs fesses. Attention qu'un beau jour, ça ne vous explose pas à la figure. Et toi Mr Le Justicier, si tu as besoin de démolir ton ancien boss pour te donner un tout petit peu d'importance, tu ferais bien de te méfier, car il n'est pas impossible que tu aies beaucoup plus de casseroles que lui en 20 ans de présence, avec des responsabilités certainement moins lourdes. Alors qui se cache derrière ton pseudo ? Un animateur ? Un journaliste ? Le Directeur d'Antenne ? Le DG ? Le boss ? Ca, on ne le saura bien entendu jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent

Bon les gens de chez Top Music (en place ou anciens, salariés ou virés, bref tous ) vous voulez pas lavez votre linge sale en famille ? C'est lourd et digne de gosses de 5 ans et encore

Il y a plus intéressant comme sujets à débattre ici que vos règlements de compte digne d'une cour de récréation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...