Aller au contenu

Jacques Pradel RTL


Invité BB4

Messages recommandés

Invité BB4

Bonsoir.  Depuis une semaine Jacques Pradel est absent de l'antenne. Il est remplacé par Jean Alphonse Richard.  C'est même plutôt pas mal. Ce n'est pas la 1ère fois qu'il est remplacé.  Qu'en pensez vous ? Avez-vous des nouvelles de Jacques ? Merci pour vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité BB4 a dit :

Bonsoir.  Depuis une semaine Jacques Pradel est absent de l'antenne. Il est remplacé par Jean Alphonse Richard.  C'est même plutôt pas mal. Ce n'est pas la 1ère fois qu'il est remplacé.  Qu'en pensez vous ? Avez-vous des nouvelles de Jacques ? Merci pour vos retours 

Certainement en congés.

Je préfère J-A Richard qui bégaye moins et qui semble plus sûr de lui.

Pradel j'adore l'émission, je déteste l'animateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dala49

Je suis d'accord avec Fonzy. Avec Pradel, si on devait ne garder que les minutes sans pubs, sans chansons, sans ses redites de présentations des invités et des sujets qui vont être traités, c'est à dire les seules minutes intéressantes pour l'auditeur, cela ferait moins d'une demi-heure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité Gilbert . Un autre
Le 05/03/2020 à 20:59, Invité Dala49 a dit :

Je suis d'accord avec Fonzy. Avec Pradel, si on devait ne garder que les minutes sans pubs, sans chansons, sans ses redites de présentations des invités et des sujets qui vont être traités, c'est à dire les seules minutes intéressantes pour l'auditeur, cela ferait moins d'une demi-heure ...

Je suis d'accord.  On attend une narration et c'est coupe dans cesse et on refait un résumé d'une minute des 5 mns précédentes c'est pénible.. j'ai fini par zappé dommage les sujets de fond sont bons.. les animateurs, les invités  aussi pour ceux qui veulent de la musique ils basculent sur RFM NRJ ..  après pour podcaster, simplement télécharger ça devient une galère. .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...