Jacques Pradel RTL

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 496 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

BB4

Bonsoir.  Depuis une semaine Jacques Pradel est absent de l'antenne. Il est remplacé par Jean Alphonse Richard.  C'est même plutôt pas mal. Ce n'est pas la 1ère fois qu'il est remplacé.  Qu'en pensez vous ? Avez-vous des nouvelles de Jacques ? Merci pour vos retours 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Gilbert . Un autre
Le 05/03/2020 à 20:59, Invité Dala49 a dit :

Je suis d'accord avec Fonzy. Avec Pradel, si on devait ne garder que les minutes sans pubs, sans chansons, sans ses redites de présentations des invités et des sujets qui vont être traités, c'est à dire les seules minutes intéressantes pour l'auditeur, cela ferait moins d'une demi-heure ...

Je suis d'accord.  On attend une narration et c'est coupe dans cesse et on refait un résumé d'une minute des 5 mns précédentes c'est pénible.. j'ai fini par zappé dommage les sujets de fond sont bons.. les animateurs, les invités  aussi pour ceux qui veulent de la musique ils basculent sur RFM NRJ ..  après pour podcaster, simplement télécharger ça devient une galère. .  

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2