Aller au contenu

VIRGIN RADIO DAB +


Didi38

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais j'ai l'impression que VR n'a pas été sélectionnée en local pour le DAB + à l'inverse d'NRJ, Chérie FM... (notamment à Grenoble). Elle va en revanche diffuser en national.

Est-ce à dire qu'elle compte supprimer ses locales l'occasion du passage au DAB + ?

Par ailleurs, et ça n'a rien à voir mais je leur avais écrit un mail pour savoir pourquoi il n'était possible d'avoir l'émission "DJ save my night" en podcast. Mais je n'ai eu aucune réponse...

Quelqu'un a t'il des infos ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Tant qu'il y aura une double diffusion FM DAB+ (ce qui ne durera pas il faut le dire) il y aura maintien des locales de Virgin de même que celles de RFM en FM. 

Rien n'empêche Virgin ou RFM de postuler quand une fréquence DAB+ locale si celle ci est disponible. 

Bien cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin Radio est sur le mux Nationale concernant leur déclinaison avec leur locale cat C

tout comme Fun radio RFM Virgin Radio RTL2 ils n'ont pas postuler pour leur version local je pense a long terme ç'est la fermeture 

 

Modifié par ondemania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Clem3 a dit :

Bonjour, 

Tant qu'il y aura une double diffusion FM DAB+ (ce qui ne durera pas il faut le dire) il y aura maintien des locales de Virgin de même que celles de RFM en FM. 

Rien n'empêche Virgin ou RFM de postuler quand une fréquence DAB+ locale si celle ci est disponible. 

Bien cordialement. 

Pourquoi ça ne durerait pas? La Fm fonctionne bien donc je vois pas pourquoi ce serait arrêté . Pas envie de bouffer mon forfait et ma batterie pour écouter une radio toute la journée sur mon smartphone . 

Aucun smartphone n'est DAB+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...