Aller au contenu

liaison table de mixage ordi


ecole-gagarine91

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fait une installation avec ma table de mixage MIX220 FX qui semble bien fonctionner en direct.

Mais lorsque je connecte ma table à mon ordinateur qui tourne sous window millenium, j'ai une perte de qualité de 80 % !!!

J'ai branché l'ordi sur les prises RCA cd/tape input output de la table etde l'autre côté les minijacks vers la sortie casque et l'entrée micro de l'ordinateur.

Lorsque j'écoute depuis l'ordi, j'entends, mais le son est très lointain et idem pour l'enregistrement que je dois mettre à fond.

Qui peut m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lorsque je connecte ma table à mon ordinateur qui tourne sous window millenium, j'ai une perte de qualité de 80 % !!!

Tu me diras comment tu mesures ça ?

Déjà : ne branches pas la sortie de ta table sur l'entrée micro, mais sur l'entrée ligne qui n'est pas amplifiée. T'aurais une qualité nettement meilleure.

Puis après si t'as des problèmes de volume, je te conseille de faire un tour dans les réglages de l'enregistrement de ta carte son dans windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Quand je dis 80% c'est vrai que je l'évalue à la louche ; ce que je veux dire c'est que lorsque je mets mon lecteur CD en marche ou le lecteur K7 ou les micros tout le son sort dans les enceintes avec une certaine puissance mais lorsque j'écoute un cd depuis mon ordi il faut que je pousse les réglages de la table à fond pour entendre.

Je n'ai pas d'entrée ligne.

Tout est sur la carte mère de l'ordinateur.

Il faut peut être que j'achète une carte son indépendante et plus performante que ce qu'il y a sur la carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...