Aller au contenu

Miracle sur OUI FM


Invité Curieux1

Messages recommandés

Invité Curieux1

Depuis des mois et des mois, "c était quoi ce titre ?" était bloqué sur le même chanteur, tout semble rentré dans l ordre maintenant avec la mise à jour des titres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono27

Ouifm en dab sur rouen en voiture on capte bien ds l ouest parisien aucune communication il semble que Le Havre soit couvert aussi aucune pub sur ce nouveau mode de diffusion la radio est toujours sans personne a bord trop web radio vu son histoire c est dommage  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité Nono27 a dit :

Ouifm en dab sur rouen en voiture on capte bien ds l ouest parisien aucune communication il semble que Le Havre soit couvert aussi aucune pub sur ce nouveau mode de diffusion la radio est toujours sans personne a bord trop web radio vu son histoire c est dommage  

Personne ne communique sur le DAB+! Et en premier lieu les radios qui sont sur une double diffusion FM/RNT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 45 Lorient
Il y a 2 heures, Prunelle a dit :

Personne ne communique sur le DAB+! Et en premier lieu les radios qui sont sur une double diffusion FM/RNT.

un émetteur DAB + au sommet d'un prunier sa doit bien fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephane95

zut je croyais que oui fm aller redevenir une vrai radio avec des emissions ,et soutenir les pauvres Fred et Aurelie qui doivent se sentir bien seuls

et bien non ce n'est pas encore pour  maintenant,courage  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu tout a l'heure (au TOP h de 18h) Aurélie dire a l'antenne (après qu'un bed ne soit pas parti) que la console de Oui FM venait d'être changé. Je constate également que le son sature un peu par moment.

Il y a 21 heures, Prunelle a dit :

Personne ne communique sur le DAB+! Et en premier lieu les radios qui sont sur une double diffusion FM/RNT.

Dans la semaine j'ai entendu (pour la première fois sur Oui FM) un jignle "Écoutez Oui FM a Lille Strasbourg et Lyon avec la nouvelle radio DAB+".

Radio FG a aussi des jingles "Ecoutez Radio FG a ... en DAB+" et les animateurs/trices en font de temps en temps la promo dans leurs speaks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2020 à 21:13, Prunelle a dit :

Personne ne communique sur le DAB+! Et en premier lieu les radios qui sont sur une double diffusion FM/RNT.

C'est bizarre, quand j'ai dit la même chose que toi, il y a quelques mois, ceux qui se prennent pour les chefs de ce forum me sont tous tombés dessus en me disant que ce n'était pas vrai. Notamment l'autre schizophrène qui a un avis sur tout! 

Modifié par radio kill video star
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un miracle, c'est une révolution!!!

Enfin, on va pouvoir confirmer que ce sont toujours quasiment les mêmes titres qui passent de certains artistes, sans aucune prise de risque niveau programmation.

Pour comprendre mon propos, allez par exemple sur Virgin Italia et vous écouterez tous les artistes qui passent sur Oüi FM, et surtout beaucoup d'autres, avec bien plus plus de titres de leur discographie respective.

Une reprise en main avec des émissions à thème pourquoi pas, ainsi que des animateurs digne de ce nom, donnerait un peu d'allant à cette radio devenue un robinet musical insipide.

Heureusement qu'il y a les web radios....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, radio kill video star a dit :

C'est bizarre, quand j'ai dit la même chose que toi, il y a quelques mois, ceux qui se prennent pour les chefs de ce forum me sont tous tombés dessus en me disant que ce n'était pas vrai. Notamment l'autre schizophrène qui a un avis sur tout! 

Quelques opérateurs commencent à communiquer, enfin surtout ceux dont la RNT permet d'obtenir de nouvelles zones.

Mais pour ceux qui, sur des zones communes, ont à la fois une diffusion FM/RNT, aucune mention du DAB+. Par exemple Scoop n'évoque jamais le fait qu'elle est présente sur la RNT à Lyon, pareil pour Kiss FM à Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1
Il y a 1 heure, lemalin a dit :

C'est pas un miracle, c'est une révolution!!!

Enfin, on va pouvoir confirmer que ce sont toujours quasiment les mêmes titres qui passent de certains artistes, sans aucune prise de risque niveau programmation.

Pour comprendre mon propos, allez par exemple sur Virgin Italia et vous écouterez tous les artistes qui passent sur Oüi FM, et surtout beaucoup d'autres, avec bien plus plus de titres de leur discographie respective.

Une reprise en main avec des émissions à thème pourquoi pas, ainsi que des animateurs digne de ce nom, donnerait un peu d'allant à cette radio devenue un robinet musical insipide.

Heureusement qu'il y a les web radios....

Je suis d accord, aucune prise de risque dans la programmation OUI FM , trop souvent les mêmes titres cramés ! une radio sans vie....Où sont les animateurs ??

HEUREUSEMENT il y a en France ... pardon chez nos amis Belges : Classic 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Curieux1 a dit :

Je suis d accord, aucune prise de risque dans la programmation OUI FM , trop souvent les mêmes titres cramés ! une radio sans vie....Où sont les animateurs ??

HEUREUSEMENT il y a en France ... pardon chez nos amis Belges : Classic 21

Tu peux le dire, en France il y a aussi La Grosse Radio (biz à Malis et son équipe) et les web radios de Oüi FM qui contrairement à la Radio du Rock, sont beaucoup plus pointues niveau programmation.

A l'étranger c'est vrai, Classic 21 ou Virgin Italia Style Rock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme ressenti, le miracle n'a pas duré longtemps; il manque la moitié des titres sur chaque heure (ou sinon il y a souvent et beaucoup de pubs, quoique...).

Sinon, toujours des titres qui n'ont rien à y faire (The Week-End, Ed Sheeran et d'autres), des artistes à 1 titre alors qu'ils ont faits des dizaines de hits, par contre toujours pas le nouveau Pearl Jam "Dance of the clairvoyants" qui tourne depuis pas mal de temps sur Virgin Italia, pour une radio qui se dit Radio du Rock c'est risible voir pitoyable...

Bref, c'était donc pas un miracle :(

Modifié par lemalin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...