Aller au contenu

AIDE - Yellowtec M!KA


Invité NicoRadiio

Messages recommandés

Invité NicoRadiio

Bonjour !

Je fais de la radio depuis plus d'un an maintenant et j'aimerais me faire un Home Studio Radio, à la maison donc. J'ai calculer et prévu mon matériels requis mais malheureusement je bloque sur un outil et c'est pour ça que je viens demandé de l'aide aujourd'hui !

Je souhaiterais investir dans un bras pour micro Yellowtec M!KA (voir image).

 

Comme vous pouvez le voir, le bras est équipé d'une LED OnAir, malheureusement je n'es aucune idée pour utiliser cette LED dans les meilleurs circonstances. Dans mon cas, j'utilise un Stream Deck Mini pour le Mute/UnMute (en USB sur mon PC).

 

Je compte acheter, carte son, compresseur ainsi que le Shure SM7B même si cela est totalement indépendant.

=> Donc je souhaiterais faire un système pour que quand le micro est mute (via l'interface Stream Deck) la LED OnAir soit éteinte, et une fois le micro ouvert, la LED s'illumine.
(PS : Le câble à relier a la carte son.. est un câble avec les 3 files XLR et les 2 files de la LED)

Si des personnes pourraient m'aider, cela serait formidable !

 

 

53-071_01.jpg

53-071_02.jpg

device.png

53-071_01.jpg

53-071_02.jpg

device.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

A mon avis c'est pas faisable facilement, ton bidule à touches c'est comme un clavier usb mais avec des touches pour des fonctions particulières et la LED du micro c'est juste une LED. C'est marrant mais le seul moyen simple de faire ça à mon avis c'est d'avoir une carte avec des sorties logique de ton ordi et relier ça a ton micro genre avec un relai et réussir à les commander depuis ton truc à 6 touches :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:
Sinon sympa ce stream deck faut que je regarde ce qu'il a comme capacités de macro mais ça pourrait me servir pour d'autres trucs :586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03:

Daniele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 05.02.2020 à 14:41, Invité NicoRadiio a dit :

Salut,

Merci pour ta réponse, malheureusement je n'es pas réellement trouvé de solution entre temps excepté ce produit :

https://www.tvvsound.eu/product-page/mic-onair-smart-switch-tvv-sound

Je ne sais pas si cela fonctionnerait.

Ce truc ça a l'air d'être juste un machin qui envoie un contact quand tu applique du courant, et du coup si tu dois lui appliquer du courant faut que tu aies un interrupteur du coup on dirait que ça ne sert pas à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...