Aller au contenu

FILLON François


Invité jablain

Messages recommandés

Invité jablain

bonsoir

je trouve inadmissible de voir F.FILLON venir à la télé ou radio.

J'AI ENTENDU CE MATIN a LA RADIO PARLER D'UN HOMME BLESSE .....

Mais on se moque de qui , il y a déjà des BALKANI, elle mamade , ne peut pas aller en prison mais est capable de remplacer son mari à la mairie et de venir dans des émissions de télé

Mais comment pouvez vous cautionner cela 

c'est insupportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est insupportable, c'est ce type de message sur un forum radio... Les modos ? Tout le monde est parti en vacance ? Ca devient de pire en pire ce site, je vais pas tarder à abandonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elektor

Très simple : ne regardez pas!

Tout le monde a le droit de s’exprimer et nous ne sommes pas en dictature. Par ailleurs, il n’a pas été condamné à ce jour (si ce n’est médiatiquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bullos
Il y a 16 heures, Invité jablain a dit :

bonsoir

je trouve inadmissible de voir F.FILLON venir à la télé ou radio.

J'AI ENTENDU CE MATIN a LA RADIO PARLER D'UN HOMME BLESSE .....

Mais on se moque de qui , il y a déjà des BALKANI, elle mamade , ne peut pas aller en prison mais est capable de remplacer son mari à la mairie et de venir dans des émissions de télé

Mais comment pouvez vous cautionner cela 

c'est insupportable

Espérons face à m. Fillon le retour de christine angot, qui, dans Des paroles (du pipeau ?) et des actes(no comment) avait été plutôt vindicative ce fameux soir... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Made in Jura

Espèce de blaireau, tu ne peux pas relire avant d'envoyer. C'est rempli de fautes de syntaxe, de ponctuation, il manque des mots. 

Le nivellement par le bas! Un neuneu de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby l'invité s'invite
Il y a 9 heures, fonzy a dit :

Vivement qu'on interdise les invités sur ce site.

Ce message a été signalé au Syndicat national des invités de radioactu.com  

Attention à sa colère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lolo 38
il y a 33 minutes, Frankiki a dit :

Moi, ce qui me gène le plus, les infos pros Macron sur Nostalgie !!!!  Les médias doivent être plus neutre !

 

Radio France et France TV doivent être neutre du fait de leur financement en parti du à l’impôt mais les médias privés non pas cette obligation, il ne reçoivent rien de l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elektor
Il y a 1 heure, Invité Lolo 38 a dit :

Radio France et France TV doivent être neutre du fait de leur financement en parti du à l’impôt mais les médias privés non pas cette obligation, il ne reçoivent rien de l'état.

Dans les faits, c’est le contraire : les médias publics sont les moins neutres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/1/2020 à 19:31, Invité jablain a dit :

bonsoir

je trouve inadmissible de voir F.FILLON venir à la télé ou radio.

J'AI ENTENDU CE MATIN a LA RADIO PARLER D'UN HOMME BLESSE .....

Mais on se moque de qui , il y a déjà des BALKANI, elle mamade , ne peut pas aller en prison mais est capable de remplacer son mari à la mairie et de venir dans des émissions de télé

Mais comment pouvez vous cautionner cela 

c'est insupportable

Vous parlez de cet homme qui aurait du être notre président si le système n'en avait pas décidé autrement ?

Il a embauché sa femme ? Il a accepté 3 costumes ? Et alors ?

Un animateur radio n'a jamais fait profiter d'un concert à sa copine parce qu'il avait des places ? Il n'a jamais téléchargé un album à la radio pour son propre compte ? Il n'a jamais glisser la maquette d'un pote sur le bureau de son DA ? 

Est-il incompétent pour autant ?

C'est PAREIL... A une autre échelle !

Posez vous les bonnes questions...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Made in Jura
Il y a 6 heures, Invité Gne a dit :

l a embauché sa femme ? Il a accepté 3 costumes ? Et alors ?

IL n'a pas embauché sa femme, on a versé un salaire à sa femme pour un travail où elle ne s'est jamais présentée, pendant 8ans. "Emploi fictif."ça s'appelle. Ca ne choque même plus les mecs comme toi! Poses toi la bonne question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ha bon ?
Le 02/02/2020 à 21:36, Invité Made in Jura a dit :

IL n'a pas embauché sa femme, on a versé un salaire à sa femme pour un travail où elle ne s'est jamais présentée, pendant 8ans. "Emploi fictif."ça s'appelle. Ca ne choque même plus les mecs comme toi! Poses toi la bonne question!

Ha tu connais déjà le jugement rendu d'un procès qui n'a pas commencé toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Made in Jura
Il y a 22 heures, Invité Ha bon ? a dit :

Ha tu connais déjà le jugement rendu d'un procès qui n'a pas commencé toi ?

Le procès n'a même pas commencé qu'il est déjà fini! On en est presque à 1 million d'euro brut touché par sa femme et ses enfants. Argent du contribuable au passage! Tout les témoignages des agents territoriaux disent qu'ils ont jamais vus ces personnes venir travailler au parlement.

Ca ne vous choque pas! vous devez tremper dans ce genre d'affaire tout les jours alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ha bon ?
Le 05/02/2020 à 17:00, Invité Made in Jura a dit :

Le procès n'a même pas commencé qu'il est déjà fini! On en est presque à 1 million d'euro brut touché par sa femme et ses enfants. Argent du contribuable au passage! Tout les témoignages des agents territoriaux disent qu'ils ont jamais vus ces personnes venir travailler au parlement.

Ca ne vous choque pas! vous devez tremper dans ce genre d'affaire tout les jours alors!

Alors, on ferme les tribunaux, on ne juge plus les affaires et on demande directement à « Made in Jura » ce qu’il en pense... Hahaha autant faire un sondage au bistrot du coin, ça sera du même niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Made in Jura

Il n'y a que vous que ça fait rire le détournement d'argent public. Mais quand il s'est fait virer de la politique, vous avez dû bien pleurer. Moi je me délecte de ces gens qu'on chope la main dans le sac entrain de voler ou de se servir pour la famille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ha bon ?
Le 7/2/2020 à 18:52, Invité Made in Jura a dit :

Il n'y a que vous que ça fait rire le détournement d'argent public.

Contrairement à vous, je n'accuse pas quand la justice n'a pas encore été rendue... Embaucher sa famille c'est quelque chose de très courant en politique et ailleurs... Qu'il ait embauché sa femme ou quelqu'un d'autre il avait, de toutes façons, une enveloppe à dépenser, donc l'argent aurait été dépensé... Moi ça ne me choque pas qu'il ait préféré s'entourer de gens de confiance...

De toutes façons avec ou sans cette histoire vous n'auriez pas voté pour lui, je suppose ?

Ca ne vous a pas échappé que que malgré cette histoire, il a quand-même obtenu 20% de voix ? Je ne suis donc pas seul à penser ainsi, ne vous en déplaise :)

On vous a dit "soyez indigné !!! " et vous vous êtes indigné... Bientôt on vous dira "Votez pour tel parti" et vous vous exécuterez...

Bhêêêê !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ha bon ?
Le 7/2/2020 à 18:52, Invité Made in Jura a dit :

Il n'y a que vous que ça fait rire le détournement d'argent public. Mais quand il s'est fait virer de la politique, vous avez dû bien pleurer. Moi je me délecte de ces gens qu'on chope la main dans le sac entrain de voler ou de se servir pour la famille. 

Contrairement à vous, je n'accuse pas quand la justice n'a pas encore été rendue... Embaucher sa famille c'est quelque chose de très courant en politique et ailleurs... Vous ne le saviez pas ? C'était un scoop pour vous ?

Qu'il ait embauché sa femme ou quelqu'un d'autre, il avait, de toutes façons, une enveloppe à dépenser, donc l'argent aurait été dépensé quoi qu'il arrive. Ca non plus vous ne le saviez pas ?

Moi ça ne me choque pas qu'il ait préféré s'entourer de gens de confiance... 


De toutes façons avec ou sans cette histoire vous n'auriez pas voté pour lui, je suppose ? Donc votre avis...

En fait, on vous a dit "soyez indigné !!! " et vous vous êtes indigné... Bientôt on vous dira "Votez pour tel parti" et vous vous exécuterez... C'est d'ailleurs carrément ce qu'il s'est passé aux dernière élections.

Par ailleurs, ça ne vous a pas échappé que malgré cette histoire, (révélée à date opportune, comme par hasard...) il a quand-même obtenu 20% de voix ? Ce qui est énorme vu le contexte. Dieu merci, tout le monde n'est pas dupe... 

Votre opinion est donc loin de faire l'unanimité, gardez la pour vos soirées entre amis gauchistes, merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Made in Jura

Mon ami si vous saviez pour qui je vote, vous tomberiez de bien haut.

C'est plutôt vous le mouton, vous suivez même les mecs qui font des conneries. Avec cette affaire il a cramé toute la droite qui avait une autoroute devant elle pour gagner.

Et maintenant vous pleurnichez, prenez  en vous à lui, pas à moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Made in Jura
il y a 30 minutes, CailleraKiller a dit :

Au top maintenant politiqueactu ! @Sam

Il ne se passe rien en ce moment sur ce forum! Tu veux nous parler dur RDS de Fun ou du Rt de SKyrock : Passionnant Egalement.

Tu fais comme le neuneu bipolaire, tu appelles la modération?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ha bon ?
Il y a 4 heures, Invité Made in Jura a dit :

Mon ami si vous saviez pour qui je vote, vous tomberiez de bien haut.

C'est plutôt vous le mouton, vous suivez même les mecs qui font des conneries. Avec cette affaire il a cramé toute la droite qui avait une autoroute devant elle pour gagner.

Et maintenant vous pleurnichez, prenez  en vous à lui, pas à moi.

 

Je ne pleurniche pas, je vous explique, mais c’est peine perdue et je ne m’en prends pas à vous, c’est vous qui m’avez interpellé... celui qui pleurniche est celui à l’origine de ce post, dont vous semblez partager l’opinion... Je vous laisse donc à vos certitudes et débats de comptoir. 
Encore une fois et dieu merci, tout le monde n’est pas dupe comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...