Aller au contenu

Avis entre Winmedia et Open Radio


avi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite avoir votre avis entre deux logiciel d’automatisation radio : Winmedia et Open Radio ? Fonctions, bugs, supports...

Sont-ils des logiciels de meme game équivalentes ? Quels sont les grandes différences ? 

Merci SVP de ne répondre que si vous avez déjà pu faire le teste des deux logiciels ou au moins d’un des deux. 

Merci svp de préciser dans quel cadre vous l’utilisez ? pour quelle utilisation ? Et depuis combien de temps ? 

Par avance un très grand merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour mon avis et mon expérience perso :

Les deux logiciels sont de gamme équivalente concernant les fonctions et les bugs (les deux softs tournent sous windows). Pour le support je n'ai jamais eu à faire à celui de WinMédia car je n'ai pas travaillé dessus en tant que technicien donc je ne m'occupais pas des bugs, mais celui d'Open Radio je le trouve très réactif quand il y a un souci.

Pour les différences je dirai qu'elles sont surtout visuelles, mais c'est déjà pas mal car perso je trouve WinMédia très moche. Je trouve Open Radio également plus ergonomique que WinMédia, avec une présentation plus claire.

J'utilise Open Radio depuis 7 ans donc je le connais bien. WinMédia je ne l'ai utilisé que très peu mais je connais des radios qui l'utilisent et je me suis renseigné dessus quand j'ai du changer le logiciel de diffusion (pour finalement opter pour Open Radio). Il y a aussi Zenon Media qui ressemble un peu à Open Radio mais dans une gamme un tout petit peu plus élevée (utilisé par Alouette et Hit West notamment).

Voilà ce que je peux en dire, attend les avis des autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Flechman a dit :

Hello,

Pour mon avis et mon expérience perso :