Retard CSA : Appel à candidatures partiel FM le 17/04/2019

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 288 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Eglantine34

Je me souviens que le CSA avait lancé un appel le 17 avril 2019 : https://www.csa.fr/Arbitrer/Gestion-des-frequences/Les-appels-a-candidature/Appel-aux-candidatures-du-17-avril-2019-pour-l-edition-de-services-de-radio-dans-le-ressort-du-comite-territorial-de-l-audiovisuel-de-Toulouse/Decision-du-17-avril-2019-relative-a-un-appel-aux-candidatures-pour-l-exploitation-de-services-de-radio-par-voie-hertzienne-terrestre-en-modulation-de-frequence-a-temps-complet-dans-le-ressort-du-comite-territorial-de-l-audiovisuel-de-Toulouse 

Et que le 17 Juillet le CSA avait complété avec les fréquences : https://www.csa.fr/Arbitrer/Gestion-des-frequences/Les-appels-a-candidature/Appel-aux-candidatures-du-17-juillet-2019-pour-l-edition-de-services-de-radio-dans-le-ressort-du-comite-territorial-de-l-audiovisuel-de-Toulouse 

Je me pose cette question "Comment se fait-il que la liste des candidats n'a pas été encore mise en ligne" ? Je trouve ça très long (plus de 9 mois), pour voir une liste des candidats qui participent à cet appel, à croire, que le CSA ne pense actuellement qu'aux appels en DAB + :

Vous en pensez quoi vous tous ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·182 messages
Il y a 23 heures, DRM+ a dit :

Onze mois pour instruire les différents recours , il ne faut pas exagérer ! 

Hello !

Pourtant il me semble que le CSA avait été épinglé par le Conseil d'Etat il y a qq années pour délais trop longs en maitièr de traitement des dossiers lors d'appels à candidature... Je crois, pas sûr, que le Conseil d'Etat avait imposé un délai de 8 mois maximum pour le traitement des dossiers... 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2