Lancement auto Shoutcast Server une solution ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 466 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

manu00Membres
·77 messages

Bonjour à tous , 

J'ai un serveur shoutcast en V2.6.0753 sur un serveur VPS avec la distribution Ubuntu 18.04 LTS (Bionic Beaver) , et j'héberge également un serveur icecast 2 , le serveur icecast2 se relance comme un grand au redémarrage de la machine , le système d'installation fait le nécessaire pour créer les fichiers qui permettent de démarrer le serveur au lancement du système . 

Le serveur shoutcast fonctionne , en revanche  ça semble visiblement plus compliqué pour le faire démarrer automatiquement au démarrage du système  , je ne trouve pas vraiment d'explications précises , j'ai des connaissances en distribution linux assez basiques ce qui ne  m'aide pas également ! 

Avez-vous été confronté à cette problématique ? Avez-vous une solution ? , un script ? un fichier à créer ? 

Merci d'avance les amis . 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

manu00Membres
·77 messages

Bonsoir , 

Merci Madein80 , ça a marché , j'ai juste rajouté les commandes suivantes si ça peut aider d'autres personnes en ssh .

chmod +x /etc/init.d/shoutcast.sh
update-rc.d shoutcast.sh defaults

Puis lancement manuel 

/etc/init.d/shoutcast.sh start

Puis test via un redémarrage de la machine est shoutcast démarre bien , un grand merci pour ton aide l'amis !!

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien