Aller au contenu

FRANCE INTER PLAINTE


ChrisFanDeFoot

Messages recommandés

Qu'est ce que vous en pensez de la diffusion d'une chanson sur France Inter qui à choqué plus d'un à propos de "Jésus" ? 

Il y a eu des plaintes qui ont été déposés pour homophobie et contre Frédéric Fromet pour la diffusion d'un texte chanté en live.

Le lien de la vidéo : 

 

Suffit juste de voir les commentaires ;)

Modifié par ChrisFanDeFoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Oldschoolspeaker a dit :

Hello !

Quel courage les pseudos humoristes d'inter..

Taper sur lareligion qui à tendance à être un peu plus ouverte à la critique et la dérision que certaines autres ... si vous voyez où je veux en venir ... 

Il y en a qui disent " J'écoute plus France Inter ils vont trop loin ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'avais aimé "Elle a brûlée la cathédrale" (parodie du "Temps des cathédrales" suite à l'incendie de Notre-Dame) et "Humour noir et bandérilles" (parodie de "Bambino" suite à la mort d'un torero pendant une corrida dans les Landes il y a deux ans) alors qu'elles avaient aussi fait scandale. Et j'ai bon être un partisan de l'humour noir et du politiquement incorrect, mais là je trouve que ce sketch trop vulgaire et qui n'a aucun sens en plus de faire l'apologie de la christianophobie et même de l'homophobie et que si il devait y avoir des plaintes de la part de certaines organisations chrétienne ou bien une sanction de la part du CSA ça ne m'étonnerait pas et je trouverais cela logique...

Pour moi ce bon vieux Fromet (que je ne suis pas vraiment fan au passage) est allé "vraiment" trop loin !

Modifié par Max-Hellraiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce malaise grâce à cette discussion, je n'ai pas eu la force d'écouter jusqu'à la fin ... 

Je trouve ce "sketch" d'un niveau extrêmement faible en plus d'être lâche mais ce qui me dérange le plus c'est qu'il soit diffusé sur une radio publique (que je n'écoute pas au passage) 

après mon avis est subjectif, je suis persuadé que certains raffolent de ce genre "d'humour" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loreille
Il y a 9 heures, Inconnu25 a dit :

France Inter est allé beaucoup trop loin. Insulter jésus de Péd* c'est vraiment n'importe quoi.

En plus c'est une radio du service publique.

Comment Radio France a pu laisser ça ?

C'est pas bien pour les chrétiens et les catholiques.

Pour info, les catholique sont des chrétiens  ! 

Quant on dit, la religion catholique, ça veut dire, car le catholicisme n'est pas une religion, c'est juste une branche du christianisme !

Au même titre que l'Orthodoxie, le protestantisme, l'évangélisme, etc... 

La France est une terre Chrétienne qui à été par le passé sous l'influence de l'église catholique ! Car en nos jours, en France, il y a plus de chrétiens... Orthodoxes, protestants, évangélistes que de catholiques qui pratiquent le Christianisme et c'est tant mieux. 

C'est clair que France Inter est allé beaucoup trop loin !!! 

Le CSA doit fermement sanctionner cette radio ainsi cet humoriste a 2 francs  

Frédéric Fromet devrait faire attention a lui, car des fanatiques chrétiens, il y en a, surtout du coté des orthodoxes (qui est la droiture chrétienne).

Gloire en Jésus. AMEN ☦☦☦

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité paul74140

On n'est plus à ça près, quand on voit que pendant les grèves chez Radio France, à la place du journal de RFI on a droit à des chansons paillardes ! (à 00-10 de l'heure)...et comme ceux-ci sont repris par de nombreuses radios confessionnelles en France, je ne vous raconte pas le malaise chez les auditeurs. Et bien sûr, personne pour prévenir.

Pour en revenir au sujet, je n'écoute jamais France Inter, mais ça ne m'étonne pas, ce sont les effets de la médiocratie et du nivellement par le bas actuels. Ca risque de continuer encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ceci a été très souvent dit ici , ceci est INADMISSIBLE  de la part d'une radio de service public. Encore une fois, un média de service public se doit d'être neutre et objectif. Ils vivent en grande partie grâce à la redevance des Français qui ne doivent pas être pris pour des jambons en retour. C'est la moindre des politesse et du respect.

Tous les Français ne se sont pas des gauchos et heureusement. L'inverse serait tout à fait vrai également.

JE NE COMPRENDS PAS LA NON INTERVENTION DU CSA !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Oldschoolspeaker a dit :

Hello !

Quel courage les pseudos humoristes d'inter..

Taper sur lareligion qui à tendance à être un peu plus ouverte à la critique et la dérision que certaines autres ... si vous voyez où je veux en venir ... 

Bonjour les gens !

Un peu comme certaines caricatures de Charlie Hebdo en d’autres temps, puis celles de maintenant.

Liberté, Liberté chérie, où est le courage ?

Vive le déni !

Plus le temps passe, plus j’enrage de payer ma redevance.

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...