Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité Nagui Bourdin

Est-ce que Fun Radio va bientôt devenir Loose Radio ?

Messages recommandés

Invité Nagui Bourdin

Mais quel catastrophe pour la station que j'écoute depuis mon enfance. 

Quel catastrophe pour Fun Radio, qui m'a fait mon éducation, qui m'a fait un fou de radio, qui m'a fait tant rire. 

Je me pose aujourd'hui sincèrement la question ? Est-ce que "Fun Radio" va bientôt devenir "Loose Radio" ? Est-ce que le slogan "Le son dancefloor" va devenir "Le son d'loozer" ?

Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment la station qui est si chère à mes yeux, j'arrive aujourd'hui à l'abandonner pour écouter "Lolliradio Dance", une radio de Rome où je ne comprends pas l'Italien car je ne le parle pas.

Je vous invite à argumenter sur le sujet, simple, avec recul et sans langue de bois sur Fun Radio qui descend en Enfer, où les flammes chauffent si fort qu'une éruption d'un volcan serait minime à côté.

Voici mon exposé de mon côté : 

- La programmation musicale : 

Où sont les découvertes musicales de la radio ? Où sont les batailles de Fun Radio qui pouvait couper un titre pour diffuser le nouveau Rihanna ou le nouveau David Guetta avant NRJ ? Où sont les titres Electro / Dance plus pointus qu'on arrivait à adorer lorsque Morgan Serrano était à la tête des programmes de la station ? Où est passé le vrai Party Fun ? Où sont les véritables nouveautés ? Fun Radio n'est plus la radio incontestable du son Dancefloor en France. Il suffit de le vérifier chez les pays voisins (Espagne, Royaume-Uni, Allemagne, Italie). Je m'éclate d'avantage à écouter une véritable radio dance Européenne voir même NTI à Nantes que Fun aujourd'hui. La programmation ne m'attire plus, les animateurs de flux essayent de faire vivre l'antenne, mais il n'y a plus de format, plus de structure, plus vraiment de directive et cela s'entend. 

- Les programmes locaux : 

Aujourd'hui, je me demande l'intérêt du programme local de Fun Radio. De temps en temps, nous avons le droit à une interview d'artiste, mais où sont les évènements Fun Radio ? Où est la mise en avant de ces programmes locaux en 12h et 16h sur Fun ? Dans chaque région où je passe, je vois de moins en moins de soirée, d'évènements sponsorisée par la station. Cela m'attriste. Pourquoi ne pas avoir fait un déplacement des programmes locaux de 16h à 20h à la place d'un Vacher Time qui perd de l'audience ? Où est l'envie de Fun de faire bouger les régions ? Je le sentais encore il y a 5 ans. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. 

- Les programmes : 

1. Le Warm-Up :

Une bonne idée d'avoir mis Elliot dans le warm-up, mais pourquoi ce dernier n'a pas plus de moyens ? Pourquoi la réalisatrice de la matinale ne vient pas s'occuper de la réalisation une heure avant ? On le sent motivé, avec des bonnes idées, avec une bonne interaction avec les auditeurs ? Mais pourquoi on le sent aussi souvent seul ? Pourquoi ne pas le mettre avec Karina le matin où on sent qu'ils ont une véritable complicité le matin ? Il n'y a aucune communication concernant les audiences, et je ne sais pas où ça en est. Néanmoins, cela s'entend, Elliot arrive à faire quelque chose avec le peu de moyens qu'il a, et c'est toujours agréable d'entendre quelqu'un derrière un micro quand tu vas au travail tôt le matin à 5h alors que l'ensemble des matinales commencent à 6h ou à 7h. 

2. Bruno Dans La Radio : 

Le changement est rude pour Bruno après la perte de Vacher. Est-ce que Pino n'est pas une erreur de casting ? Je ne doute pas du talent de ce dernier. Si Bruno Guillon a pris le risque de le faire venir, c'est qu'il a un véritable talent, mais on sent qu'il a véritablement du mal à s'intégrer. On le sent en blocage, et il arrive qu'à plusieurs moments de l'émission, on ne l'entends pas. On sent un Bruno qui tente de faire vivre la matinale à lui tout seul, contrairement à l'année dernière où ils pouvaient se reposer sur le talent de Christina, Vacher et Elliot. Depuis la rentrée, c'est lui qui place les vannes, avec de temps en temps Karina qui a une excellente spontanéité et qui me fait vraiment rire, mais ça manque d'un véritable sniper comme l'était Vacher. On sentait l'équipe tellement soudé l'année dernière. J'ai l'impression qu'on arrive pas à tourner la page. Qu'est-ce qu'il s'est passé également sur les réseaux sociaux ? Avant, il était rare que je traîne sur Facebook sans voir un post de "Bruno dans la Radio", également sur Instagram. Je pense que Meryl avait un grand talent digital, et c'est dommage qu'elle soit partie, tout comme Niklass qui pouvait poster sur Youtube un résumé que je regardais chaque jour sur Youtube quand je n'avais pas le temps de pouvoir écouter la matinale. Que c'est dur, et qu'est-ce que je sens Bruno seul...
En point positif dans la matinale, quand Elliot apparaît comme ce matin en personnage parodie de "Jul", cela m'a fait rire, les blagues de Karine également mais on sent une Christina moins dans le délire, où elle décroche de temps en temps un sourire parce qu'elle est obligé. Le jeu des "5000" est une pure invention du démon. 

En point final, est-ce qu'il y a un problème d'ambiance dans l'équipe ? Je me pose des questions. Quand on les suit sur Instagram, on ne voit plus l'équipe ensemble, des vannes de bureau, des photos d'équipe apars la première du matin comme d'habitude. 
Néanmoins, je ne m'en fait pas pour Bruno Guillon qui saura surement réagir et qui trouvera les bonnes solutions. La difficulté, il l'a connu. Il sait la combattre.

3 . Le flux de 9h à 16h : 

Fred, reste fidèle à lui même, où tu as presque l'impression que c'est un travail alimentaire pour lui. On n'arrive plus à sentir la bonne fougue qu'il pouvait avoir avant. Il reste dans un "formatage" version Studec mixé aux obligations de "Fun Radio". On a besoin d'entendre du FUN. 
Morgan, belle recrue néanmoins. Véritable fou de Fun Radio, on l'entend, il aime les auditeurs, il aime prendre du temps pour ses speaks, il aime faire vivre l'antenne. C'est un excellent animateur de flux, qui aura sûrement le même niveau que Double F, que Kash, bref, un bel avenir devant lui.

4. Le Vacher Time :

Le contenu est intéressant, même si on peut retrouver certains sujets évoquées dans la matinale l'année dernière... L'équipe s'entend bien, on le sent. Néanmoins, pourquoi ne pas avoir fait venir le talent de Niko Papon avant ? J'ai du mal à écouter Vacher qui déballe un discours pendant 5 minutes. J'aurai véritablement mis Anne-So en avant, dans l'animation du show avec une grosse interaction avec Vacher. Anne-So est un véritable talent de la radio, où elle sait rire, tout en pouvant être très sérieux. Après, c'est un choix de la direction des programmes qui doit sûrement avoir ses arguments et cela ne reste que mon avis, mais je trouve ça dommage. J'espère que l'émission va progresser car il y a véritablement des moments intéressants dedans. 

5. Le Before Party-Fun : 

JB est bon, et il le restera. Néanmoins, gros quid de la programmation... J'aime beaucoup le son "archive" mais qu'est-ce qu'il y a de plus qu'une émission de flux de la journée ? Je veux de la nouveauté, je veux du lourd, je veux du Erick Morillo - Dancin', je veux pouvoir rouler à 180 km/h quand j'écoute l'émission, et me faire flasher, puis me faire retirer mon permis par la gendarmerie nationale. 

6. Marion et les Garçons : 

L'équipe est bonne. Marion est un gros talent de la radio. Les chroniques s'enchaînent. Néanmoins, il manque quelque chose. Il manque vraiment quelque chose. Mais quoi ? Une interactivité sur les réseaux sociaux en direct ? Il manque un appui ? L'émission est agréable à écouter, mais je n'arrive pas à l'écouter. Je n'arrive pas à sentir le manque quand je ne l'écoute pas. Je préfère me diriger vers une autre station. Je ne suis pas comme un aimant collé sur le poste de radio. Si quelqu'un à une explication, merci de me la donner.

7. Lovin'Fun : 

Merci à Karel, Le Doc et Alice de faire une véritable émission sur la sexualité. Cela est un peu dommage d'avoir quelques sujets un peu "putassier", voir "buzz" comme "J'ai couché avec ma grand-mère sur un malentendu après que Papy Roger a fait l'amour à ma soeur ?". C'est un exemple grossier, mais je préfère une véritable sincérité chez les auditeurs, quand ça parle vrai, quand ça parle maladies comme a pu le faire Difool à l'époque, quand ça reste très sérieux et sombre parfois, et quand ça peut déconner. Il manque parfois un véritable côté "sombre" à l'émission. 

8. Le week-end : 

Est-ce que le week-end a un intérêt ? Il me semble que j'ai fait un exposé de la semaine.

Bref, je veux retrouver un véritable "Fun". Je veux retrouver la station qui m'a fait tant de bien. J'ai même fait l'amour pour la première fois dessus. C'est une radio qui ne peut pas me décevoir d'avantage. J'espère que les Boss de Fun vont trouver une véritable solution. Ils ont du talent, mais est-ce qu'il ne leur manque pas du micro ? Où est la fougue de Sébastien Joseph où on pouvait voir dans un reportage que son objectif était d'être devant NRJ ? Je veux retrouver ça. 

J'avais besoin de m'exprimer. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. J'aimerais voir vos réponses constructives, avec beaucoup d'arguments, afin de faire un topic sain, honnête et propre. 

Fun Radio, je t'ai aimé, je t'aime et je ne sais pas si je t'aimerais encore longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Invité Nagui Bourdin a dit :

Où sont les batailles de Fun Radio qui pouvait couper un titre pour diffuser le nouveau Rihanna ou le nouveau David Guetta avant NRJ ?

C'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas eu le repiquage de Z100 sur Fun pour diffuser la world premiere de tel ou tel titre :) 

(Après, j'ai remarqué aussi que Z100 se relâche, je pense que l'heure du streaming aura eu raison des world premiere, car les titres sont dispos en simultanés sur Spotify et les radios maintenant ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lord

Je souscris à presque tout ce qui a été dit par l'auteur du post.

 

Ce qu'il faut déjà faire, c'est remanier tout ça.

- changement de prog

- Plus de moyens pour Eliott

- BDLR : Enlever Pino et rappeler Florian Gazan. Christina doit quitter l'antenne, elle n'est plus motivé. Et en effet, le jeu des 5000, je deteste ce jeu ! Mon coeur se détache 5 sec

- Vacher time : STOP LE VOICE TRACK ! Le direct, il y a que ça de vrai. Ensuite, je pense que Vacher doit se concentrer sur un truc : proximité avec les auditeurs. Vacher est à cauet ce que l'epicier du coin est à carrefour. Cauet c'est une machine qui avance vite. Vacher a le temps de mettre en place une proximité. Moins de pub, plus de sons ... et ça va de paire avec un changement de prog.

- Tout ça ne peut avoir lieu qu'avec un directeur d'antenne.compétent. Sebastien doit partir. Quand sa matinale passe 3eme et est doublé par virgin, quand sa radio est doublé par la voiture en panne (europe 1), on dégage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Party Pas Fun

Je partage à peu près la même analyse, et je la compléterai un peu : 

Il y a 3 heures, Invité Nagui Bourdin a dit :

- La programmation musicale : 

Où sont les découvertes musicales de la radio ? Où sont les batailles de Fun Radio qui pouvait couper un titre pour diffuser le nouveau Rihanna ou le nouveau David Guetta avant NRJ ? Où sont les titres Electro / Dance plus pointus qu'on arrivait à adorer lorsque Morgan Serrano était à la tête des programmes de la station ? Où est passé le vrai Party Fun ? Où sont les véritables nouveautés ? Fun Radio n'est plus la radio incontestable du son Dancefloor en France. Il suffit de le vérifier chez les pays voisins (Espagne, Royaume-Uni, Allemagne, Italie). Je m'éclate d'avantage à écouter une véritable radio dance Européenne voir même NTI à Nantes que Fun aujourd'hui. La programmation ne m'attire plus, les animateurs de flux essayent de faire vivre l'antenne, mais il n'y a plus de format, plus de structure, plus vraiment de directive et cela s'entend. 

Morgan Serrano avait un vrai talent pour sentir les titres. Il a créé l'identité de Fun Radio "Le Son Dancefloor" et il savait imposé ses choix au niveau de Jerome Fouqueray...  Sebastien Joseph a ensuite été placé pour etre un "Pion" et pour que Jerome Fouqueray récupère les pouvoirs qu'il n'avait pas avecMorgan Serrano. La radio a commencé sa longue agonie dès l'arrivé de Sebastien Joseph. Beaucoup dans le groupe pensent que c'es un vrai boulet pour cette radio.

 

Il y a 3 heures, Invité Nagui Bourdin a dit :

2. Bruno Dans La Radio : 

Le changement est rude pour Bruno après la perte de Vacher. Est-ce que Pino n'est pas une erreur de casting ? Je ne doute pas du talent de ce dernier. Si Bruno Guillon a pris le risque de le faire venir, c'est qu'il a un véritable talent, mais on sent qu'il a véritablement du mal à s'intégrer. On le sent en blocage, et il arrive qu'à plusieurs moments de l'émission, on ne l'entends pas. On sent un Bruno qui tente de faire vivre la matinale à lui tout seul, contrairement à l'année dernière où ils pouvaient se reposer sur le talent de Christina, Vacher et Elliot. Depuis la rentrée, c'est lui qui place les vannes, avec de temps en temps Karina qui a une excellente spontanéité et qui me fait vraiment rire, mais ça manque d'un véritable sniper comme l'était Vacher. On sentait l'équipe tellement soudé l'année dernière. J'ai l'impression qu'on arrive pas à tourner la page. Qu'est-ce qu'il s'est passé également sur les réseaux sociaux ? Avant, il était rare que je traîne sur Facebook sans voir un post de "Bruno dans la Radio", également sur Instagram. Je pense que Meryl avait un grand talent digital, et c'est dommage qu'elle soit partie, tout comme Niklass qui pouvait poster sur Youtube un résumé que je regardais chaque jour sur Youtube quand je n'avais pas le temps de pouvoir écouter la matinale. Que c'est dur, et qu'est-ce que je sens Bruno seul...
En point positif dans la matinale, quand Elliot apparaît comme ce matin en personnage parodie de "Jul", cela m'a fait rire, les blagues de Karine également mais on sent une Christina moins dans le délire, où elle décroche de temps en temps un sourire parce qu'elle est obligé. Le jeu des "5000" est une pure invention du démon. 

Je pense que l'émission est également trop "masculine"... Karina est peut etre drôle, mais elle parle comme un mec. Christina parle aux femmes plus âgées. Cette émission exclue toute les femmes jusque'à 35 ans qui ne s'y retrouvent pas. Je trouve Pino plateau bon, il trouve de plus en plus sa place. Et d'accord avec toi, ils sont nuls sur les réseaux sociaux... mais on peu appliqué ça à Fun Radio en général, ils sont à la traine et très mauvais sur leur réseaux. Je changerai aussi de CM !

 

 

Il y a 3 heures, Invité Nagui Bourdin a dit :

4. Le Vacher Time :

Le contenu est intéressant, même si on peut retrouver certains sujets évoquées dans la matinale l'année dernière... L'équipe s'entend bien, on le sent. Néanmoins, pourquoi ne pas avoir fait venir le talent de Niko Papon avant ? J'ai du mal à écouter Vacher qui déballe un discours pendant 5 minutes. J'aurai véritablement mis Anne-So en avant, dans l'animation du show avec une grosse interaction avec Vacher. Anne-So est un véritable talent de la radio, où elle sait rire, tout en pouvant être très sérieux. Après, c'est un choix de la direction des programmes qui doit sûrement avoir ses arguments et cela ne reste que mon avis, mais je trouve ça dommage. J'espère que l'émission va progresser car il y a véritablement des moments intéressants dedans. 

 

Entièrement d'accord ! Il aurait fallu mettre Anne-So en Les sur cette émission. A part avoir un rire insupportable, son rôle est mal defini et c'est dommage. Anne-So est une bonne animatrice et son talent est caché ici. Greg Romano ne sert à rien. Vacher est déjà là pour faire des vannes, Lui à part crier quand il n'a pas de vannes. L'émission était très sympa quand il n'était pas là et que Pino l'a remplacé ! Niko n'a pas pu rejoindre l'équipe avant à cause de sa clause de non concurrence après avoir quitté NRJ, tout simplement

 

Il y a 3 heures, Invité Nagui Bourdin a dit :

Marion et les Garçons : 

L'équipe est bonne. Marion est un gros talent de la radio. Les chroniques s'enchaînent. Néanmoins, il manque quelque chose. Il manque vraiment quelque chose. Mais quoi ? Une interactivité sur les réseaux sociaux en direct ? Il manque un appui ? L'émission est agréable à écouter, mais je n'arrive pas à l'écouter. Je n'arrive pas à sentir le manque quand je ne l'écoute pas. Je préfère me diriger vers une autre station. Je ne suis pas comme un aimant collé sur le poste de radio. Si quelqu'un à une explication, merci de me la donner.

Cette émission tenait à peu près la route quand Anne-So était là, mais depuis... c'est le vide. Contrairement à toi, je trouve que Marion n'a aucun talent et on sent que ce n'est pas du tout naturel. Cette fille manque cruelement de charisme et sonne faux, voilà pourquoi ça ne fonctionne pas. 

 

Il y a 3 heures, Invité Nagui Bourdin a dit :

7. Lovin'Fun : 

Merci à Karel, Le Doc et Alice de faire une véritable émission sur la sexualité. Cela est un peu dommage d'avoir quelques sujets un peu "putassier", voir "buzz" comme "J'ai couché avec ma grand-mère sur un malentendu après que Papy Roger a fait l'amour à ma soeur ?". C'est un exemple grossier, mais je préfère une véritable sincérité chez les auditeurs, quand ça parle vrai, quand ça parle maladies comme a pu le faire Difool à l'époque, quand ça reste très sérieux et sombre parfois, et quand ça peut déconner. Il manque parfois un véritable côté "sombre" à l'émission. 

Le nouveau Doc est une bonne recrue ! Karel fidèle à lui même, et je rejoins un post que j'ai lu sur un autre sujet en disant qu'Alice a un véritable talent ! Elle mériterait d'etre plus exposé, rejoindre l'équipe de Bruno ? Avoir sa propre émission aussi peut etre.

 

Bref, un gros chantier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fan2Radio

Bonjour,

Fun doit être LA radio ELECTRO de France. A l'époque de Morgane, il n'y avait aucun titre rap français, pas de Maître Gim's ou Sexion d'Assaut. C'était que de la dance et electro.

Fun doit revenir au hot tempo, à de l'EDM.

Fun ne doit pas faire des émissions parlées, on veut du son. Vacher a du talent, mais moi je le verrai de 20h à 23h. Vous remettez JB au 16h-19h avec du drive : info musicale, infos DJ, soirées, ...

Je suis persuadé que la direction va faire quelque chose mais quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Invité Lord a dit :

Vacher time : STOP LE VOICE TRACK

Le Vacher Time est en VT ?

il y a une heure, Invité Lord a dit :

Le direct, il y a que ça de vrai

Je suis d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains qu'ils s'en contre fiche en fait. D'ailleurs ils sont dans leur monde et semblent ignorer les résultats d'audience. Depuis combien de temps Fun sombre ? Pas mal de temps déjà et aucune réaction. Ah si, peut être une : aller voir la radio d'a côté et faire du copier coller. En fait maintenant ils sont mi format hits, mi format dancefloor. On ne sait plus en fait. On garde Party Fun car il y a Extravadance à côté, on met le Vacher Time parce que NRJ a Cauet.

Il y a trop de talk sur Fun désormais et ça laisse peu de la place à la musique, et quand il y a de la musique, un titre sur 3 n'a rien à faire dans le flux musical de la station, idem dans Party Fun. J'ai déjà commenté les précédents sondages avec vous sur un autre topic et franchement j'ai l'impression de me répéter mais cependant, je garde exactement la même opinion qu'il y a 3 mois.

Vous m'étonnez que les gens s'en vont écouter de l'urban, du hardstyle et des styles pointus dans l'electro ailleurs, Fun Radio ne rassemble plus la famille de la Dance Music. Il y a encore quelques années le format Dance rassemblait tout le monde et Fun Radio c'était la référence ! C'est dommage car la radio a encore du pouvoir et peut être source de découverte musicale, comme je le disais ils reçoivent les promos avant leur mise en ligne sur les plateformes de streaming et les DJ's envoient parfois leur titre pour une diffusion en avant première sur l'antenne dans Party Fun. (cf : Anton Wick - Melody) diffusé sur Fun 15 jours avant la sortie officielle le 3 janvier dernier. Pour les puristes de Dance/Club music il y a de bonnes sessions golds à se faire la nuit mais peut être que cela coûte cher ? Pourtant à offrir des 5000€ ou des 10000€ souvent à l'antenne c'est qu'il y a des fonds. :586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03:

Alors au final, le problème est-il le son dancefloor ou Fun Radio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Clem3

Il faut se rendre à l'évidence, il va falloir que Fun radio se réinvente totalement. 

Pour moi il faut garder les marques fortes de la radio : Party Fun et Lovin' fun. 

Il faut penser à renouveler le morning du fait que Bruno Guillon pourrait peut être basculer à RTL totalement (j'utilise le conditionnel car je suis pas sûr, mais c'est probable) 

Le 16h-19h il faut arrêter les frais la période d'essai est terminée (Vacher est meilleur en second que leader) et remettre de la musique sur cette tranche. 

Il faut faire des thématiques musicales pour l'émission Party Fun (EDM, Trap Electro, Trance, etc.) et faire revenir des marques à la radio New York (urbain, latino r&b) qui fonctionnaient super bien le soir !! 

J'espère que cette radio se réinventera et qu'elle écoutera enfin ses auditeurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tom
Il y a 2 heures, Invité Clem3 a dit :

Il faut se rendre à l'évidence, il va falloir que Fun radio se réinvente totalement. 

Pour moi il faut garder les marques fortes de la radio : Party Fun et Lovin' fun. 

Il faut penser à renouveler le morning du fait que Bruno Guillon pourrait peut être basculer à RTL totalement (j'utilise le conditionnel car je suis pas sûr, mais c'est probable) 

Le 16h-19h il faut arrêter les frais la période d'essai est terminée (Vacher est meilleur en second que leader) et remettre de la musique sur cette tranche. 

Il faut faire des thématiques musicales pour l'émission Party Fun (EDM, Trap Electro, Trance, etc.) et faire revenir des marques à la radio New York (urbain, latino r&b) qui fonctionnaient super bien le soir !! 

J'espère que cette radio se réinventera et qu'elle écoutera enfin ses auditeurs. 

Non pour l urbain y a Skyrock. Fun doit se concentrer sur l électro dance trance et pourquoi pas dans une moindre mesure , house, Chill lounge et hardstyle.

Aujourd'hui c est l'urbain qui plombe Fun. et quand on voit les audiences de sky, ça ne changerait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Commandant Baudecroux

Pour ma part, l'immense responsabilité de la perte d'audience est à attribuer à Sébastien Lucas Joseph et Tristan Juggersen. 

Aujourd'hui, on ne reconnaît plus la programmation, ni le format qu'avait mis en place Morgan Serrano, qui avait refait de "Fun Radio" une véritable identité. Fun était une radio forte, qui ne connaissait que la progression. Arrêtons un peu de porter des accusations sur les plateformes comme Spotify, Deezer, Apple Music... Je connaît encore des tas de personnes qui découvrent les titres sur les radios même si c'est de moins en moins.

Pourquoi la programmation n'est pas un peu plus élargie ? Avec un peu plus de gold ? Avec un peu plus de bpm ? 

Je pense que de nombreuses idées de Sébastien Lucas ont étés bonnes, comme faire de petits évènements à Lille dernièrement, à Rennes, avec une caravane Fun Radio, un aspect très présent sur les réseaux sociaux qui a disparu depuis la rentrée. Fun, ça doit bouger en région, comme sur les réseaux, comme partout. Est-ce que Sébastien et Tristan ne sont pas en panne d'idées ? Il serait peut-être temps de passer le flambeau.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps Morgan Serrano, c'était Venus Kaly, des sets dans Party Fun, celui qui a remis sur raille Fun Radio sur le chemin du dancefloor, c'était clairement son univers et à l'antenne ça se sentait. Ils ne sont pas passionnés c'est tout, ça fait 4 ans que cette radio a baissé en qualité et si ils ne redressent pas la barre rapidement, c'est de là haut que peut être l'identité de la station sera remanié hélas... mais ce jour là ça sera bye et définitivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×