Aller au contenu

LE NOUVEAU EUROPE 1


Invité 45 LORIENT

Messages recommandés

Invité Tata Christiane

On aimerait bien vous croire mais le constat, c'est que cette radio est dans l'incapcité de refiler "la pêche" : c'est mou et on reste ancré dans un registre dépressif sans precedent dans l'histoire de cette radio.

Les quelques heureuses initiatives de cet été sont tres évacuées et c'est le retour à la "deprime-talk".

Vivement le retour des clowns !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité Tata Christiane a dit :

On aimerait bien vous croire mais le constat, c'est que cette radio est dans l'incapcité de refiler "la pêche" : c'est mou et on reste ancré dans un registre dépressif sans precedent dans l'histoire de cette radio.

Les quelques heureuses initiatives de cet été sont tres évacuées et c'est le retour à la "deprime-talk".

Vivement le retour des clowns !

Tout est dit. Pour moi cette radio est définitivement morte. C'est vrai qu'il y avait une amorce de retour à son véritable ADN cet été et... Plus rien !

A commencer par Matthieu Belliard , qu'il faudrait commencer par écarter de la matinale. Il se croit trop sur BFMTV. C'est totalement imbuvable.

C'est même la pire matinale de ces dix dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 1 heure, JFA a dit :

Tout est dit. Pour moi cette radio est définitivement morte. C'est vrai qu'il y avait une amorce de retour à son véritable ADN cet été et... Plus rien !

A commencer par Matthieu Belliard , qu'il faudrait commencer par écarter de la matinale. Il se croit trop sur BFMTV. C'est totalement imbuvable.

C'est même la pire matinale de ces dix dernières années.

Je n'ecoute pas non plus; je trouve que ces "couches d'info" sont archaiques et démodées" : on croirait ecouter la radio du vieux peperre !

Si encore, les dirigeants avaient l'intelligence de jouer des collectors de la station pour se demarquer; mais non : on bazarde les collectors !

Adieu les archives ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Invité Tata Christiane a dit :

Je n'ecoute pas non plus; je trouve que ces "couches d'info" sont archaiques et démodées" : on croirait ecouter la radio du vieux peperre !

Si encore, les dirigeants avaient l'intelligence de jouer des collectors de la station pour se demarquer; mais non : on bazarde les collectors !

Adieu les archives ....

Donc pour ne pas faire démodé, il faut jouer des collector et des archives ? 

Modifié par Timeo15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 3 heures, Timeo15 a dit :

Donc pour ne pas faire démodé, il faut jouer des collector et des archives ? 

Curieux raisonnement ...

On vous dit que la tranche d'info est démodée et vous venez rencherir sur les collectors !

En toute logique, quand on fait de la radio pour les vieux peperres, la logique voudrait qu'on leur joue des titres appropriés, donc forcement des concepts démodés pour celui qui n'a pas l'intelligence de les saisir.

C'est ce qu'avait fait Nostalgie au debut des années 2000 : ils jouaient des titres singuliers que plus personne ne voulait.

Malheureusement, dans ce monde, plus personne n'agit et c'est al totale loose.

Y'a un moment où la radio doit être en phase avec son public ; à ce jour, ce ne sont pas les jeunes qui ecoutent Europe 1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2020 à 18:17, Invité Tata Christiane a dit :

Curieux raisonnement ...

On vous dit que la tranche d'info est démodée et vous venez rencherir sur les collectors !

En toute logique, quand on fait de la radio pour les vieux peperres, la logique voudrait qu'on leur joue des titres appropriés, donc forcement des concepts démodés pour celui qui n'a pas l'intelligence de les saisir.

C'est ce qu'avait fait Nostalgie au debut des années 2000 : ils jouaient des titres singuliers que plus personne ne voulait.

Malheureusement, dans ce monde, plus personne n'agit et c'est al totale loose.

Y'a un moment où la radio doit être en phase avec son public ; à ce jour, ce ne sont pas les jeunes qui ecoutent Europe 1 .

Europe 1, n'est pas une radio pousse disque pour d'jeuns ,c'est une radio a contenu pour un public averti.

Les jeunes ont leurs radios.

Fun

Skyrock, NRJ.......etc.......

Que demande le peuple ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2020 à 09:39, Philou a dit :

Moi, j'aime bien écouter de 9h à 11h (Philippe Vandel) , Hondelatte de 14h à 15h et ensuite de 20h à 22h30 avec l'émission musicale et la tranche info du soir.

 

C est vrai ils (hondelatte et vandel) modernisent un peu cette antenne, il aurait été intéressant de laisser aussi sa chance à daphné burki qui n etait restée qu une saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2020 à 09:39, Philou a dit :

Moi, j'aime bien écouter de 9h à 11h (Philippe Vandel) , Hondelatte de 14h à 15h et ensuite de 20h à 22h30 avec l'émission musicale et la tranche info du soir.

 

ah Vandel ! PARDON ! EXPLIQUEZ! RACONTEZ! asseezz!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le puissant groupe multimédia Lagardère appartient au passé. Un processus de vente à la découpe des actifs les plus rémunérateurs est engagé depuis plusieurs années.

La situation d'Europe 1 n'évoluera positivement que si la radio est reprise et transformée. Cf. RMC reprise par Weill. On peut ne pas aimer (moi, Radio PMU c'est pas mon truc) mais avant Weill RMC était devenue une coquille vide.

Lagardère a largement eu le temps de démontrer qu'il ne savait pas faire, avec ses changements d'équipe dirigeante à la chaîne. Il vendra RFM et Virgin tôt ou tard comme il a vendu les télés pour distribuer des dividendes.

Lagardère, c'est pas de la radio, c'est de la finance.

Je pense que la vente est ce qui pourrait arriver de mieux aux salariés d'Europe 1, même s'il y aura de la casse sociale au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité désormais inscrit a dit :

Lagardère, c'est pas de la radio, c'est de la finance.

Alors que M6group, espace groupe, RMC ce n’est pas de la finance...lol RTL est juste un actif pour M6. Un actif qu’elle espère rendre plus rentable. Malheureusement la situation est la même ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...