Aller au contenu

La playlist des radio France durant la grève


Invité Salut copain

Messages recommandés

Invité Salut copain

Salut, je pensais que les RF diffusaient FIP durant la grève mais enfait non, il s'agit d'une playlist spéciale mise en œuvre pour couvrir l'antenne durant la grève, hors, je n'ai jamais autant écouté Radio France que durant cette période de grève, que de la très bonne musique variée, du commercial au souvenir d'hier en passant par l'artiste indépendant, RF devrait vraiment créer une station musicale qui ne diffuse que ce genre de morceaux sans pub, je suis certain que ça marcherait ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Andorran

J'aime beaucoup aussi ces musiques diffusées, vivant très près de l'Andorre celà m'a fait penser à la radio Andorra Musica qui diffuse dans la principauté que de la musique sans publicité. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Merci Copain
Il y a 1 heure, Grandes Ondes a dit :

Voici une partie de la playlist de France Info, la suite ce soir !

https://grandesondes.webnode.fr/l/playlist-greve-france-info-partie-1/

Salut et merci pour la playlist, tu peux aussi ajouter Blur - Out of time et Jehro - i want love que j'ai entendus plusieurs fois, quel plaisir de les re-ecouter sur la bande fm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulle d r

Excellente Playlist c est aussi un peu retour vers le futur la playlist France Info, début 2000 jusqu'à la fin de cette décennie. Celle de France culture est pas mal du tout. Pour suggérer quelque chose, il faudrait sur France inter, par exemple, un programme avec de vraies plages musicales là journée en semaine, du style une heure le matin et une autre heure l am, mais inter est une radio de programmes. Radiofrance pourrait en revanche créer une radio de chansons francophone qui diffuserai des musiques des années 50 jusqu'à aujourd'hui avec toute la chanson française, trouver des pépites, la discothèque de Radiofrance n en manque pas... , une radio qui pourrait être complètementaire de fip ou se positionner comme Mfm radio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien moi je ne partage pas votre enthousiasme.

En écoutant France Info en période de grêve, j'entends de la musique digne du rayon Michel et Augustin de chez Monoprix dans un quartier bobo parisien.
Je trouve ça infecte. Entre des reprises de Brassens, des remix massacrés et un top horaire qui coupe le titre à l'heure pile... non vraiment je n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...