Aller au contenu

Quelle est votre marque ou traitement de son préféré


Invité Quartz

Messages recommandés

Invité Quartz

Bonjour, quel est votre traitement de son préféré ou votre marque de traitement de son préférée? Et pourquoi? Je m' intéresse depuis peu à la technique de la radio. J'ai vu qu' il existe plusieurs marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité Technoman a dit :

IDT

Le problème est qu'IDT n'existe plus depuis plusieurs années . Par contre un des membres d'IDT  a fondé la ste SOUND4 qui fabrique des traitements de son qui fonctionnent à merveille avec des tarifs tout à fait raisonnables par rapport à la concurrence . SOUND 4 a collaboré avec le groupe américain TELOS ( OMNIA ,AXIA ,....... ) durant quelques années avant de redevenir à 100% autonome . Quand vous achetez un traitement  de son OMNIA VOCO , celui-ci a été entièrement mis au point par SOUND4; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, incontestablement Orban. Pour le son pouvant être délicat et soyeux, le travail de la stéréo que je trouve magnifique, le côté légendaire avec certaines machines. Mais aussi toute la documentation disponible mise à disposition et le personnage sympa qui prendra toujours le temps de vous répondre, même concernant ses plus anciens modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril

Vous souhaitez trouver un son radio digne de ce nom, un son particulièrement brossé, travaillé, pas trop si… pas trop ça…. un son excellent lorsque l'on possède un bon matériel ?

Radio Meuh, une REUSSITE en la matière.

Le son de cette webradio est particulièrement soigné, équilibré, répondant à toutes les attentes, tous els styles d'auditeurs, de matos.

Je n'ai aucun intérêt à vous causer de cette station, sinon celui de vous informer de façon probante.

Allez apprécier leur son, et vous aussi, vous serez curieux de connaitre leurs équipements dans le moindre détail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loreille
Il y a 8 heures, Invité Cyril a dit :

Vous souhaitez trouver un son radio digne de ce nom, un son particulièrement brossé, travaillé, pas trop si… pas trop ça…. un son excellent lorsque l'on possède un bon matériel ?

Radio Meuh, une REUSSITE en la matière.

Le son de cette webradio est particulièrement soigné, équilibré, répondant à toutes les attentes, tous els styles d'auditeurs, de matos.

Je n'ai aucun intérêt à vous causer de cette station, sinon celui de vous informer de façon probante.

Allez apprécier leur son, et vous aussi, vous serez curieux de connaitre leurs équipements dans le moindre détail.

 

Toi, tu es un comique ! Ma compilation NRJ Hits a un meilleur son que ta radio !

Encore un qui veut faire de la pub pour sa radio !!! Allez, va te laver les oreilles et va faire dodo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...