Quelle est votre marque ou traitement de son préféré

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 393 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Quartz

Bonjour, quel est votre traitement de son préféré ou votre marque de traitement de son préférée? Et pourquoi? Je m' intéresse depuis peu à la technique de la radio. J'ai vu qu' il existe plusieurs marques.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Loreille
Il y a 8 heures, Invité Cyril a dit :

Vous souhaitez trouver un son radio digne de ce nom, un son particulièrement brossé, travaillé, pas trop si… pas trop ça…. un son excellent lorsque l'on possède un bon matériel ?

Radio Meuh, une REUSSITE en la matière.

Le son de cette webradio est particulièrement soigné, équilibré, répondant à toutes les attentes, tous els styles d'auditeurs, de matos.

Je n'ai aucun intérêt à vous causer de cette station, sinon celui de vous informer de façon probante.

Allez apprécier leur son, et vous aussi, vous serez curieux de connaitre leurs équipements dans le moindre détail.

Toi, tu es un comique ! Ma compilation NRJ Hits a un meilleur son que ta radio !

Encore un qui veut faire de la pub pour sa radio !!! Allez, va te laver les oreilles et va faire dodo. 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2