Jotech Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Bonjour,J'ai un petit probleme de micro avec sam broadcaster que je n'arrive pas à régler depuis 3 jours ...Donc je m'explique quand j'anime et que j'écoute sur le lecteur radio mon mircro grissille, je ne pense pas que cela vienne du micro car j'en est essayé 3 Mes configurations :Sam broadcaster : Ici Pour visioné l'image 1Ici Pour visioné l'image 2Volume configurations :Ici Pour visioné l'image 3Ici Pour visioné l'image 4Que Faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Je vois pas comment l'image 3 peut aider à la résolution du mystère... :?: :mrgreen: Peux tu m'expliquer comment est branché ton micro à ton ordinateur ? Le problème est-il survenu d'un coup, ou est ce que c'est suite à un changement matériel ou logiciel ?Si c'est le deuxième cas, fait marche arrière (si tu ne l'as pas encore fait). Ça aide souvent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jotech Posted September 13, 2008 Author Report Share Posted September 13, 2008 BEn cela me la dejà fait mais je ne c'est plus ce que j'ai fait j'ai fait une petite manip qui avat marcher la je comprend pas ....Et oui avant cela marcher et entre temp je n'est rien changer ni micro ni ordinateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 je comprend pas ....Moi non plus.Tu sais que, sans être méchant, ce serait tellement agréable à lire sans ces fautes douloureuses. Parce que là c'est du déchiffrage. Merci de réécrire ça correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moirom1 Posted November 15, 2008 Report Share Posted November 15, 2008 Bonsoir,J'ai moi même eu ce problème et en fait c'est tout simple.Il faut que tu aille dans les config de ton Voice FX. Tout en bas de la fenêtre qui c'est ouverte tu as Buffer Settings il faut que tu mette "Packets" a 10 et "Packet Time" a 20 par contre tu va avoir un retard de 20ms entre quand tu parle et quand Sam recois.En espérant d'avoir résolut ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonydecommunay Posted November 16, 2008 Report Share Posted November 16, 2008 Je me permet de réagir à ce sujet, j'ai fait exactement la même manip que Moirom1 a proposé , certes çà marche, mais maintenant quand je parle, je m'entends avec un décalage d'une seconde.Donc si jamais il y a un moyen de résoudre ce problème, je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Lou- Posted November 16, 2008 Report Share Posted November 16, 2008 Tony tu peux carrrément désactiver le retour,Voice FX > Config > Voice FX destination (Recording mode) > Encoders.Le son de ton micro ira directement à l'encoder et tu ne t'entendra plus en décalé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moirom1 Posted November 16, 2008 Report Share Posted November 16, 2008 Bien sur mais ca ne changeras pas ton decalage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonydecommunay Posted November 16, 2008 Report Share Posted November 16, 2008 Bien sur mais ca ne changeras pas ton decalage.Et voilà le problème, le son ne peut donc pas être transmis sans décalage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Lou- Posted November 29, 2008 Report Share Posted November 29, 2008 Non pas à ma connaissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moirom1 Posted December 26, 2008 Report Share Posted December 26, 2008 Non pas sur Sam et sur aucun autre logiciel que j'ai tester il y as toujours un petit decalage mais il peut arriver qu'il y en ai moins sur d'autre voila 8) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.