Aller au contenu

NRJ Sans pub


ondemania

Messages recommandés

Pour fêter la nouvelle année 2020 NRJ offre 2020 minutes sans pub

 

https://technic2radio.fr/2020-minutes-sans-pub-sur-nrj-pour-entrer-en-2020/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Clusien74 a dit :

Ce sera le cas aussi sur les locales? Et sur NRJ Léman ? Ducoup pas de programme local sur Léman que du natio? Ou programme local sans pub?

Je pense que les locales ont déjà retirées leurs écrans pub sachant que ce n'est pas la période ou les écrans sont bien rempli le 1 et 2 janvier et qu'elles ont du recevoir un ordre de la part des équipes en natio. Après, il faut voir car les franchisés risque peut-être de mettre des écrans pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les annonceurs ont achetées le maximum possible de pub pour Noël, et il doit plus rester grand chose pour acheter des écrans en début d'année, donc NRJ ne vas pas forcement perdre beaucoup en fessant cette opération (mais va y gagner niveau image).

D'ailleurs quand ils disent "sans interruption", ça veux dire qu'il n'y aura pas d'animateurs a l'antenne le 1er janvier, ou c'est juste les pubs qui sautent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première semaine de janvier est l'une des semaines de l'année où les écrans publicitaires sont les moins chargés après le rush de décembre. Alors NRJ ne prend pas trop de risques sur le plan financier mais en terme d'image ça peut être porteur. Je dis peut être car NRJ a la solide réputation d'être une radio avec un gros volume de publicités et c'est 2020 minutes ne devrait pas forcément y changer grand chose.

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Southwest

Ce matin, à 6h30, écran pub de..... 50 secondes, dont une promo pour cauet de 30 secondes. 

Donc c'est sur que le 1er janvier, il n'y aurait pas eu grand chose. 

Mais il faut reconnaître que l'intention est très bonne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plupart des radios (y compris NRJ, je sais pas pour la radio sans pub car il est maintenant une webradio) doivent respecter des quotas car ils sont obligatoire car ça vient de la loi.

Moi je dis que ces quotas c'est du grand n'importe quoi !

Même la Belgique et le Québec a des quotas :(

Seul la suisse n'a pas de quotas, et ça j'aime bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité California
il y a une heure, Inconnu25 a dit :

Les plupart des radios (y compris NRJ, je sais pas pour la radio sans pub car il est maintenant une webradio) doivent respecter des quotas car ils sont obligatoire car ça vient de la loi.

Moi je dis que ces quotas c'est du grand n'importe quoi !

Même la Belgique et le Québec a des quotas :(

Seul la suisse n'a pas de quotas, et ça j'aime bien ! :)

La plupart des radios (y compris NRJ, je ne sais pas pour La Radio sans pub car elle est maintenant une webradio) doit respecter les quotas qui sont obligatoires car prévus par la loi. Pour moi, ces quotas sont du grand n'importe quoi. Même la Belgique et le Québec ont des quotas. Seule la Suisse n'a pas de quota, et j'aime bien.

Conclusion : tu ne sais pas écrire en français, et tu la ramènes sur des quotas de chansons d'expression francophone... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2019 à 21:19, CailleraKiller a dit :

Et puis surtout le rapport entre une journée sans pub et les quotas ? AUCUN mais bon il est toujours aussi teubé

Bah NRJ va pas diffuser des pubs, du 1 au 2 janvier, mais on entendra quand même des musiques française, car il y a des quotas, et elle sont obligatoire, car elle est prévu par la loi.

Bon retournons à la terme de ce sujet, est-ce que ça va concerner tout les radios du groupe ou seulement NRJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2019 à 15:36, Inconnu25 a dit :

Les plupart des radios (y compris NRJ, je sais pas pour la radio sans pub car il est maintenant une webradio) doivent respecter des quotas car ils sont obligatoire car ça vient de la loi.

Moi je dis que ces quotas c'est du grand n'importe quoi !

Même la Belgique et le Québec a des quotas :(

Seul la suisse n'a pas de quotas, et ça j'aime bien ! :)

non en Espagne, au  ortugal, en Allemagne, en Italie il n'y a pas de quotas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CailleraKiller a dit :

Oui et donc gros malin, explique moi le rapport entre une journée sans pub et les quotas ? AUCUN ...

Perso je préfèrerai une journée sans quotas. Même mieux que ça. une année 2020 sans quotas.

Ça ferait du bien aux oreilles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité tom a dit :

non en Espagne, au  ortugal, en Allemagne, en Italie il n'y a pas de quotas.

Je parlais de pays francophones.

Il y a 7 heures, Invité Tom a dit :

Perso je préfèrerai une journée sans quotas. Même mieux que ça. une année 2020 sans quotas.

Ça ferait du bien aux oreilles. 

+1 !

Même encore mieux, enlever les quotas.

Il y a 6 heures, CailleraKiller a dit :

Ça n’empêchera pas la diffusion de titres francophones ...

Oui mais ça laissera plus de choix pour les radios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, CailleraKiller a dit :

Oui et donc gros malin, explique moi le rapport entre une journée sans pub et les quotas ? AUCUN ...

Peut être le fait qu'il y aura plus de titres diffusés, et comme les quotas représentent un pourcentage, du coup, il y aura un peu plus de titres francophones.

Mais il faut le nuancer car les contrôles des quotas se font mensuellement et non quotidiennement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...