Robin OnAir Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Bonjour a tous !!!Je voudrai savoir si quelqu'un pourait me reproduire ce jingle a la guitarre svpMerciGUITARE COURT 1.wav Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted September 13, 2008 Author Report Share Posted September 13, 2008 Et ceului si a la batterie Merci beaucoupBATTERIEB TOPAGE.wav Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl20 Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Ohhh que non ! Sa serait du plagiat.Syl20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted September 13, 2008 Author Report Share Posted September 13, 2008 Du quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romanou Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Plagiat. C'est de la copie (évidemment sans autorisation). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted September 13, 2008 Author Report Share Posted September 13, 2008 ok mais juste faire a la guitare ou a la batterie le debut Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 C'est du plagiat quand même.Que tu copies une partie ou l'intégralité d'un morceau de musique.Si tu cherches le truc de la batterie, jette un coup d'oeil dans une banque de sons comme soundsnap.com ou findsounds.com pour trouver un truc similaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Je crois que la loi en france autorise un certains nombre de notes avant de pouvoir légalement parler de plagiat... Y a un truc comme ça il me semble....Mais ça fait appel à des souvenirs trop loin pour que j'en sois 100% sûr :-)Mais ça reste du plagiait ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Je n'ai pas trouvé plus que ça :Article L122-1Le droit d'exploitation appartenant à l'auteur comprend le droit de représentation et le droit de reproduction.Article L122-4Créé par Loi 92-597 1992-07-01 annexe JORF 3 juillet 1992Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl20 Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Voilou, tu as la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.