Aller au contenu

Le topic anti-stress


yetimonster

Messages recommandés

Comme faire pour se détendre quand on est tendu ? Rester cool et zen ? Pas toujours facile :!: Notez que je présente aussi des moyens de faire sortir sa colère sans abimer la maison ou le mobilier.

Je propose que chacun y mette un peu ses idées. Je vais commencer par proposer des choses telles que :

De la musique :

Era - The mass et Era - The very best of Era. C'est ce que l'on entend au planétarium par exemple...

Et s'il faut encore plus tranquille : Enya - Watermark

Des exercices :

- Il existe des petites balles mousse, de la taille d'une balle de tennis. Il est recommandé de malaxer cette balle pour se détresser (si en on a deux pour les deux mains c'est l'idéal).

- Pour les cas encore plus tendus je propose le gyrotwister (j'en ai un, c'est génial). Si vous avez pas envie de dépenser de l'argent, vous trouver un bon soft de relaxation dans la partie téléchargement de leur site : http://www.macht-suechtig.de/start.php?pageID=fr-0-0-0-0

- Sinon vous avez aussi des mini punching-ball-balls chez Décathlon, qui se fixe avec une ventouse sur un mur, le sol, le plafond.

Surtout : prenez un peu l'air, sortez et faîtes du sport. Même si ce n'est que pour 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...