Aller au contenu

ViVi Hosting Gratuit.


ViVi

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voyant que plusieurs d'entre vous cherchent des serveur shoutcast et font appel un peux à nimportequi et que je commence à en avoir plus que mare d'en récupérer sur msn en pleure car leur serveur à été fermer par bidule...

J'ai un serveur hoster par ovh que je n'utilise qu'a des fins personnels, j'héberge entre autre un relay pour MyRadioMatisme et divers sites internet qui ne consomment pas grand chose..

Il est globalement presque vide...

Si sa peux en intéresser certains, je peux vous mettre en place des serveurs de 25 ou 50 slots.

Attention néanmoins, ces serveurs seront opérationnels si tout va bien jusqu'à mi décembre.

A utiliser en dépannage ou aux débuts donc.

Pour que ce sois réglo, les demandes devront comportés:

Le nom de votre radio

Le nombre de slot demandés et pourquoi vous en avez besoin

Votre dernière facture sacem & scpp régler évidemment.

Je vous laisse me contacter pour les intéressés et par pitier, arrêtez de prendre des serveurs au premier venus qui n'est pas capable d'installer un path de mise à jour pour son serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voyant que plusieurs d'entre vous cherchent des serveur shoutcast et font appel un peux à nimportequi et que je commence à en avoir plus que mare d'en récupérer sur msn en pleure car leur serveur à été fermer par bidule...

J'ai un serveur hoster par ovh que je n'utilise qu'a des fins personnels, j'héberge entre autre un relay pour MyRadioMatisme et divers sites internet qui ne consomment pas grand chose..

Il est globalement presque vide...

Si sa peux en intéresser certains, je peux vous mettre en place des serveurs de 25 ou 50 slots.

Attention néanmoins, ces serveurs seront opérationnels si tout va bien jusqu'à mi décembre.

A utiliser en dépannage ou aux débuts donc.

Pour que ce sois réglo, les demandes devront comportés:

Le nom de votre radio

Le nombre de slot demandés et pourquoi vous en avez besoin

Votre dernière facture sacem & scpp régler évidemment.

Je vous laisse me contacter pour les intéressés et par pitier, arrêtez de prendre des serveurs au premier venus qui n'est pas capable d'installer un path de mise à jour pour son serveur...

Sa rigole plus avec notre Vivi :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa peux rendre service et m'éviter quelques gnagne sur msn, je suis pour.

Je pense que de petite et de grosse structure seront intéresses :P !

( Si tu as besoin d'un peu d'aide n'hésite pas a me bipé :wink: )

T'as des sous à m'offrir ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...