NANOPROD Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Bonjour à tous,J'aimerai savoir si vous avez pas un petit tapis et un lancement info, quelque chose qui fait bien info quoi... :roll: J'ai recherché dans le forum, mais si j'ai loupé des trucs sa serait fort gentil de me donner un petit lien ! :wink: J'attends avec impatience vos propositions !bonne soirée à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Tien un sujet qui m'interessePar contre, je te dirais d'enlever URGENT du titre du topic car ca ne feras pas avancer les choses et les gens viendront moins facilement.Effectivement, je recherche aussi un bed info, et un decrochage (si on appelle ca comme ca)Mais je n'ai rien trouvé de ce type sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Par exemple ici :quelques-beds-t409.htmlMais ça m'étonne, parce que des sujet comme ça, il y en à la pelle ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOPROD Posted September 12, 2008 Author Report Share Posted September 12, 2008 Merci pour l'info ! je cherchePar hasard vous savez pas où je peux trouver le jingle télé de lancement des Jo de Pékin 2008 qui était utilisé sur France 3 et France 2 ? Le jingle sortie de pub.Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Bonjour à tous,J'aimerai savoir si vous avez pas un petit tapis et un lancement info, quelque chose qui fait bien info quoi... :roll: J'ai recherché dans le forum, mais si j'ai loupé des trucs sa serait fort gentil de me donner un petit lien ! :wink: J'attends avec impatience vos propositions !bonne soirée à tous !Je suis également preneur pour un Bed bien info :) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speed Clément Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 Bonsoir, :) C'est ici : recherche-de-musique-informations-et-la-meteo-t2428-10.htmlClément :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.