Aller au contenu

Radioactu vs Europe1


Invité lafmestencorela

Messages recommandés

Il n'y a pas que ce Forum, rassure toi. J'ai encore lu bien des choses aujourd'hui ailleurs et entends aussi des choses du côté des gens qui nous entourent tous les jours.

Il faut dire que Europe 1 le cherche bien. La grille est comment dire… bof ! La matinale de Belliard est une vraie catastrophe. J'ai vraiment essayé plusieurs fois mais France Inter est bien meilleure. Belliard est stressant et monopolise la parole.

J'ai aussi l'impression que Europe 1 ne tient compte d'aucune remarque des auditeurs et la radio est faite pour ses auditeurs sinon cela ne sert à rien.

Dernier point. As tu vraiment écouté ? C'est blindé de pubs, limite encore plus que RTL. j'étouffe et je suis parti. Dommage c'était ma radio depuis 1976.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et suis très fier d’écouter Europe 1 d"ailleurs les infos et la grille d'Europe 1 est bien meilleur que celle d'RTL  - il faut écouter avant de juger - se faire une idée par soi même sans se faire influencer systématiquement par les forums et autres réseaux sociaux - je ne comprends pas ce baching systématique - il y a bien d'autres radio dont le programme est pauvrissime remarquer c'est à l'instar de Mask Singer plus cest débile et plus ça marche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je remarque quand j'écoute la libre antenne Europe 1le soir  les témoignages d'auditeurs entre coupé  de pause pub régulièrement.....peut-être  une pub tout  les 5 a 10 mn mais bon cest vraiment pas agréable mais bon Europe 1 est une radio privée.....

Et de toute  façon les pub raporte gros aux radio.....  

Sans pub aucun radio privé .

 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Le 10/12/2019 à 18:48, Invité F70107 a dit :

Je remarque quand j'écoute la libre antenne Europe 1le soir  les témoignages d'auditeurs entre coupé  de pause pub régulièrement.....peut-être  une pub tout  les 5 a 10 mn mais bon cest vraiment pas agréable mais bon Europe 1 est une radio privée.....

La libre-antenne du soir est devenue insupportable ; ca pleurniche à tout-va et les liens d'antan ont ete detruits.

Je me suis mis sur NOSTALGIE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...