Aller au contenu

Rock n Folk radio


Invité Bobby

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Invité Bobby a dit :

C'est votre nouvelle radio préférée ? Chose étonnante, j'ai entendu un animateur, ce n'est donc pas uniquement un flux musical comme sur beaucoup de webradios !

https://www.rocknfolk.com/player

Oui c'est Sacha Rosenberg qui anime et qui gère une partie de la programmation musicale de Rock&Folk Radio (Il est passé par Oui FM / RMC Sport / Rouge FM & Radio Perfecto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir cette radio ce matin même et j'y suis resté une très grande partie de la journée, même encore en ce moment à 16h. C'est en effet très bon sur le plan musical même si je déplore peu de titres de classic rock sudiste américain. Southern Rock ou Country Rock. 

Pourvu que ça dure et que l'on reste dans une Playlist très variée au niveau des titres, de façon à ne pas tomber dans l'engrenage des radios françaises actuelles. 

N'ayant pas ce format de disponible en France, j'écoutais un peu Classic 21 de la RTBF. Georges Lang a carrément disparu de la grille RTL. Je suis aussi un ex auditeur de la Radio Couleur de Patrick Meyer. 

Rock&Folk s'est lancé sur un bon créneau, espérons qu'il le fasse bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2019 à 16:05, JFA a dit :

Je viens de découvrir cette radio ce matin même et j'y suis resté une très grande partie de la journée, même encore en ce moment à 16h. C'est en effet très bon sur le plan musical même si je déplore peu de titres de classic rock sudiste américain. Southern Rock ou Country Rock. 

Pourvu que ça dure et que l'on reste dans une Playlist très variée au niveau des titres, de façon à ne pas tomber dans l'engrenage des radios françaises actuelles. 

N'ayant pas ce format de disponible en France, j'écoutais un peu Classic 21 de la RTBF. Georges Lang a carrément disparu de la grille RTL. Je suis aussi un ex auditeur de la Radio Couleur de Patrick Meyer. 

Rock&Folk s'est lancé sur un bon créneau, espérons qu'il le fasse bien. 

Oui, très bonne programmation musicale sur Rock n Folk Radio ! Ils passent aussi un peu de rap, LL Cool J en ce moment, c'est vrai qu'il y a des liens entre rock, blues, folk, jazz, rap...

En tout cas, j'enregistre quelques heures de cette webradio sur mon ordi, comme ça je pourrais me la repasser sur l'autoradio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...