kede Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Bonjour/soir à tous!,Pour mon premier post sur ce formidable site rempli d'excellentes informations, je ne serai pas très original (notament au niveau du titre). En effet, je débute en webradio, et j'ai longtemps utilisé SAM pour mes petites émissions. J'ai découvert B2O qui m'a l'air grandement utile pour le direct comparé à SAM, mais des petits problèmes se posent. Tout d'abord quels logiciels utiliser pour créer ma webradio, il me faut un encodeur je suppose, un bon traitement de son, (un logiciel pour la voix?). Quelles configurations utiliser? (par exemple logiciel A + B + enc + etc ) En quelques sorte ma question se résume à Quels outils utiliser pour pouvoir utiliser B20 pour mon direct?Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Sujet , évoqué des centaines de fois .... Fait une petite recherche en bas a droite :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kede Posted September 11, 2008 Author Report Share Posted September 11, 2008 Je l'ai déjà fait et refait, mais il y a énormément de topic et je ne trouve pas mon bonheur dans tout ca. Oui la question a déjà été demandée je n'en doute pas mais peut-être quelqu'un a la réponse ou un souvenir de conversation à ce niveau, ou pourquoi pas un lien (en attendant je chercher encore :) ) => mon post :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Je l'ai déjà fait et refait, mais il y a énormément de topic et je ne trouve pas mon bonheur dans tout ca. Oui la question a déjà été demandée je n'en doute pas mais peut-être quelqu'un a la réponse ou un souvenir de conversation à ce niveau, ou pourquoi pas un lien (en attendant je chercher encore :) ) => mon post :)On à donner déjà tous les logiciels existants intéressant.A toi de chercher sur ce forum.On ne te donne pas tout dans le bec. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kede Posted September 11, 2008 Author Report Share Posted September 11, 2008 D'accord, mais alors quels types de logiciel je dois chercher? Un encodeur, un traitement de son? et puis? Pour la voix je dois utiliser un programme spécial? Dans quelle configuration les utiliser? Je débute donc je ne sais pas trop quoi chercher. Merci beaucoup de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 D'accord, mais alors quels types de logiciel je dois chercher? Un encodeur, un traitement de son? et puis? Pour la voix je dois utiliser un programme spécial? Dans quelle configuration les utiliser? Je débute donc je ne sais pas trop quoi chercher. Merci beaucoup de vos réponsesFoutage de gueule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 D'accord, mais alors quels types de logiciel je dois chercher? Un encodeur, un traitement de son? et puis? Pour la voix je dois utiliser un programme spécial? Dans quelle configuration les utiliser? Je débute donc je ne sais pas trop quoi chercher. Merci beaucoup de vos réponsesFoutage de gueule...La +1 pour Vivi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kede Posted September 11, 2008 Author Report Share Posted September 11, 2008 On sens la sympathie... Bref je chercherai encore et encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.