Aller au contenu

Fini Sam! Alors maintenant quels logiciels utiliser?


kede

Messages recommandés

Bonjour/soir à tous!,

Pour mon premier post sur ce formidable site rempli d'excellentes informations, je ne serai pas très original (notament au niveau du titre). En effet, je débute en webradio, et j'ai longtemps utilisé SAM pour mes petites émissions.

J'ai découvert B2O qui m'a l'air grandement utile pour le direct comparé à SAM, mais des petits problèmes se posent. Tout d'abord quels logiciels utiliser pour créer ma webradio, il me faut un encodeur je suppose, un bon traitement de son, (un logiciel pour la voix?). Quelles configurations utiliser? (par exemple logiciel A + B + enc + etc ) En quelques sorte ma question se résume à Quels outils utiliser pour pouvoir utiliser B20 pour mon direct?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà fait et refait, mais il y a énormément de topic et je ne trouve pas mon bonheur dans tout ca. Oui la question a déjà été demandée je n'en doute pas mais peut-être quelqu'un a la réponse ou un souvenir de conversation à ce niveau, ou pourquoi pas un lien (en attendant je chercher encore :) ) => mon post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà fait et refait, mais il y a énormément de topic et je ne trouve pas mon bonheur dans tout ca. Oui la question a déjà été demandée je n'en doute pas mais peut-être quelqu'un a la réponse ou un souvenir de conversation à ce niveau, ou pourquoi pas un lien (en attendant je chercher encore :) ) => mon post :)

On à donner déjà tous les logiciels existants intéressant.

A toi de chercher sur ce forum.

On ne te donne pas tout dans le bec. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais alors quels types de logiciel je dois chercher? Un encodeur, un traitement de son? et puis? Pour la voix je dois utiliser un programme spécial? Dans quelle configuration les utiliser? Je débute donc je ne sais pas trop quoi chercher. Merci beaucoup de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais alors quels types de logiciel je dois chercher? Un encodeur, un traitement de son? et puis? Pour la voix je dois utiliser un programme spécial? Dans quelle configuration les utiliser? Je débute donc je ne sais pas trop quoi chercher. Merci beaucoup de vos réponses

Foutage de gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais alors quels types de logiciel je dois chercher? Un encodeur, un traitement de son? et puis? Pour la voix je dois utiliser un programme spécial? Dans quelle configuration les utiliser? Je débute donc je ne sais pas trop quoi chercher. Merci beaucoup de vos réponses

Foutage de gueule...

La +1 pour Vivi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...