Aller au contenu

BYA - 1ere newsletter


frs

Messages recommandés

Salut

soit disant newsletter

Y'a certaines réponses dans ce Forum que j'adore :roll: si si vraiment on avance comme ca !

C'est à se demander si les dernières news ne sont pas la bienvenue..; ou alors une frustration chez certains... va savoir :roll: enfin bref... les professionnels ca existe aussi ne l'oubliez pas.

frs

Edit : et pour les mauvaises langues voici une copie écran :

153_15fc1f6048f2761eeb56acd9d746aaff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
soit disant newsletter

Y'a certaines réponses dans ce Forum que j'adore :roll: si si vraiment on avance comme ca !

C'est à se demander si les dernières news ne sont pas la bienvenue..; ou alors une frustration chez certains... va savoir :roll: enfin bref... les professionnels ca existe aussi ne l'oubliez pas.

frs

Edit : et pour les mauvaises langues voici une copie écran :

La +2 !

Peut-être que certaines web son frustré de ne pas avoir le bya :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux dire sur cette newsletter, c'est qu'elle reprend tout simplement les argumentaires ou encore les communiqués de presse avec en prime 1 ou 2 photos de l'artiste. L'avantage c'est de tout avoir en un clin d'oeil. Cela évite pour chaque artiste de faire une recherche sur les communiqués de presse ou sur les news.

Maintenant à voir la diffusion de ces newsletters : quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cette newsletter sera hebdomadaire puisque c'est écrit : NEWSLETTER 01

A DECOUVRIR CETTE SEMAINE DANS BYA

Le fait qu'il y ait écrit 01 ne veut pas dire qu'elle sera hebdomadaire ............ Mais tout simplement que c'est la première. Elle peut très bien être mensuelle ;)

En tous cas si elle est hebdomadaire il aurait été plus judicieux de la nommer s32, s33 etc... Avec le n° de semaine ce serait plus simple :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cette newsletter sera hebdomadaire puisque c'est écrit : NEWSLETTER 01

A DECOUVRIR CETTE SEMAINE DANS BYA

Le fait qu'il y ait écrit 01 ne veut pas dire qu'elle sera hebdomadaire ............ Mais tout simplement que c'est la première. Elle peut très bien être mensuelle ;)

En tous cas si elle est hebdomadaire il aurait été plus judicieux de la nommer s32, s33 etc... Avec le n° de semaine ce serait plus simple :)

Eban

Tu est fatiguer eban à cette heure ci, deux fois que tu te trompe de bout de phrase utile à la réponse dans cette plage horraire.

Je pense que ce que disais adsav c'était :

A DECOUVRIR CETTE SEMAINE DANS BYA

Ce qui laisse en effet suposer que on va y avoir droit chaque semaine =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la présentation de sa phrase je pensais en fait que le "A DECOUVRIR CETTE SEMAINE DANS BYA" était une phrase écrite par lui et non une citation ... D'où ma réponse...

Pour que sa citation soit correcte il aurait fallut que le "NEWSLETTER 01" soit renvoyé à la ligne, le tout entre "" et ça aurait été le top :)

Donc il est vrai que j'ai mal compris, mais ce n'est pas entièrement de ma faute ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
soit disant newsletter

Y'a certaines réponses dans ce Forum que j'adore :roll: si si vraiment on avance comme ca !

C'est à se demander si les dernières news ne sont pas la bienvenue..; ou alors une frustration chez certains... va savoir :roll: enfin bref... les professionnels ca existe aussi ne l'oubliez pas.

frs

Edit : et pour les mauvaises langues voici une copie écran :

C'est quoi ton problème la frs ,? :wink: J'ai dit un truc de mal ? Ne monte pas tout de suite sur tes grands chevaux , :evil: ,

ps : Nous avons reçu la newsleter..

Non mais ici vraiment en se moment .. sa devient comme chez nos voisins radioactu ... :evil: :evil: :evil: :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Ne monte pas tout de suite sur tes grands chevaux ,

Non non, absolument pas, je ne fais qu'un constat... peut être pour rappeler qu'il faut faire d'autant plus attention à l'écriture que la parole, si ce n'est plus... au risque d'être mal interprété voire blaissant. D'où, une vigilance particulière sur la formation des phrases et les termes employés avant rédaction. Je ne dis pas d'écrire comme un rédacteur en chef (j'en serai moi même incapable) mais un minimum.

Et si je peux me permettre une nouvelle fois, le "soit disant newsletter" pour moi était de trop. Je pense encore être en droit d'exprimer mon resenti.

Mais c'est peut être aussi un défaut que j'ai, celui d'être sensible sur ce que vous écrivez, ca devrait au contraire être flateur...

Sans rancune :wink: ,

frs

Sur ce, je rappelle l'origine du topic : BYA - 1ère newsletter

Votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,
Et bien nous ne l'avons toujours pas reçu lol

Lors de ton inscription, BYA a dû te communiquer une adresse mail du support technique, contactes les.

Bon week end à tous

frs

Je dois avoir ça dans un coin en effet, mais sinon ça attendra la prochaine lol

Bon week end à toi!

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...