Quelle radio aura le courage de diffuser le nouveau titre de Saez ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 497 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Jerome73Membres
·4 messages

Je me demande bien quelle radio aura le courage de diffuser le nouveau titre de Saez "Manu dans l'cul",chanson symbole de la revolte du peuple français qui à secouée le pays pendant des semaines ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·182 messages

Hello !

Franchement je ne sais pas si les chanteurs (oreintés trés trés à gauche) avec des textes engagés ont encore la côte... Peut être chez les mouvements de gauche et une frange de la population étudiante.....

La coïncidence avec ce post je suis tombé sur un coffret du groupe TRUST avec des titres qui sont encore d'actu pour celles et ceux qui se battent contre la précarité, etc.. aujourd'hui... 

Cela reste une audience .... pas trés significative sinon depuis longtemps des radios auraient pris le chemin de la thématique révolutionnaire de gauche... 

Prenon l'exemple de radios (Auvergne Rhône-Alpes) de catégorie A comme Canut à Lyon.. Grésivaudan (Grenoble) , etc.. qui sont assez orientés à gauche elles ne font pas des grands scores voir pas de scores du tout .... 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2