Aller au contenu

Quelle radio aura le courage de diffuser le nouveau titre de Saez ?


Jerome73

Messages recommandés

Je pense que Oüi FM aura le courage de la diffuser (vu qu'ils diffusent et font la promo de Saez depuis ses débuts), comme ils ont eu le courage à l'époque (avec Le Mouv') de diffuser "Chirac en prison" des Wampas alors qu'elle avait été boycotté par les autres radios (surtout Europe 2)...

Après le problème de certaines radios, c'est qu'ils pensent encore et toujours que Saez n'a fait qu'un seul titre et donc ne se limite qu'à "Jeune et con".

Modifié par Max-Hellraiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rognon sauce Bourguignonne
Il y a 14 heures, Invité Jack 6.35 a dit :

On l'a passée sur Radio Star Est

Non sans blague ?

Mais qui ecoute encore cette radio (à part en haute saone) ... c'est pas trop dur entre tous ces voices track et infos surgelées ? ( et encore c'est meme pas la qualité Picard )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, CailleraKiller a dit :

Ahhhh mais c'est notre blaireau qui spammait le forum avec Frost Radio :) 

Il serait prêt à aller sur un rond-point d'Annecy pour scander "Il faut augmenter la puissance de l'émetteur de Hot Radio Chambéry !!!".

Bref, un gilet jaune pas comme les autres...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Made in Jura

Si il n'y avait pas ces fameux quotas, c'est le genre de type qu'on ne connaîtrait même pas, et qui jouerait sa musique uniquement dans des caves ou des MJC révolutionnaires!

C'est le genre de mec qui doit valoir un paquet de points au CSA pour une radio qui veut remplir ses objectifs de quotas. Ah bon entendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Burbank
Le 11/20/2019 à 12:31, Jerome73 a dit :

Je me demande bien quelle radio aura le courage de diffuser le nouveau titre de Saez "Manu dans l'cul",chanson symbole de la revolte du peuple français qui à secouée le pays pendant des semaines ?

 

Hot Fm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saez aime bien "le petit âne gris" de Hugues Auffray...

Depuis J'accuse et Messine, je n'ai plus vraiment accroché à Saez... Sans doute est-ce après l'avoir vu faire une prestation minable sur scène totalement bourré... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Franchement je ne sais pas si les chanteurs (oreintés trés trés à gauche) avec des textes engagés ont encore la côte... Peut être chez les mouvements de gauche et une frange de la population étudiante.....

La coïncidence avec ce post je suis tombé sur un coffret du groupe TRUST avec des titres qui sont encore d'actu pour celles et ceux qui se battent contre la précarité, etc.. aujourd'hui... 

Cela reste une audience .... pas trés significative sinon depuis longtemps des radios auraient pris le chemin de la thématique révolutionnaire de gauche... 

Prenon l'exemple de radios (Auvergne Rhône-Alpes) de catégorie A comme Canut à Lyon.. Grésivaudan (Grenoble) , etc.. qui sont assez orientés à gauche elles ne font pas des grands scores voir pas de scores du tout .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...