Aller au contenu

Que pensez. Vous. De. Radio mille pattes


Invité Coquerelle

Messages recommandés

Invité California

Une ancienne radio locale devenue musicale sur la thématique du reggae lors d'une AG, décision semble t-il définitive, ou jamais remise en cause lors des AG suivantes.

Je n'accroche vraiment pas sur le reggae, et je trouve dommage qu'une fréquence locale soit utilisée pour ne pas proposer de programmes locaux. RMP est une musicale thématique au même titre que Latina ou Tropiques FM, mais sur une fréquence locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ce serait bien de penser à géolocaliser les radios de vos sujets ... Car un seul nom dans le titre et dans le texte ... pour rappel Radioactu est un site national et non local donc les radioteurs-trices (teuses d'ailleurs je ne sais plus trés bien) ne sont pas censés connaître l'ensemble des radios locales de France... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité rastaman a dit :

Ont parle reggae pas ortographe

Je n'ai jamais mis en question son orthographe mais bel et bien ses ponctuations après chaque mots. Après si t'arrives pas à faire la différence entre "orthographe" et "ponctuation", je n'y peut rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai remarqué que la personne qui nous fait tant chier (pardonnez moi du terme) sur ce forum depuis des mois voire des années a tendance à constamment écrire « ont » à la place de « on ».

 

C’en est devenu ridiculement simple d’identifier cette personne...

 

J’ai écouté la radio en question. Si on aime le reggae c’est sympa, mais la zone de couverture est limitée, la fréquence n’étant pas appropriée compte tenu des radios environnantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rastaman
Il y a 16 heures, Chris95800 a dit :

J’ai remarqué que la personne qui nous fait tant chier (pardonnez moi du terme) sur ce forum depuis des mois voire des années a tendance à constamment écrire « ont » à la place de « on ».

 

C’en est devenu ridiculement simple d’identifier cette personne...

 

J’ai écouté la radio en question. Si on aime le reggae c’est sympa, mais la zone de couverture est limitée, la fréquence n’étant pas appropriée compte tenu des radios environnantes.

Passe du reggae avant de parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Invité rastaman a dit :

Passe du reggae avant de parler

Tu n’as vraiment aucune capacité d’argumentation. Nous sommes sur un forum parlant de la RADIO. J’ai apporté un élément à la discussion, à savoir que le signal de RMP est brouillé par MBS 92.8, et ce même à proximité de l’émetteur.

Toi ta réponse se limite à un niveau mental  de 6ème à tout casser.

J’etais déjà sur ce forum quand j’avais 13 ans et pourtant mes contributions n’ont jamais posé problème à personne.

Donc si tu as quelque chose à nous apprendre sur RMP je pense que nous serons tous ravis de t’écouter. Sinon je te saurais gré de réserver ta prose à tes amis sur Snapchat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rastaman
il y a 18 minutes, Chris95800 a dit :

Tu n’as vraiment aucune capacité d’argumentation. Nous sommes sur un forum parlant de la RADIO. J’ai apporté un élément à la discussion, à savoir que le signal de RMP est brouillé par MBS 92.8, et ce même à proximité de l’émetteur.

Toi ta réponse se limite à un niveau mental  de 6ème à tout casser.

J’etais déjà sur ce forum quand j’avais 13 ans et pourtant mes contributions n’ont jamais posé problème à personne.

Donc si tu as quelque chose à nous apprendre sur RMP je pense que nous serons tous ravis de t’écouter. Sinon je te saurais gré de réserver ta prose à tes amis sur Snapchat.

Tu passe que du zouk Kompa chez sur tropique FM,  je te rappelle que Media Tropical c'était dancehall, raaga reggae sur 92.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moulinois

C'est une bonne radio thématique locale !

Au moins une station qui nous propose autre chose que les formats hits tout pret à l'emploi.

Surtout qu'en France, la thématique reggae est inexistante (sauf RMP).

Ce qu'il faudrait, c'est qu'elle se développe comme l'ont fait Ouï FM, radio FG, radio NOVA...

 

D'autres formats sont inexistant comme la musique d'Amérique latine (musique chilienne, péruvienne...), la musique typique du Texas (la country...).

La thématique relaxation et de "ressourcement personnelle" sera bientôt accessible en DAB+ avec Air Zen radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité rastaman a dit :

Tu passe que du zouk Kompa chez sur tropique FM,  je te rappelle que Media Tropical c'était dancehall, raaga reggae sur 92.6

Même si le sujet là n’est pas Tropiques FM je suis totalement d’accord avec toi. Le nouveau dirigeant de Tropiques a tué l’âme de la radio. On était sur une radio s’adressant à la communauté antillaise avec toutes ses musiques, maintenant on est sur une radio qui passe de la musique africaine et un peu de Kompa pour faire bien.

 

Adresse leur un courrier tu as ma bénédiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...