Aller au contenu

Son RADIO FG WEB


Invité kalinikos

Messages recommandés

oui effectivement le son est étouffé pffff

traitement de son Impact Sound4 pour la FM, le DAB+ et le web ainsi que le retour studio ils ont du reprendre le flux FM

Envoyer des messages a FG pour un retour du son claire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passé sur les webradios FG au vu du virage de la playlist entrepris ces derniers mois, et je viens de repasser sur FG, effectivement le son est catastrophique, une mauvaise reprise FM avec les parasites de l'analogique parfaitement audibles.

Heureusement, les webradios ne sont pas touchées...

 

Edit : J'ai signalé le problème à l'équipe concernée, qui devrait le corriger...

Modifié par ananas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de retour à la normale... La stereo est revenu, mais sans aucune profondeur, et sans aucune basses... A croire qu'ils sont trop occupés à préparer la prochaine invitation d'angèle ou de je ne sais quel féministe...

 

Dommage quand je vois que ce soir, énormément de nouveautés dans le starter fg...

Modifié par ananas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ananas a dit :

A croire qu'ils sont trop occupés à préparer la prochaine invitation d'angèle ou de je ne sais quel féministe...

Si pour toi chaque invitée de l'Happy Hour est une "féministe" c'est que tu es bien réducteur et condescendant mon cher ami...D'ailleurs quand tu parles plus haut du "virage pris par la playlist ces derniers mois", je ne vois pas où tu veux en venir, il y a toujours de l'électro actuelle mélangée par des golds new wave, house et disco et des remix de chansons françaises histoire d'être clean au niveau des quotas. On est vraiment loin de cette période sombre de 2017/2018 où on entendait du rap US West Coast pas du tout chic, haut de gamme et original, ce qui n'est absolument pas le style de FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...